Bague dentaire

Salam , je veux mettre des bagues dentaires 5 mois psk j'ai pas de grand probléme , une amie m'a dis que c'est possible mais j'ai confiance on elle , est ce que c'est possible et apres avoir retirer les bagues je vais avoir des dents blanches ma soeur elle vient d'enlever les bagues elle a des dents blanches c'est a causse des soins ? Ou quoi?
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Salam aleykoum



Essayes le siwak...


Le siwak purifie la bouche (élimine microbes , bactéries etc..) ...Il évite les caries et leur extension...Il renforce les gencives qui deviennent plus solides, prévient la plaque dentaire, rend les dents plus blanches, élimine la mauvaise haleine, améliore le sens du goût et éclaircit la voix. D’autre part aide à la digestion, calme les nerfs et arrête les glaires...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Va voir un orthodontiste pour avoir un diagnostic déjà, on ne décide pas soi-même de la durée de la pose!
Et comme déjà dit plus haut, ce n'est pas l'appareil qui te blanchi les dents, avoir une bonne hygiène dentaire sera un bon début.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam , je veux mettre des bagues dentaires 5 mois psk j'ai pas de grand probléme , une amie m'a dis que c'est possible mais j'ai confiance on elle , est ce que c'est possible et apres avoir retirer les bagues je vais avoir des dents blanches ma soeur elle vient d'enlever les bagues elle a des dents blanches c'est a causse des soins ? Ou quoi?
tu parles peut-être de gouttières dentaires?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum



Essayes le siwak...


Le siwak purifie la bouche (élimine microbes , bactéries etc..) ...Il évite les caries et leur extension...Il renforce les gencives qui deviennent plus solides, prévient la plaque dentaire, rend les dents plus blanches, élimine la mauvaise haleine, améliore le sens du goût et éclaircit la voix. D’autre part aide à la digestion, calme les nerfs et arrête les glaires...

Freyja? C'est toi?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam , je veux mettre des bagues dentaires 5 mois psk j'ai pas de grand probléme , une amie m'a dis que c'est possible mais j'ai confiance on elle , est ce que c'est possible et apres avoir retirer les bagues je vais avoir des dents blanches ma soeur elle vient d'enlever les bagues elle a des dents blanches c'est a causse des soins ? Ou quoi?
Achète une brosse à dent électrique si tu as la flemme de brosser tes dents
 
Tu me fais rire!
Pas pour les sujets postés mais la ou tu les poste lol
Ça se voit que l'histoire des bagues te tient à cœur lol

Si non dans ton autre sujet on ta déjà conseillé d'aller consulter un orthodontiste et tu auras réponse à toutes tes questions^^
 
Haut