Une bague au doigt, est-elle célibataire ou fiancée?

Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée

c'est ton amie, tu devrais le savoir

nous on n'en sait rien, on la connait pas
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pfff le poste
ta qu'as lui poser la question serieux
smilley qui pfff et qui pense comme sela :confused:

J'ai une bague a l'anunulaire je suis pas marié le but c'est pas de le faire croire la bague rentré a ce doigt donc voila

T'es chelou comme mec

smilley qui confirme que t'es chelou
 

Loulou313

Lou²
Je porte un diamant sur mon annuraire droit, et je ne suis pas fiancée, et encore moins mariée!!

C'est un cadeau de mon père pour mon opé des dents de sagesse!!!!!

Donc t'inquiète cela ne veut vraiment rien dire!!

ps : mais rien ne vaut le direct, en lui posant la question, ainsi d'une pierre deux coups elle connaitra tes intentions.
 
Je porte un diamant sur mon annuraire droit, et je ne suis pas fiancée, et encore moins mariée!!

C'est un cadeau de mon père pour mon opé des dents de sagesse!!!!!

Donc t'inquiète cela ne veut vraiment rien dire!!

ps : mais rien ne vaut le direct, en lui posant la question, ainsi d'une pierre deux coups elle connaitra tes intentions.

Euh.. t'étais obligé de préciser que tu avais reçu comme cadeau un diamant au doigt? ^^

Parceque moi personne sait que j'habite dans une villa, que j'me lave la figure dans un jacuzzi..
...et que j'vais à la boulangerie du trottoir d'en face en lamborghini gallardo.
 

Loulou313

Lou²
Euh.. t'étais obligé de préciser que tu avais reçu comme cadeau un diamant au doigt? ^^

Parceque moi personne sait que j'habite dans une villa, que j'me lave la figure dans un jacuzzi..
...et que j'vais à la boulangerie du trottoir d'en face en lamborghini gallardo.
Ouii j'en ressentais un besoin irrrréprésiiiible.

ouff voilà qui est fait!
 
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?

tu lui dis :

"quelle jolie alliance tu as la...j'aurais aimé que ce soit moi qui te l'ait offerte..."
"hi hi hi mais non gros béta, je suis pas mariée"
"hahaha ce pourrait ne plus etre qu'une question de temps, je sais déjà le genre d'alliance que je t'offrirais..."
"hi hi hi quand est ce que tu me l'offres ?"
"euh....embrasse moi d'abord"
"7chem chouilla :rouge:"
"3yite mane 7chem, rani kane bghiiiike !"
":rouge:" (silence a décrypter)

et la, tu la laisses en plan. pour le moment.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?


Cela ne veut rien dire... Je ne suis ni mariée, ni fiancée et je porte un solitaire à l'annulaire gauche et de temps en temps un anneau, juste parce que j'aime bien ces bijoux c'est tout...Ni pour ne pas me faire draguer ni parce que je suis fiancée ou mariée juste parce que j'aime bien donc ne te fais pas de films et demande lui directement
 

Pipounet

Sober
VIB
Je porte un diamant sur mon annuraire droit, et je ne suis pas fiancée, et encore moins mariée!!

C'est un cadeau de mon père pour mon opé des dents de sagesse!!!!!

Donc t'inquiète cela ne veut vraiment rien dire!!

ps : mais rien ne vaut le direct, en lui posant la question, ainsi d'une pierre deux coups elle connaitra tes intentions.

Ah oui tu n'es pas mariée ? :rolleyes:
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Je rejoins les avis de tous, cela ne veut strictement rien dire de porter une bague soit à l'annulaire gauche ou droit. Regarde, il y en a même qui sont mariés et ne portent rien et pourtant on ne se demande pas, ohh je me demande s'il est marié et s'il n'aurait pas juste enlevé son alliance :langue:
 
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?


tout est possible

possible n est pas impossible


cordialement.
 

Loulou313

Lou²
Je rejoins les avis de tous, cela ne veut strictement rien dire de porter une bague soit à l'annulaire gauche ou droit. Regarde, il y en a même qui sont mariés et ne portent rien et pourtant on ne se demande pas, ohh je me demande s'il est marié et s'il n'aurait pas juste enlevé son alliance :langue:
Par contre moi je vois mon homme enlevé son alliance, je le scalpe

:D
 
salam,

voilà je vous explique la situation ^^

j'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?
ma fille a trois ans elle met des bagues deja
elle est pas mariee pourtant
looooooooooool


la bague veut rien dire
demande lui si c est ton amie comme tu dis
 
tu lui dis :

"quelle jolie alliance tu as la...j'aurais aimé que ce soit moi qui te l'ait offerte..."
"hi hi hi mais non gros béta, je suis pas mariée"
"hahaha ce pourrait ne plus etre qu'une question de temps, je sais déjà le genre d'alliance que je t'offrirais..."
"hi hi hi quand est ce que tu me l'offres ?"
"euh....embrasse moi d'abord"
"7chem chouilla :rouge:"
"3yite mane 7chem, rani kane bghiiiike !"
":rougette:" (silence a décrypter)

et la, tu la laisses en plan. pour le moment.

a toutes les filles qui m'ont liké, vous portez une bague à l'annulaire gauche ?? :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam,

Voilà je vous explique la situation ^^

J'ai une amie je la kiff grave, mais le probleme je viens de me rendre compte sur des photos lol que en fait elle a une bague sur le doigt annulaire de la main droite (c'est à dire a priori de fiancaille) et meme une bague sur l'annulaire de la main gauche (à priori signifierait mariée)

Hors je sais en totu cas qu'elle est pas du tout mariée cela j'en suis sur à deux cents pour cents.

Selon vous, est-ce une fille qui met juste des bagues comme ca pour pas qu'on la drague ?

Est ce possible ?


si c est la main droite tu nas rien a craindre , c est la main gauche qui signifie "RESERVE" OU "PRISONNIERE"

et meme si c est a la main gauche, demande lui tu sera fixé!
ca ne veut rien dire, jai une bague qui ne rentre qu a ce doigt moi, l autre etait deja pris
 
tu lui dis :

"quelle jolie alliance tu as la...j'aurais aimé que ce soit moi qui te l'ait offerte..."
"hi hi hi mais non gros béta, je suis pas mariée"
"hahaha ce pourrait ne plus etre qu'une question de temps, je sais déjà le genre d'alliance que je t'offrirais..."
"hi hi hi quand est ce que tu me l'offres ?"
"euh....embrasse moi d'abord"
"7chem chouilla :rouge:"
"3yite mane 7chem, rani kane bghiiiike !"
" (silence a décrypter)

et la, tu la laisses en plan. pour le moment.

ca sent le pro ..........lol:langue:
 
Haut