Bagarre à l'atterrissage d'un vol de royal air maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Insultes, coups de poing, des dents qui volent… on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé à l'atterrissage à Nice d'un vol de Royal Air Maroc en provenance de Marrakech, car les versions divergent.
Cette scène nous est racontée par Nice Matin. Selon le journal, les passagers du vol AT618 affrété par Royal Air Maroc en provenance de Marrakech ont assisté « à une scène surréaliste » à l'atterrissage de leur avion. Quand il a fallu récupérer les bagages, les esprits s'échauffent entre Robert et une autre dame, (...)

- Monde / Royal Air Maroc, Faits divers, Nice, Marrakech

Bagarre à l'atterrissage d'un vol de Royal Air Maroc
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Si c'était des américains, des canadiens, des asiatiques , des danois, des suédois ok j'aurai cru leur version mais c'est des Français :) une racaille est tombé sur autre racaille et voila ca s'est terminé comme il se devait. :)
 
c'est normal les français revenaient de Marrakech, ils ont eu des gazelles par ci, des monsieur par là, des voici monsieur, voici madame en quantité, des courbettes et encore des courbettes, arrivés à l'aéroport de Nice ils se croyaient encore à Marrakech où ils sont mieux traités que les marocains, ils avaient pas encore attéris et pensaient pouvoir passer devant les têtes d'arabes, bah non c'est plus le Maroc !

faut voir ces appaches de touristes à la *** quand l'avion atterit, tfou, j'ai jamais vu des gens aussi **** et énervant de ma vie, ils se jettent sur leurs valises et se pressent de sortir comme si l'avion allé exploser, ****** t'es en vacances et eux te foutent un stress pas possible à gesticuler dans tout le sens et à reste planter comme des **** au milieu

jbed la valise maintenant !
 
tout est anormal dans cette ville :p mais bon j'y suis habitue :eek::D
demande a @Kashymo pour l'aeroport:D
On fait pas Marseille mais j'imagine bien le topo :D
En fait les vols "Nice" direction Genève regroupe autant les passagers venant de cannes et co (les Bourges qui se prennent pour des rois) que les autres (racailles, mal élevés qui se prennent aussi pour des rois).
Purée... Trop de têtes à claques d'un coup
Ils sont trop souvent tarés :eek:
 
On fait pas Marseille mais j'imagine bien le topo :D
En fait les vols "Nice" direction Genève regroupe autant les passagers venant de cannes et co (les Bourges qui se prennent pour des rois) que les autres (racailles, mal élevés qui se prennent aussi pour des rois).
Purée... Trop de têtes à claques d'un coup
Ils trop souvent tarés :eek:
ah les gens du sud je sai t pas pour qui ils se prennent:eek::D comment il se la raconte c'est grave:D
marseille c'est la bagarre pour les exedents de baguages, pour les produits interdit dans l'avion , l'agent d'escales qui commence sa carriere ici je te jures tous les autres aeroports seront sucres et tranquilles a cote:D
 
Au risque de subir des insultes ou des critiques ..je vais avancer ce que je pense sans fioritures : Bouzebbal a envahi la France, et l'Europe en général , et se comporte en vrai Bouzebbal, encouragé dans ses comportements bouzabbaliens par le laxisme des lois et traditions de ces pays qui les accueillent ... et qui les nourrissent !!!

Boukhammouj dsar hna ..oulhih

Ou va-t-on ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est normal les français revenaient de Marrakech, ils ont eu des gazelles par ci, des monsieur par là, des voici monsieur, voici madame en quantité, des courbettes et encore des courbettes, arrivés à l'aéroport de Nice ils se croyaient encore à Marrakech où ils sont mieux traités que les marocains, ils avaient pas encore attéris et pensaient pouvoir passer devant les têtes d'arabes, bah non c'est plus le Maroc !
Je pense que quand tu descend au Maroc, personne ne te calcule. C'est pour ça que tu as la rage contre la gentillesse et le sens de l'hospitalité d'une bonne partie des marocains.
Ils disent, en effet, gazelle, monsieur, madame, bonjour ... tous les termes de politesse puisqu'ils sont bien éduqués. Attention, ils ne le disent pas à n'importe qui non plus. C'est réservé aux personnes sympas et souriantes.
Ce n'est peut être pas ton cas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu "gazelle " c'est réservé à toutes les femmes non maghrébines qui descendent de l'avion, qui sont dans des hôtels, ou alors dans les souks....:D

elle est marocaine je crois tu veux qu'il la calcule comment? :prudent:

Je pense que quand tu descend au Maroc, personne ne te calcule. C'est pour ça que tu as la rage contre la gentillesse et le sens de l'hospitalité d'une bonne partie des marocains.
Ils disent, en effet, gazelle, monsieur, madame, bonjour ... tous les termes de politesse puisqu'ils sont bien éduqués. Attention, ils ne le disent pas à n'importe qui non plus. C'est réservé aux personnes sympas et souriantes.
Ce n'est peut être pas ton cas.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
heu heu "gazelle " c'est réservé à toutes les femmes non maghrébines qui descendent de l'avion, qui sont dans des hôtels, ou alors dans les souks....:D
Pas forcément. Il y a, certes, quelques abrutis qui distribuent ça à tout va mais en générale c'est pour flatter une jolie femme ou la courtiser.
elle est marocaine je crois tu veux qu'il la calcule comment? :prudent:
Ils calculent les gens en fonction de leur comportement.
Il est parfois difficile de cacher aux locaux qu'on vit à l'étranger. Si tu les prends de haut, ils t'envoient bouler. Si tu es polie, ils le sont autant.
 
Je pense que quand tu descend au Maroc, personne ne te calcule. C'est pour ça que tu as la rage contre la gentillesse et le sens de l'hospitalité d'une bonne partie des marocains.
Ils disent, en effet, gazelle, monsieur, madame, bonjour ... tous les termes de politesse puisqu'ils sont bien éduqués. Attention, ils ne le disent pas à n'importe qui non plus. C'est réservé aux personnes sympas et souriantes.
Ce n'est peut être pas ton cas.


oui je le confesse pourquoi aucun vendeur de kleenexx ne vient à ma rencontre, pourquoi aucun faux taxi ne vient m'arnaquer pour me faire 4 fois le tour de la ville avant d'arriver chez moi, pourquoi aucun mandiant ne vient me demander une petite pièce moi qui ai des millions à distribuer, pourquoi aucun vendeur de viande rance ne vient me proposer sa viande de serpent alors que c'est ma viande préféré pourquoi tant de haine ???

arrêtes tu te ridicules toi même tu crois pas à ce que tu écris....

T'en fais pas pour moi je squatte dans le nord, la région où les gens ne font pas de courbettes aux premiers touristes venus, y mchiw y 9awdou disait un vieux de Oued Amlil

faut t'expliquer à ton âge que c'est le fric qui dirige les gens ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
oui je le confesse pourquoi aucun vendeur de kleenexx ne vient à ma rencontre, pourquoi aucun faux taxi ne vient m'arnaquer pour me faire 4 fois le tour de la ville avant d'arriver chez moi, pourquoi aucun mandiant ne vient me demander une petite pièce moi qui ai des millions à distribuer, pourquoi aucun vendeur de viande rance ne vient me proposer sa viande de serpent alors que c'est ma viande préféré pourquoi tant de haine ???

arrêtes tu te ridicules toi même tu crois pas à ce que tu écris....

T'en fais pas pour moi je squatte dans le nord, la région où les gens ne font pas de courbettes aux premiers touristes venus, y mchiw y 9awdou disait un vieux de Oued Amlil

faut t'expliquer à ton âge que c'est le fric qui dirige les gens ?
Je suis même sûr que tu n'as jamais quitté ton petit bled du nord pour t'enfoncer un peu dans le Maroc et effacer les clichés dont tu t'es bourré la tête.
Tu as une vile idée de tes concitoyens. Je puis t'assurer que le bled est plein de personnes d'honneur. Polis, bien éduqués et très fiers. Ne généralise pas quelques clichés.
Quand je vivais au Maroc, il m'est souvent arrivé d'inviter des touristes chez moi et c'est moi qui payais la bouffe. Juste pour le plaisir de discuter et d'échanger avec des personnes d'une autre civilisation. Il y a aussi un chouia d'hospitalité que l'on nous a inculqué. Mes copains restés au Maroc continuent de le faire.
Je suis le parrain du fils d'un couple de Parisiens rencontrés à Merzouga en 1979 et que j'avais invité chez moi pendant une semaine. Aujourd'hui, je garde chez moi les clés de leur résidence secondaire en bord de mer qui est un peu ma maison.
Essaye d'enlever la haine de ton coeur. Tu verras, ça fait un bien fou.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'imagine la scène...
Quand on prend un avion de la RAM , cet pareil que prendre la CTM , un bus volant...

J'ai souvent pris des autocars de la CTM : jamais assisté à une bagarre !
Les bus sont propres, les chauffeurs sont courtois et sont de veritables professionnels de la route...

Bref rien à reprocher à la CTM

On ne peut pas en dire autant de la RAM
 
Nice.... Vol où il y a trop souvent trop de cassos
Les passagers Sur ces vols sont souvent tarés, ils font l'unanimité dans les compagnies aériennes.

Une fois , j'ai pris un vol Marseille Agadir , je te jure que pire que ces cassos , ça n'existe pas mdrrrrrr !!

Des ouffffffs Allah ister .

Tu les entendais crier au décollage comme des malades , on va mourir !!!!!!!!!

Ils couraient dans le couloir , ils gueulaient pour rentrer dans les toilettes .

J'ai cru qu'à un moment , l'équipage allait prendre leurs parachutes et nous laissait dans les airs mdrrr
 
Une fois , j'ai pris un vol Marseille Agadir , je te jure que pire que ces cassos , ça n'existe pas mdrrrrrr !!

Des ouffffffs Allah ister .

Tu les entendais crier au décollage comme des malades , on va mourir !!!!!!!!!

Ils couraient dans le couloir , ils gueulaient pour rentrer dans les toilettes .

J'ai cru qu'à un moment , l'équipage allait prendre leurs parachutes et nous laissait dans les airs mdrrr
marseille cassoland c'est pas pour rine que c'est la ville la plus pauvre d'europe
 
Insultes, coups de poing, des dents qui volent… on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé à l'atterrissage à Nice d'un vol de Royal Air Maroc en provenance de Marrakech, car les versions divergent.
Cette scène nous est racontée par Nice Matin. Selon le journal, les passagers du vol AT618 affrété par Royal Air Maroc en provenance de Marrakech ont assisté « à une scène surréaliste » à l'atterrissage de leur avion. Quand il a fallu récupérer les bagages, les esprits s'échauffent entre Robert et une autre dame, (...)

- Monde / Royal Air Maroc, Faits divers, Nice, Marrakech

Bagarre à l'atterrissage d'un vol de Royal Air Maroc


En même temps la ville de Nice c'est pas étonnant, c'est la ou tu trouves le + de raciste au m2...Beaucoup de pied noirs qui n'ont toujours pas digérés l'indépendance de l'Algérie et voit Marrakech comme une ville nostalgique de la colonisation...:claque:
 
Pour l'anectode je connais un gars qui était dans l'avion, il m'a dit que déja lors de l'embarquement c'était le bordel il y avait déja des embrouilles certains doublaient pendant la file de queue...
 
Haut