Bagarre générale: l’ex-petit ami de la mariée a fait irruption au moment des festivités

J ai vu que c était des hommes qui s échangeaient des coups de poings alors pourquoi les femmes hurlent, il faut toujours qu elles en rajoutent et chauffer les gars pour aller à la baston. Sinon, ils ne nous disent pas ce qu en a pensé, le jeune marié :bizarre:
 
Les femmes surtout arabes ont du mal à coupé le contact avec leurs ex
en même temps elles se mari avec un autre type..
est voilà ce que ça donne,le mec croyais qu'il était toujours avec elle
malgré sa séparation..:D
 
J ai vu que c était des hommes qui s échangeaient des coups de poings alors pourquoi les femmes hurlent, il faut toujours qu elles en rajoutent et chauffer les gars pour aller à la baston. Sinon, ils ne nous disent pas ce qu en a pensé, le jeune marié :bizarre:
J'ai du mal avec les gens qui crient, qui extériorisent trop leurs émotions négatives dans ce type de situations, c'est contagieux et ça rend la situation encore plus flippante, ça n'a aucun sens de crier, ça ne va rien arranger, ce n'est pas comme si tu appelais à l'aide... :bizarre:
 
J'ai du mal avec les gens qui crient, qui extériorisent trop leurs émotions négatives, c'est contagieux et ça rend la situation encore plus flippante, ça n'a aucun sens de crier, ça ne va rien arranger, ce n'est pas comme si tu appelais à l'aide... :bizarre:
Je suis du même avis que le tien, je ne crie jamais face à une situation à part quand je gueule après quelqu un, mais c est rare. C est des pisseuses hhhh
 
Je suis du même avis que le tien, je ne crie jamais face à une situation à part quand je gueule après quelqu un, mais c est rare. C est des pisseuses hhhh
En plus avec leurs cris stridents, c'est tellement énervant, tu as envie de leur dire : "MAIS PURÉE FERMEZ VOS PUTAI.NES DE GUE.ULES LES FILLES!!!" :D

Perso je me serais barrée en douce, de toutes manières les fêtes de mariage ce n'est pas du tout mon truc.
 
En plus avec leurs cris stridents, c'est tellement énervant, tu as envie de leur dire : "MAIS PURÉE FERMEZ VOS PUTAI.NES DE GUE.ULES LES FILLES!!!" :D

Perso je me serais barrée en douce, de toutes manières les fêtes de mariage ce n'est pas du tout mon truc.
J aurais fait pareil que toi et moi aussi, je ne suis pas trop cérémonie, le dernier mariage auquel j ai assisté, Ca doit remonter à plusieurs décennies. C est simple, je n assisté à rien et ma famille le sait bien. Trop de ban 3lya ban 3lik, les femmes qui sortent tout leur attirail, bijoux etc, ça critique donc je laisse ma place de bon coeur
 
J aurais fait pareil que toi et moi aussi, je ne suis pas trop cérémonie, le dernier mariage auquel j ai assisté, Ca doit remonter à plusieurs décennies. C est simple, je n assisté à rien et ma famille le sait bien. Trop de ban 3lya ban 3lik, les femmes qui sortent tout leur attirail, bijoux etc, ça critique donc je laisse ma place de bon coeur
Oui compétition, rivalité, ostentation... non merci.
 
Oui compétition, rivalité, ostentation... non merci.
Tu vois pourquoi l être humain ne m intéresse plus, on est pas sur la même longueur d ondes, je vis dans mon monde et je les laisse vivre dans le leur. Jamais, je n arriverais à les comprendre et eux ne comprennent pas pourquoi, je ne vis pas comme eux et surtout, je n agis pas comme eux. Je suis bien comme je suis, c est tout
 
Haut