bague et Fete de fiançaille

Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance

Félicitation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Pour la bague, tout dépend de ce que ta future femme veut car tu as de tous les prix. Tu devrais lui demander qu'elle te montre la bague qu'elle aimerait. Ca lui fera plaisir et ça te permettra aussi de ne pas te tromper de taille de doigt.

Pour celle de l'homme, l'or étant interdit, il reste l'argent et ce n'est pas très cher: moins de 100 euros voir même moins de 50 euros.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance

Félicitations.
Demande lui ce qui lui ferait plaisir, pareil pour la bague.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance

Salam

Demande à ta mère elle le sait et tout mes voeux de bonheur
 
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance

Salam

Rien !!

Commence pas à faire le pigeon, mec....tu vas le regretter !!
soit toi, soit basta !!
 
Je vais être claire avec toi mon ami

TU N'EST PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

en plus tu es encore tres jeune , une simple analyse montre que tu es en situation de faiblesse devant ta femme et tu cherche à la satisfaire,c'est un très mauvais début.

Pourquoi pas tu la laisse s'occuper des bagues et de tout ou au moins achete quelque chose de très simple et moins cher pour la tester

Vit ta vie et sépare toi d'elle et oublie la et tu ne regrettera jamais ce choix
 

realwan

Esprit en GAV
Je vais être claire avec toi mon ami

TU N'EST PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

en plus tu es encore tres jeune , une simple analyse montre que tu es en situation de faiblesse devant ta femme et tu cherche à la satisfaire,c'est un très mauvais début.

Pourquoi pas tu la laisse s'occuper des bagues et de tout ou au moins achete quelque chose de très simple et moins cher pour la tester

Vit ta vie et sépare toi d'elle et oublie la et tu ne regrettera jamais ce choix
laisse le faire sa vie, il assumera ses choix c'est tout
 
Je vais être claire avec toi mon ami

TU N'EST PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

en plus tu es encore tres jeune , une simple analyse montre que tu es en situation de faiblesse devant ta femme et tu cherche à la satisfaire,c'est un très mauvais début.

Pourquoi pas tu la laisse s'occuper des bagues et de tout ou au moins achete quelque chose de très simple et moins cher pour la tester

Vit ta vie et sépare toi d'elle et oublie la et tu ne regrettera jamais ce choix
Le connais tu pour savoir qu'il n'est pas prêt ???
 
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance
Pour la bague vois ça directement avec elle, ce qu'elle aime
et pour la fête, je pense que vos parents en discuteront, mais fais quelque chose en fonc tion de tes moyens bien sur
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vais être claire avec toi mon ami

TU N'EST PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

en plus tu es encore tres jeune , une simple analyse montre que tu es en situation de faiblesse devant ta femme et tu cherche à la satisfaire,c'est un très mauvais début.

Pourquoi pas tu la laisse s'occuper des bagues et de tout ou au moins achete quelque chose de très simple et moins cher pour la tester

Vit ta vie et sépare toi d'elle et oublie la et tu ne regrettera jamais ce choix


Sba7 lkheir chaiytan lmariiiiiiid:D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Je vais être claire avec toi mon ami

TU N'EST PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

en plus tu es encore tres jeune , une simple analyse montre que tu es en situation de faiblesse devant ta femme et tu cherche à la satisfaire,c'est un très mauvais début.

Pourquoi pas tu la laisse s'occuper des bagues et de tout ou au moins achete quelque chose de très simple et moins cher pour la tester

Vit ta vie et sépare toi d'elle et oublie la et tu ne regrettera jamais ce choix


nassima lhor version bladi : lkhit lbyad :D, laisse le faire ça vie :bizarre:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance

salut

Tout dépend de tes traditions ... y en a qui apporte du tissus pour faire une robe a la futur mariée , d'autres offrent des cadeau . Pour une bague de fiançaille tu peux en avoir une belle en or aune ou or blanc avec une petite pierre precieuse en topaze ou en améthyste entre 120 et ... pour les alliances , pour elle en or a partir de 100 et ... et pour toi une bague en argent qui coute kedael genrre 50 e
 
salut

Tout dépend de tes traditions ... y en a qui apporte du tissus pour faire une robe a la futur mariée , d'autres offrent des cadeau . Pour une bague de fiançaille tu peux en avoir une belle en or aune ou or blanc avec une petite pierre precieuse en topaze ou en améthyste entre 120 et ... pour les alliances , pour elle en or a partir de 100 et ... et pour toi une bague en argent qui coute kedael genrre 50 e
y en a aussi qui apportent un suppositoire géant en sucre :wazaa:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance
si tu as des soeurs assez mûres demandes leur de t'acompagner .
une bague de fiancailles peut etre simple.
observes bien le style de ta fiancee : ne lui achete pas un enorme truc si elle est simple et et fais en fonction de tes moyens surtout , ne t'endettes pas pour ça .

pour la fête , tes parents et les siens vont se mettre d'accord et vous pouvez aussi emettre vos avis .

felicitations et longue vie pleine de bonheur à vous 2
 

insatis

insatise
comment tu dois te conduire et faire?
tu vas chez un traiteur un agneau (pas plus de 5 mois) pour qu'il soit tendre ,
il te faire au four
des salades
des légumes
tu vas acheter une bague pour elle (entre 2500 à 3000 dh) et pour toi ça dépend
une nuisette + un robe de chambre
un joli manteau (il fait froid)
en présence de tes parents
voilà comment
pour ne pas fatiguer ta future belle famille à vous préparer le dîner, tu portes tout prêt
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Félicitations.
Demande lui ce qui lui ferait plaisir, pareil pour la bague.

surtout pas , a moins de vouloir finir surendetté avant meme d'avoir debuté la vie à 2 ...
une femme c'est comme un bébé chat mais avec des cheveux , tu lui achete ce que tu pense etre bon pour lui et le bébé chat il apprend a faire avec , chaque chose a sa place et une place pour chaque chose , viola c'est tout ce q ue j'avais a dire :cool:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
surtout pas , a moins de vouloir finir surendetté avant meme d'avoir debuté la vie à 2 ...
une femme c'est comme un bébé chat mais avec des cheveux , tu lui achete ce que tu pense etre bon pour lui et le bébé chat il apprend a faire avec , chaque chose a sa place et une place pour chaque chose , viola c'est tout ce q ue j'avais a dire :cool:

t'as jamais rencontre de "bebe chat":D muni de cerveau . j"ai choisi ma bague avec mon mari elle est simple et je la porte avec plaisir .
je n'ai pas de solitaire si tu veux savoir . et je suis certaine de ne pas être un cas isolé .
derniere chose : les chatons sont les premiers à griffer ," 'ttansio a msiou"
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
t'as jamais rencontre de "bebe chat":D muni de cerveau . j"ai choisi ma bague avec mon mari elle est simple et je la porte avec plaisir .
je n'ai pas de solitaire si tu veux savoir . et je suis certaine de ne pas être un cas isolé .
derniere chose : les chatons sont les premiers à griffer ," 'ttansio a msiou"

waow , cat women , GRRRRRR !!! miaouuuuuu !! FFSSSHHHHHHH !! miaouuuuu !!!! :sournois:
 
Haut