Bagarre de deux hôtesses sur un vol de royal air maroc (photo)

Un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) s'est transformé en un ring de boxe. Pas de passagers alcoolisés à bord, il s'agit d'une bagarre entre ... deux hôtesses de l'air.
Du matériel cassé, des verres qui volent et les chariots-repas qui tombent à terre, c'est la scène hallucinante qui se serait produite lors d'un vol de la RAM, rapporte le site crash-aerien.aero, qui explique que deux hôtesses en sont venues aux mains pour des motifs encore inconnus.
Paniqués, les voyageurs ont (...)

- Société / Royal Air Maroc, Photos, Casablanca

Bagarre de deux hôtesses sur un vol de Royal Air Maroc (photo)
 
On peut pas ouvrir ton lien arwass
125139

هبة بريس-الرباط

كرد على الخبر الذي نشره موقع "كراش ايرين ايرو" الفرنسي المتخصص في حوادث النقل الجوي والذي يفيد أن ركاب طائرة تابعة لشركة الخطوط الملكية المغربية"لارام" عاشوا حالة من الذعر والخوف خلال رحلة بين مطار محمد الخامس ومطار العاصمة البرتغالية لشبونة يوم الخميس 20 غشت الجاري بسبب مشاجرة نشبت بين مضيفتين قبل لحظات من هبوط الطائرة في مطار لشبونة الدولي .

كشفت شركة الخطوط الملكية المغربية من خلال بيان توضيحي توصلت "هبة بريس" بنسخة منه أن الخبر المتداول لا أساس له من الصحة.

وفي هذا السياق، ذكرت الشركة أن الرحلة المذكورة مرت في أحوال جيدة، حيث سهرت الشركة على تقديم مأكولات مجانية للركاب رغم قصر مدة السفر( 45 دقيقة)، ثم قام طاقم الطائرة بوضع عربة "ترولي" في المكان المخصص لها "الجهة الخلفية لمقصورة الطائرة"، غير أن العربة سقطت عند الهبوط الشيء الذي فاجأ الركاب.

هذا وأكدت الشركة أن الحدث لم يسبب أي اضطراب في سير الرحلة، كما أنه لم يزعج راحة وطمأنينة الركاب حسب ما ذكره ذات البيان.


:)
 
Lol J'aurais était dans ce vol j'encouragerais les deux femmes et elle mériterais des applaudissements a la fin du combat bien-sûr !!! Rahhh lalala la RAM j'adore
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans un communiqué, Royal Air Maroc explique qu’aucune dispute n’a eu lieu entre les deux hôtesses de l’air et que le "loquet du trolley s’est ouvert et les produits se sont éparpillés sur le sol."

Annonce de la RAM :

Dans le cadre de la croissance de notre entreprise et de l’amélioration continue de nos services, nous recherchons deux Hôtesses de l'air ainsi qu'un chargé de communication.

:D
 
Dans un communiqué, Royal Air Maroc explique qu’aucune dispute n’a eu lieu entre les deux hôtesses de l’air et que le "loquet du trolley s’est ouvert et les produits se sont éparpillés sur le sol."

Annonce de la RAM :

Dans le cadre de la croissance de notre entreprise et de l’amélioration continue de nos services, nous recherchons deux Hôtesses de l'air ainsi qu'un chargé de communication.

:D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça c'est bien fait
@Bladi on en veut que des topics comme ça ça fait bonheur à out le monde ;)))))
 
Haut