Bagages ryanair

@Intissarr Salam


OMG huit heures de calvaire non stop
J'ai pensé à toi, ainsi que le personnel à bord, et les pauvres passagers









https://www.rtl.be/people/buzz/l-ho...endant-les-8-heures-de-vol-video--996002.aspx
Je l'ai vécu Sur un vol PAris New York et effectivement c lourd ils étaient à côté de moi ! Mais javais surtout de la peine (Et de La gêne) pr les parents qui étaient vraiment désarmés et impuissants. Je crois même qu'ils ont pleuré de nerfs
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Purée, jusqu'à présent, j'ai eu de la chance, de ne pas voyager avec un enfant comme ça
Ici,la maman zen, calm honey,lol, jamais elle ne l'a forcé à s'asseoir,les passagers sur la vidéo n'en peuvent plus huit heures c'est long treeeeeeeees long
face à une situation comme celle ci je demande un parachute et je saute:D


:p



Je l'ai vécu Sur un vol PAris New York et effectivement c lourd ils étaient à côté de moi ! Mais javais surtout de la peine (Et de La gêne) pr les parents qui étaient vraiment désarmés et impuissants. Je crois même qu'ils ont pleuré de nerfs
 
Purée, jusqu'à présent, j'ai eu de la chance, de ne pas voyager avec un enfant comme ça
Ici,la maman zen, calm honey,lol, jamais elle ne l'a forcé à s'asseoir,les passagers sur la vidéo n'en peuvent plus huit heures c'est long treeeeeeeees long
face à une situation comme celle ci je demande un parachute et je saute:D


:p


Mdr c clair pck deja à la base on est pas à l'aise ds l'avion !! Alors si en plus y a ca lol
Ils auraient dû Lui donner des calmants au gosse avant le vol serieux
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Lol, ce gosse a peut être un problème d'hyperactivite effectivement la maman aurait dû anticiper ce n'est pas normal...




Mdr c clair pck deja à la base on est pas à l'aise ds l'avion !! Alors si en plus y a ca lol
Ils auraient dû Lui donner des calmants au gosse avant le vol serieux
 
Je l'ai vécu Sur un vol PAris New York et effectivement c lourd ils étaient à côté de moi ! Mais javais surtout de la peine (Et de La gêne) pr les parents qui étaient vraiment désarmés et impuissants. Je crois même qu'ils ont pleuré de nerfs
J’ai eu ça... mais pareil, on voyait bien que les parents faisaient ce qu’ils pouvaient et ça durait jamais 8h
En general après Max 1h le gamin fini par dormir.
Celui là c’est un démon 8h oO
 
J’ai eu ça... mais pareil, on voyait bien que les parents faisaient ce qu’ils pouvaient et ça durait jamais 8h
En general après Max 1h le gamin fini par dormir.
Celui là c’est un démon 8h oO

Oui voilà les parents faisaient au mieux ! Ah ça va au bout d'une heure tu as mis un somnifère dans son biberon discrètement ou quoi mdrrr
 
Oui voilà les parents faisaient au mieux ! Ah ça va au bout d'une heure tu as mis un somnifère dans son biberon discrètement ou quoi mdrrr
Mdrrrr
Vu la compagnie, j’imagine qu’un ptit commentaire à été envoyé à titre d’info sur cette famille.
Je pense que la prochaine fois qu’ils embarqueront ils y aura sûrement une petite discussion.
Et une note sera donné à titre d’info à l’equipage.
Ça se passait comme ça avec certains cas « extraordinaires » dans mon ex compagnie qui est géré par Lufthansa

Un vrai ptit monstre... pauvres parents, ils ont l’air habitués par ce bruits lol
 
Mdrrrr
Vu la compagnie, j’imafine qu’un ptit commentaire à été envoyé à titre d’info sur cette famille.
Je pense que la prochaine fois qu’ils embarqueront ils y aura sûrement une petite discussion.
Et une note sera donné à titre d’info à l’equipage.
Ça se passait comme ça avec certains cas « extraordinaires » dans mon ex compagnie qui est géré par Lufthansa
Ah serieux !!!

Jaurais jamais pense quil y ait une sorte de suivi des passagers qui ont pu être bruyants ds l'avion
C bon à savoir je vais éviter de laisser les chips et gâteaux par terre la prochaine fois




Mdr je rigole je fais pas ca (enfin ca m'est arrivé une fois juste mais Malgré Moi mdr)
 
Ah serieux !!!

Jaurais jamais pense quil y ait une sorte de suivi des passagers qui ont pu être bruyants ds l'avion
C bon à savoir je vais éviter de laisser les chips et gâteaux par terre la prochaine

Mdr je rigole je fais pas ca (enfin ca m'est arrivé une fois juste mais Malgré Moi mdr m)
En general ce n’est pas pour les enfants (j’ai jamais vu un gamin comme celui de la vidéo).
OMG comme à dit @belgika
 
Par contre, ils ne seront pas blacklisté.
Juste une info à prendre en compte... pour tenter de trouver une solution avant de décoller.
Ouiii je comprends mieux en revanche le couple de passagers qui s'est assis aux places sorties de secours devrait être remis en place !!
Jaurais pete un câble moi !! Je paye une siège pour etre plus à l'aise et on me le vole !! Et surtout ils manquent vraiment pas d'air d'oser faire ca normaaaal !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hello hello,
Petite question de blonde, c’est la minute que je m’autorise cette semaine :p
Les déodorants, ça compte comme du liquide chez Ryanair? xD
Savez-vous s’ils passent sans soucis dans les bagages à main et sinon, est-ce qu’ils peuvent passer sans soucis dans les minis valises (format cabine mais qu’ils mettent, maintenant en soute)?
Un grand merci pour vos réponses, ça urge xD
 
Hello hello,
Petite question de blonde, c’est la minute que je m’autorise cette semaine :p
Les déodorants, ça compte comme du liquide chez Ryanair? xD
Savez-vous s’ils passent sans soucis dans les bagages à main et sinon, est-ce qu’ils peuvent passer sans soucis dans les minis valises (format cabine mais qu’ils mettent, maintenant en soute)?
Un grand merci pour vos réponses, ça urge xD
un dedorant c est un liquide faut pas depasser 100 ml c est miniscule mais dans la soute c est ok
faut rajouter 40 euros pour la soute, c est une compagnie de clochard ca, j ai laisser
2 parfums tres cher je dois retourner les chercher
 
Hello hello,
Petite question de blonde, c’est la minute que je m’autorise cette semaine :p
Les déodorants, ça compte comme du liquide chez Ryanair? xD
Savez-vous s’ils passent sans soucis dans les bagages à main et sinon, est-ce qu’ils peuvent passer sans soucis dans les minis valises (format cabine mais qu’ils mettent, maintenant en soute)?
Un grand merci pour vos réponses, ça urge xD
Hello

Si tu la mets en soute pas de souci
Sinon à main c pas possible le deo s’il fait plus de 100 ml je crois
 
Hello hello,
Petite question de blonde, c’est la minute que je m’autorise cette semaine :p
Les déodorants, ça compte comme du liquide chez Ryanair? xD
Savez-vous s’ils passent sans soucis dans les bagages à main et sinon, est-ce qu’ils peuvent passer sans soucis dans les minis valises (format cabine mais qu’ils mettent, maintenant en soute)?
Un grand merci pour vos réponses, ça urge xD
chez rayan air bientôt meme le liquide dans le ventre sera payant faudra monter dans l avion sans
liquide dans l estomac
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hello

Si tu la mets en soute pas de souci
Sinon à main c pas possible le deo s’il fait plus de 100 ml je crois

Thanks!
J’en ai un de 100 mL mais j’ai pas envie qu’ils me le piquent quoi... Et j’ai lu sur un site que les aérosols ne pouvaient être transportés dans les bagages enregistrés... Du coup, je suis un peu perdue xD
 
Thanks!
J’en ai un 100 mL mais j’ai pas envie qu’ils me le piquent quoi... Et j’ai lu sur un site que les aérosols ne pouvaient être transportés dans les bagages enregistrés... Du coup, je suis un peu perdue xD

Ah je pense que ds les bagages enregistrés ça ira les gens que j’en voyais avec ce genre de deo n’zvaient Pas de souci

Regarde sur le site de la compagnie sinon
 
Haut