Les bagages deviennent payants chez Air Arabia Maroc

Les bagages en soute sont devenus payants depuis le début de l'été chez la compagnie low cost marocaine Air Arabia Maroc. Ainsi depuis le 12 juillet dernier, les passagers d'Air Arabia Maroc payent 10 euros pour 20 kg de bagages en soute, 40 euros pour 25 kg et 70 euros pour 30 kg, par personne et par aller-simple, soit le double pour un trajet aller-retour. Air Arabia Maroc était parmi les rares compagnies aériennes low cost, qui offraient à leurs clients des franchises bagages gratuites de 20 (...) - Economie / Casablanca, Air Arabia Maroc

Les bagages deviennent payants chez Air Arabia Maroc...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
pourquoi le jetairfly.be est gratuit?:D

ah pour Arabia c'est par kilo!

mais c'est comme ça pour tout!

Avec Jetair y'a 20 kg ( gratuit ) !!!! enfin , compris dans le prix charter quoi ;) et les prix restent interessants .

Air arabia a suivi le pas de Jet4you et Ryanair !!!!

moi j'ai fait mon choix depuis l'été passé : Jetair et rien d'autre .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avec Jetair y'a 20 kg ( gratuit ) !!!! enfin , compris dans le prix charter quoi ;-) et les prix restent interessants .

Air arabia a suivi le pas de Jet4you et Ryanair !!!!

moi j'ai fait mon choix depuis l'été passé : Jetair et rien d'autre .


ah oui! je savais pas! c'est bien!:)

je me demande pourquoi Arabia a changer!

tu dois etre satisfait alors!:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ah oui! je savais pas! c'est bien!

je me demande pourquoi Arabia a changer!

tu dois etre satisfait alors!

Air arabia a surement été contactée par Jet4you et Au Maroc , on fait pas la concurrence , on fait la politique du complot ....

C'est comme dans la télécom : On pensait que Meditel allait faire mieux , mais au final !!! walou .

Surement , je suis tres bien satisfait des offres de Jetair ... franchement, ca vaut la peine d'essayer .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Air arabia a surement été contactée par Jet4you et Au Maroc , on fait pas la concurrence , on fait la politique du complot ....

C'est comme dans la télécom : On pensait que Meditel allait faire mieux , mais au final !!! walou .

Surement , je suis tres bien satisfait des offres de Jetair ... franchement, ca vaut la peine d'essayer .


ah et bien c'est dommage!
mais Arabia n'est point obliger de suivre,si?

mais Méditel c'est marocain!

et bien tant mieux:)
 
elle n'est plus la moins chere maintenant !!! et je pense qu'elle fait aussi Bruxelles ( Zaventem )

Air arabia opere deja de bruxelles vers casa/fez/nador/oujda et inaugure son 1er vol vers tanger vers la fin du mois d'octobre, les prix reviennent approximatif comme ceux de jetairfly! n'oubliosn pas que jetairfly et de charleroi, airarabia est de zaventem!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hello cuty

vs n'avez pas trop le choix depuis les us non? à moins de venir vers paris avec un vol regulier puis de prendre un low cost c'est ça?

Hello Kami,

Too bad non.:(...J'ai fait few times LA-NY-Casa.....mais j'ai divorce la RAM,une fois pour toutes.
normalement je prend Air France,Ils sont moins cher que la RAM.LA-Paris-Fes.
 
Les bagages en soute sont devenus payants depuis le début de l'été chez la compagnie low cost marocaine Air Arabia Maroc. Ainsi depuis le 12 juillet dernier, les passagers d'Air Arabia Maroc payent 10 euros pour 20 kg de bagages en soute, 40 euros pour 25 kg et 70 euros pour 30 kg, par personne et par aller-simple, soit le double pour un trajet aller-retour. Air Arabia Maroc était parmi les rares compagnies aériennes low cost, qui offraient à leurs clients des franchises bagages gratuites de 20 (...) - Economie / Casablanca, Air Arabia Maroc

Les bagages deviennent payants chez Air Arabia Maroc...

c'est moins cher que RYANAIR.

cez ARABIA les 20 kg coutent 11 euros ...
chez RYANIAR 30 euros.
 
j'ai pas compris bagages payant !!!!!!!!!!!!t'as 20 kilos gratuit + 7 kilos que tu me emmené avec dans dans l'avion de vous avez cet information les amis ce que veux dire si je raméne un de 1 kilo de plus peut_etre je paye mais ils ont tjr 20 kilo grattuit
 
Haut