Bagarre entre Utaka et El-Kaoutari

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Ça chauffe à Montpellier. Comme le rapporte Le Midi Libre sur son site internet, Abdelhamid El-Kaoutari et John Utaka ont eu une «violente, mais brève, altercation», ce vendredi, à l'entraînement. Le défenseur marocain est ainsi venu dire quelques mots à l'oreille de son partenaire, qui s'est alors levé précipitamment et a commencé à échanger plusieurs coups de poings, bonne ambiance !
 
Ça chauffe à Montpellier. Comme le rapporte Le Midi Libre sur son site internet, Abdelhamid El-Kaoutari et John Utaka ont eu une «violente, mais brève, altercation», ce vendredi, à l'entraînement. Le défenseur marocain est ainsi venu dire quelques mots à l'oreille de son partenaire, qui s'est alors levé précipitamment et a commencé à échanger plusieurs coups de poings, bonne ambiance !

Il y'a une vidéo qui circule ou pas ? :D
 
al kaoutari a l air d un gars reglo serieux et sympa c est pas le genre a attirrer les qurelles mais en mm temps il m a l air pas commode si on le cherche je crois que utaka a recu une bonne raclée
 
non j etais present lors de l altercation et je les ai séparé et je leur ai dit : n3lou chitane ramadan hada allahouma ini saem , ils ont baissé la tete honteux et ils se sont excusés :)
 
Ah, t’es un sacré bonhomme toi. LOL
lol c est juste un petit intérméde comique et ramadanesque mon ((bonhomme)) :) serieusement je crois pas k il y aurait une vidéo de cette echaffourée mais j aurai bien aimé savoir ce ke kaoutari a chuchoté a l oreille d utaka pour le faire sortir de ses gonds comme ca ...surement une phrase du genre : j ai pas trop manqué à ta femme? ou bien : dis a ta maman que je passera ce soir la voir mdrr
 
Haut