bague de mariage

Salut les filles ,
je voudrais savoir le prix du gramme de l'or au maroc ? qu'elle est le plus cher l'or blanc ou jaune? et pour une bague de mariage est ce que les bijoutiers la vendent au gramme ou non? etest ce que je suis censée choisir ce que je veux ou ya un style spéciale pour les bagues de mariage imposé ??


merci :)
 

kirikoul

besoin d'air
Aucune idée du prix de l'or, mais je te conseilles juste de te mefier: apparement il y a pas mal de metaux qui seraient mélangé a l'or dans les bijoux d'aujourd'hui, ce qui le rend de moins bonne qualité :s

Tu va te marier avec le garçon plus agé dont tu parlais dans tes autres posts?
 
Aucune idée du prix de l'or, mais je te conseilles juste de te mefier: apparement il y a pas mal de metaux qui seraient mélangé a l'or dans les bijoux d'aujourd'hui, ce qui le rend de moins bonne qualité :s

Tu va te marier avec le garçon plus agé dont tu parlais dans tes autres posts?

non j'ai pas encore décidé , je me renseignais pour ma soeur :)
 
salem ca fait 2semaine que je suis revenu du maroc j ai etais chez des bijoutier il on de tres belle bague la soeur de ma belle soeur ma dit de lui regarder les bague de mariage et les bijoutiers il pese ae deu gramme de la bague tu peus avoir des bagues entre 3000 et 4000 dirhame ca fait 300 a400€ au bled.et l or blanc et l or jaune ces le meme prix apres ca depen.des villes au maroc
 
Haut