Bagnolet : un enfant de 3 ans meurt en chutant du 11ème étage

Un garçonnet de trois ans s'est tué ce samedi après-midi en tombant du 11e étage d'un immeuble de Bagnolet (Seine-Saint-Denis), près de Paris.

Le drame s'est produit vers 17H30 dans l'appartement familial, à l'est de la banlieue parisienne. "Dans l'appartement, il y avait deux frères de 3 et 6 ans et le petit est tombé par la fenêtre du onzième étage", a raconté une source proche de l'enquête à l'AFP.

Il n'a pas été précisé si des parents étaient présents au moment du drame.

Selon les pompiers, la petite victime était déjà inconsciente lors de l'arrivée des secours, qui ont tenté en vain de la ranimer.

La piste accidentelle semble privilégiée par les enquêteurs.
www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3510285/un-garconnet-se-tue-en-tombant-du-11e-etage.html
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Certainement, parce qu'il faudrait surveiller un gosse en permanence, mais ne rajoutons pas à la douleur la culpabilité qu'ils doivent déjà éprouver...
C'est arrivé il y a 40 ans à ma marraine: le téléphone sonne...elle va répondre...ça dure 20 secondes et à son retour son fils est tombé de 4 étages...
Impossible d'être derrière un gosse de cet âge non stop.
Il fout les laisser acquérir de l'autonomie...

Ca doit être très dure pour les parent,qu'il repose en paix ce petit bout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense que tu n'as pas à accuser les parents surtout...
Il y a longtemps une petite fille de 2 ans est passée au travers de barreaux d'une fenêtre de balcon, personne n'a compris comment elle a pu passer car elle avait les marques des barreaux sur les tempes, elle a du se retrouver coincée et forcer pas dans le bon sens, pousser au lieu de tirer toujours est -il qu'on l'a retrouvé en bas du 4/5 ème étage me rappelle plus trop c'est vieux...je peux te dire que les parents s'en sont voulus très longtemps et peut-être encore aujourd'hui des décennies après et malgré les enfants qui sont venus après! le deuil d'un enfant ça finit jamais alors faut pas les accabler surtout quand c'est un malheureux accident et rien d'autre....tout est écrit de toute façon...voir un père habiller sa petite fille de sa robe de baptème car on l'avait baptisé quelques temps avant dans une morgue je peux vous dire que ça marque à vie, j'ai les images encore présentes comme si c'était hier et pourtant peut-être 30 ans...

C'est la faute des parents!!!!!
 
Pas dans ce sens lâ.
On a tendance a incriminé les parents trop vite...
Il existe des hommes qui n'ont jamais eu d'enfants et qui ont largement contribué à améliorer la condition des enfants et leurs parents.
@lougloug est a priori un personnage profondément cynique, je l'imagine bien, lors d'un naufrage d'un bateau, en train de jeter 1 ou 2 enfants par dessus bord pour s'assurer de plus de confort dans l'embarcation d'urgence : )
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il existe des hommes qui n'ont jamais eu d'enfants et qui ont largement contribué à améliorer la condition des enfants et leurs parents.
@lougloug est a priori un personnage profondément cynique, je l'imagine bien, lors d'un naufrage d'un bateau, en train de jeter 1 ou 2 enfants par dessus bord pour s'assurer de plus de confort dans l'embarcation d'urgence : )
Tu ma fait rire:D.
Non pas a ce point la quand même, :eek:. C'est juste un personnage qui ce donne sur bladi, en réalité il est zentille :timide: Enfin j'ose espérer que ça soit le cas.
 
Certainement, parce qu'il faudrait surveiller un gosse en permanence, mais ne rajoutons pas à la douleur la culpabilité qu'ils doivent déjà éprouver...
C'est arrivé il y a 40 ans à ma marraine: le téléphone sonne...elle va répondre...ça dure 20 secondes et à son retour son fils est tombé de 4 étages...

Un balcon doit être dans les normes.
Quand on a des enfants,on est responsable.
La preuve,ils ont perdu un enfant bêtement
Alors qu'ils pouvaient faire des travaux de protection
 
Haut