La bague en diamant

popeys

VIB
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
 
Dernière édition:
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de la campagne de marketing la plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
looool quoi c'est classe de se ballader avec un diamant au doigt!!:D
plus il est gros et voyant mieux c est mdr^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
Il faut regarder le film blood diamond.
 

popeys

VIB
Je n'ai pas dit que le diamant représentait l'amour...mais c'est une pierre incassable comme l'amour qu'aura mon mari pour moi donc si il me veut il investit :D

qui a attribué l'état de "cassable" à l'amour ? si on dit que l'amour est "propre" donc l'amour que ton mari aura pr toi doit être insalissable et pr ça ton mari peut t'offrir un detergent comme TIDE ou un savant :)
 

popeys

VIB
Ils te montrent comment fonctionne le commerce de diamand, le fait que la diffusion soit controlée et surtout ce qu'il y a avant pour en arriver la.

oué mais le diamant n'a pas de valeur autant que pierre la plus dure pr l'industrie mais il a juste une valeur comme bijoux. Pourtant sa plus grande utilité est pr l'industrie et les dents en diamant sont plus grosses (moins pures) et bcp moins chère que les bagues !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
qui a attribué l'état de "cassable" à l'amour ? si on dit que l'amour est "propre" donc l'amour que ton mari aura pr toi doit être insalissable et pr ça ton mari peut t'offrir un detergent comme TIDE ou un savant :)
Pour moi l'amour doit être incassable non mais, j'ai le droit d'avoir ma propre conception de l'amour? et la pierre précieuse qui représenterait le mieux l'amour et le mariage, c'est une pierre incassable et je veux mon diamant chmen tide chmen re7 :fou:
Les mecs vous êtes de gros crevards, vous stressez et pensez rapidement femme=finances alors même que vous êtes encore célibataires :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour moi l'amour doit être incassable non mais, j'ai le droit d'avoir ma propre conception de l'amour? et la pierre précieuse qui représenterait le mieux l'amour et le mariage, c'est une pierre incassable et je veux mon diamant chmen tide chmen re7
Les mecs vous êtes de gros crevards, vous stressez et pensez rapidement femme=finances alors même que vous êtes encore célibataires :D

Pourquoi le mariage doit etre représenté par une pierre? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.

Suis pas bijoux! Donc l'argent pour la bague, il lui suffira de me le donner:love:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam alaykoum!

Alors prends une bague en graphite, ça passe aussi bien: d'ici quelques millions d'années ce sera du diamant :wazaa:

Pour que le graphite se transforme en diamant, il a besoin d'une très grande pression et une température élevée
suis-je bête, les femmes sont chaudes et nous mettent la pression:p
 

popeys

VIB
Pour moi l'amour doit être incassable non mais, j'ai le droit d'avoir ma propre conception de l'amour? et la pierre précieuse qui représenterait le mieux l'amour et le mariage, c'est une pierre incassable et je veux mon diamant chmen tide chmen re7 :fou:
Les mecs vous êtes de gros crevards, vous stressez et pensez rapidement femme=finances alors même que vous êtes encore célibataires :D

seules les tangeroises méritent le diamant :p mais les autres juste du Tide lool

je ne pense pas encore au mariage justement pr des raisons financières et sociales ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
vrmt ! plein ce sont mariés sans diamant et sont heureux, celui qui peut l'offrir qu'il le fasse mais celui qui ne peut ce serait comme mauvais de lui imposer :p
Wow attends je ne suis pas une ******** je veux un diamant certes mais si il en a les moyens...si il n'en a pas les moyens même une capsule de cannette fera l'affaire et je suis très sérieuse...
 

VideoClip

Let's duck face
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.


Je n'aime pas les bagues, de toutes manières.
 
Haut