Bague en acier

je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !
 
je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !
dis lui qu'elle te plait pas et que voilà pourquoi il doit t'accompagner faire du lèche vitrine même si ça le fait *****.
apprenez à parler avec vos mecs avant de demander conseil à des inconnus.
ps : tu lui offres quoi de beau et d'original ?
 
je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !
Une amie m'avait offert une pierre, toute simple, toute douce trouvée sur la plage (à Rabat ;) ), j'étais contente de lui montrer lorsque nous nous sommes revues (en France 5 ans plus tard) que je l'avais toujours.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !


Peut être que pour lui c'est beau et original. Peut être très symbolique s'il est ingénieur :D

Si ca ne te plait pas, dis le lui comme a dit Pogoss.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est pas comme si c'était ta bague de fiançailles ou de mariage..

Du moment qu'elle est jolie.. elle te plait oui ou non ? Ou c'est juste le fait qu'elle soit en acier qui te chiffonne ?

Ça dépend de ses moyens aussi..

N'empêche l'argent c'est pas si cher que ça et c'est joli.. enfin bon..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !

pas du tout belle, ça c'est toi qui le dit, si ça e trouve il a choisi la plus jolie selon lui
vous avez pas les même gouts
peut-être q'iil trouve tes cadeau ringards et laids

on a arrêté de s'offrir de trucs
on se loupe à tout les coups .... :D:D
 
C'est pas comme si c'était ta bague de fiançailles ou de mariage..

Du moment qu'elle est jolie.. elle te plait oui ou non ? Où c'est juste le fait qu'elle soit en acier qui te chiffonne ?

Ça dépend de ses moyens aussi..

N'empêche l'argent c'est pas si cher que ça et c'est joli.. enfin bon..
il aurai pu me donner une bague en argent j'ai pas demandé un truc en or ou autre chose
 
Une amie m'avait offert une pierre, toute simple, toute douce trouvée sur la plage (à Rabat ;) ), j'étais contente de lui montrer lorsque nous nous sommes revues (en France 5 ans plus tard) que je l'avais toujours.
au lycée juste avant qu'on parte étudier en France un pote m'a filé aussi une pierre en me disant qu'elle serait symbolique pour notre amitié aussi longtemps que je la garderait on sera amis.
pour me venger de ce fardeau je lui ai offert une pile usagée (superlux en plus) en lui disait que pour moi aussi cet objet était symbolique.
a commencé alors une sorte de mode qui a duré quelques semaines quand même ou il me filait des objets insignifiants, parfois trouvés par terre, comme cet autocollant april onil trouvé dans un chewing gum tortues ninja et je me vengeais en lui offrant un petit cadenas sans clef qui trainait dans mon tiroir et ainsi de suite.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
si c'est ingénieur il ne doit pas avoir un bon niveau car l'acier ça rouille ... peut-être un message subliminal ???

Non, le jonc donné aux ingénieurs à la fins de leurs études est en acier. Ils y sont très attaches et beaucoup le portent toute leur vie. C'est symbole de sobriété de travail acharné et d’éthique... Ils le portent au petit doigt de la main droite ;)

Si un ingénieur offre ca, ca veut dire ennnnooooormement de chose!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
il aurai pu me donner une bague en argent j'ai pas demandé un truc en or ou autre chose

Pour l'anecdote..

Hier et aujourd'hui j'était au Palais des Congrès pour la LRIPPP (si quelqu'un y était, il a sûrement dû entendre l'annonce pâthétique qui a été faite dans tout l'étage par la standardiste).. j'étais à un module de formation.. le type était tellement chiant que j'ai commencé à jouer avec ma bague.. bref.. au final quand c'était fini, j'ai pris mes affaires et je suis partie aux toilettes.. en me lavant les mains je me suis rendue compte que j'avais plus ma bague.. et là j'ai compris que je l'avais faite tombée en salle.. j'y suis retournée.. et plus rien..

Franchement.. par moment je me dit que je suis vraiment pas faite pour porter des bijoux de valeur.. car malheureusement c'est pas la première fois que je perds des bijoux.. souvent c'est quand je me lave les mains et que les enlève.. j'oublie de les remettre..

J'étais sacrément dégoûtée..

.. mais le pire c'est qu'après je me suis crêpée le chignon avec une renoi.. une juriste du Congo soit disant passant.. elle a pas apprécié que je lui demande si elle avait vu ma bague (elle était dans la même salle que moi).. elle a pas arrêté avec ses leçons de moral.. alors que dans ma question il y avait aucune arrière pensée et elle n'est pas la seule à qui j'ai demandé.. non non Madame est Black, alors elle le prend pour elle, d'un ton victimaire et présomptueux.. aaaaaaaah j'avais envie de la tarter :eek:

Donc profite, tu ne risques pas de connaître de grosses déceptions avec une bague en acier.. :d
Et ce qui compte c'est le geste.. :)

Bonne nuit !!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non, le jonc donné aux ingénieurs à la fins de leurs études est en acier. Ils y sont très attaches et beaucoup le portent toute leur vie. C'est symbole de sobriété de travail acharné et d’éthique... Ils le portent au petit doigt de la main droite ;)

Si un ingénieur offre ca, ca veut dire ennnnooooormement de chose!!
mashi dima f la main droite ca peut etre ds le petit doigt de la main gauche pour un gaucher :D lmouhim flyadd lli kay signi biha lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour l'anecdote..

Hier et aujourd'hui j'était au Palais des Congrès pour la RIPPP (si quelqu'un y était, il a sûrement dû entendre l'annonce pâthétique qui a été faite dans tout l'étage par la standardiste).. j'étais à un module de formation.. le type était tellement chiant que j'ai commencé à jouer avec ma bague.. bref.. au final quand c'était fini, j'ai pris mes affaires et je suis partie aux toilettes.. en me lavant les mains je me suis rendue compte que j'avais plus ma bague.. et là j'ai compris que je l'avais faite tombée en salle.. j'y suis retournée.. et plus rien..

Franchement.. par moment je me dit que je suis vraiment pas faite pour porter des bijoux de valeur.. car malheureusement c'est pas la première fois que je perds des bijoux.. souvent c'est quand je me lave les mains et que les enlève.. j'oublie de les remettre..

J'étais sacrément dégoûtée..

.. mais le pire c'est qu'après je me suis crêpée le chignon avec une renoi.. une juriste du Congo soit disant passant.. elle a pas apprécié que je lui demande si elle avait vu ma bague (elle était dans la même salle que moi).. elle a pas arrêté avec ses leçons de moral.. alors que dans ma question il y avait aucune arrière pensée et elle n'est pas la seule à qui j'ai demandé.. non non Madame est Black, alors elle le prend pour elle, d'un ton victimaire et présomptueux.. aaaaaaaah j'avais envie de la tarter :eek

Donc profite, tu ne risques pas de connaître de grosses déceptions avec une bague en acier.. :d
Et ce qui compte c'est le geste.. :

Bonne nuit !!

j'ai un peu la même que toi
j'ai tordu (encore un peu elle se brise) ma bague en voulant faire la superwoman qui déplace les meubles toute seule ... :(

:(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai un peu la même que toi
j'ai tordu (encore un peu elle se brise) ma bague en voulant faire la superwoman qui déplace les meubles toute seule ...

:

Oh je connais ça aussi mais moi c'était un bracelet !!

Bon tu l'as toujours en main c'est déjà ça. Pourquoi tu ne vois pas avec un bijoutier s'il ne peux pas te la resouder etc ?

En ce qui me concerne c'était une bague de valeur.. et c'était vraiment pas celle que je voulais perdre.. ça m'apprendra à pas écouter le type de la formation..
J'te dit pas la soirée de *****.. et la Blackoss là.. j'ai vraiment voulu lui rentrer dedans.. j'étais déjà assez agacée comme ça, je m'en serais bien passé de sa petite séquence polémique..

Je suis rentrée.. j'ai passé un coup de file à ma mère lol.. elle m'a rappelé que c'était qu'une bague, que du matériel et que l'essentiel c'était la santé.. etc etc. J'ai enfin pu dodo.. et maintenant c'est déjà oublié malgré la valeur que ça avait..

Les gens honnêtes n'existent plus de nos jours.. même lorsque les personnes en question sont censées avoir les moyens ;)
 
si c'est ingénieur il ne doit pas avoir un bon niveau car l'acier ça rouille ... peut-être un message subliminal ???
s'il est ingénieur informaticien il n'est pas censé s'y connaitre en bagues.
d'ailleurs les ingénieurs informaticiens s'y connaissent rarement en trucs de filles.
bref faut juste qu'elle lui dise que ça lui plait pas et lui fasse connaitre ses gouts en le trainant pour faire du lèche vitrine avec elle.
 
je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !

Qu'elle soit en acier argent ou or moi je m'en fiche. C'est l'intention qui compte.

Du moment quelle te plait. C'est le cas ?
Si c'est pas le cas, faut l'embarquer avec toi quand tu fais les magasins comme ça il verra un peu tes goûts.

Niveau cadeau je sais pas si un homme va autant se prendre la tête que nous pour le choisir.

Je sais pas loool.
 
Pour l'anecdote..

Hier et aujourd'hui j'était au Palais des Congrès pour la LRIPPP (si quelqu'un y était, il a sûrement dû entendre l'annonce pâthétique qui a été faite dans tout l'étage par la standardiste).. j'étais à un module de formation.. le type était tellement chiant que j'ai commencé à jouer avec ma bague.. bref.. au final quand c'était fini, j'ai pris mes affaires et je suis partie aux toilettes.. en me lavant les mains je me suis rendue compte que j'avais plus ma bague.. et là j'ai compris que je l'avais faite tombée en salle.. j'y suis retournée.. et plus rien..

Franchement.. par moment je me dit que je suis vraiment pas faite pour porter des bijoux de valeur.. car malheureusement c'est pas la première fois que je perds des bijoux.. souvent c'est quand je me lave les mains et que les enlève.. j'oublie de les remettre..

J'étais sacrément dégoûtée..

.. mais le pire c'est qu'après je me suis crêpée le chignon avec une renoi.. une juriste du Congo soit disant passant.. elle a pas apprécié que je lui demande si elle avait vu ma bague (elle était dans la même salle que moi).. elle a pas arrêté avec ses leçons de moral.. alors que dans ma question il y avait aucune arrière pensée et elle n'est pas la seule à qui j'ai demandé.. non non Madame est Black, alors elle le prend pour elle, d'un ton victimaire et présomptueux.. aaaaaaaah j'avais envie de la tarter :eeEk:

Donc profite, tu ne risques pas de connaître de grosses déceptions avec une bague en acier.. :d
Et ce qui compte c'est le geste.. :)

Bonne nuit !!
C'était quoi l'annonce de la standardiste ? :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
je sais que ma question peut etre débile ! mais que pensez vous si votre copain vous offre une bague en acier ps du tout belle ???? alors que vous vous lui offrez des trucs beaux et originaux !
bah qu'il faut changer de copain

ps: en acier, non mais !!
 
Une amie m'avait offert une pierre, toute simple, toute douce trouvée sur la plage (à Rabat )

C'est fou le nombre de gens qui frôlent l'orgasme devant un galet :confused:

L'été dernier à la plage avec une femme, un jour où j'avais laissé la panoplie de Rimbaud à la maison:

Elle: Tu as vu comme il est beau ce galet!!!

Moi: Ben c'est un galet

Elle: oui mais il est lisse, régulier...

Moi: Ben oui. C'est original: d'habitude ils sont rugueux.

Elle: Quand tu penses qu'il faut des millions d'années pour obtenir ça...

Moi: Quand je pense que j'ai entendu cette même phrase des millions de fois :rolleyes:

Je sais po pourquoi, mais je l'ai plus revu celle-la...
 
S

Soomy

Non connecté
C'est fou le nombre de gens qui frôlent l'orgasme devant un galet :c onfus:

L'été dernier à la plage avec une femme, un jour où j'avais laissé la panoplie de Rimbaud à la maison:

Elle: Tu as vu comme il est beau ce galet!!!

Moi: Ben c'est un galet

Elle: oui mais il est lisse, régulier...

Moi: Ben oui. C'est original: d'habitude ils sont rugueux.

Elle: Quand tu penses qu'il faut des millions d'années pour obtenir ça...

Moi: Quand je pense que j'ai entendu cette même phrase des millions de fois :rolleyes:

Je sais po pourquoi, mais je l'ai plus revu celle-la...

mdrr tu l'as cassée dans son délire "romantique proche de la nature" :D
 
Haut