Encore une bagarre de badr hari à casablanca

Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.
Jeudi dernier, Badr Hari était accompagné au restaurant, rapporte le journal Assabah. La soirée qui avait bien commencé avec un accueil des plus chaleureux par les employés du restaurant, aurait fini en discussions très animées entre le kick-boxeur et son ami.
Perturbant la quiétude des autres clients, les employés du (...)

- Société / Casablanca, Badr Hari

Encore une bagarre de Badr Hari à Casablanca
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Petite fiction :

Vous rentrez dans un resto accompagné de votre épouse, un quart de seconde derrière Badr éméché et son pote aussi arrangé que lui vous double et s'empare de la dernière place assise.
Madame en colère et qui sait pertinemment que statistiquement, il y a peu de chance qu'elle se prenne une claque réagit et commence à le traiter de malotru, voir même plus si elle est dans un grand jour :claque:.

Il se lève menaçant et se dirige d'un pas décidé , les poing serrés droit vers elle : vous faites quoi :D?
 
Petite fiction :

Vous rentrez dans un resto accompagné de votre épouse, un quart de seconde derrière Badr éméché et son pote aussi arrangé que lui vous double et s'empare de la dernière place assise.
Madame en colère et qui sait pertinemment que statistiquement, il y a peu de chance qu'elle se prenne une claque réagit et commence à le traiter de malotru, voir même plus si elle est dans un grand jour :claque:.

Il se lève menaçant et se dirige d'un pas décidé , les poing serrés droit vers elle : vous faites quoi :D?
J'en suis sur que pas mal prendrait l'épouse comme un bouclier humain mdr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Petite fiction :

Vous rentrez dans un resto accompagné de votre épouse, un quart de seconde derrière Badr éméché et son pote aussi arrangé que lui vous double et s'empare de la dernière place assise.
Madame en colère et qui sait pertinemment que statistiquement, il y a peu de chance qu'elle se prenne une claque réagit et commence à le traiter de malotru, voir même plus si elle est dans un grand jour :claque:.

Il se lève menaçant et se dirige d'un pas décidé , les poing serrés droit vers elle : vous faites quoi :D?
je le tue
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Petite fiction :

Vous rentrez dans un resto accompagné de votre épouse, un quart de seconde derrière Badr éméché et son pote aussi arrangé que lui vous double et s'empare de la dernière place assise.
Madame en colère et qui sait pertinemment que statistiquement, il y a peu de chance qu'elle se prenne une claque réagit et commence à le traiter de malotru, voir même plus si elle est dans un grand jour :claque:.

Il se lève menaçant et se dirige d'un pas décidé , les poing serrés droit vers elle : vous faites quoi :D?
je donne une claque à madame et lui dit de la fermer tu vois pas que ces notre champion harry.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ouais c'est sur, mais lui il te met une patate tu tombe dans le comat direct mdrr

Moi si je sais que c'est un boxeur jamais j'irai main nue t'es malade je prend une arme je le deglingue mdrr

Déjà les boxeurs amateurs ils sont archi chaud alors les professionnels j'imagine même pas
Peut importe qui est en face de toi, si tu Allah à côté de toi, et que tu doit défendre une personne chère, père mère frère sœur femme enfants,
 
Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.
Jeudi dernier, Badr Hari était accompagné au restaurant, rapporte le journal Assabah. La soirée qui avait bien commencé avec un accueil des plus chaleureux par les employés du restaurant, aurait fini en discussions très animées entre le kick-boxeur et son ami.
Perturbant la quiétude des autres clients, les employés du (...)

- Société / Casablanca, Badr Hari

Encore une bagarre de Badr Hari à Casablanca
quelqu'un à du lui dire qu'il preferait messi à ronaldo :sournois::D
 
Petite fiction :

Vous rentrez dans un resto accompagné de votre épouse, un quart de seconde derrière Badr éméché et son pote aussi arrangé que lui vous double et s'empare de la dernière place assise.
Madame en colère et qui sait pertinemment que statistiquement, il y a peu de chance qu'elle se prenne une claque réagit et commence à le traiter de malotru, voir même plus si elle est dans un grand jour :claque:.

Il se lève menaçant et se dirige d'un pas décidé , les poing serrés droit vers elle : vous faites quoi :D?
Je prends le premier couteau qui me passe sous la main et je l'attaque à la jugulaire.
 
Tête de ***! il faut la ***** en Hollande et maintenant au Maroc, l'argent lui a monté au bourrichon... Une vrai racaille, incontrôlable, et orgueilleux. Et dire qu'il a fait le pèlerinage tout en continuant à boire de l'alcool. :fou:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
D'ailleurs il ne devait pas faire de la taule lui ? Je crois qu'il avait été condamné à 2 ans de prison aux Pays-Bas.

C'est peut être pour ça qu'il squatte le Maroc :D
 
Haut