bagues d'alliance !

mido94

Don't believe in me
VIB
mssel khir !

elle se met sur l'annulaire de la main gauche normalement, mais comment faire la différence entre une bague d'alliance et une autre portée juste pour le décor de ce doigt :D ?

ces derniers mois, j'ai remarqué que je suis devenu obsédé par savoir si la belle nana que je suis entrain de mater est fiancée, mariée ou divorcée :eek:

comment le savoir ? lol
 

cherazadde

I'm just like you !!
mssel khir !

elle se met sur l'annulaire de la main gauche normalement, mais comment faire la différence entre une bague d'alliance et une autre portée juste pour le décor de ce doigt :D ?

ces derniers mois, j'ai remarqué que je suis devenu obsédé par savoir si la belle nana que je suis entrain de mater est fiancée, mariée ou divorcée :eeek:

comment le savoir ? lol

Salam !!

Bah une alliance ca se voit, on différencie assez facilement une alliance d'une autre bague quand meme ... !!
Sinon au pire demander a la personne directement si tu ne fais pas la différence entre une alliance et une bague "classique" !! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam !!

Bah une alliance ca se voit, on différencie assez facilement une alliance d'une autre bague quand meme ... !!
Sinon au pire demander a la personne directement si tu ne fais pas la différence entre une alliance et une bague "classique" !! :D

3alaykom assalam !

oui, mais des fois y a des alliances qui sont un peu bizarre :D
 
salem
moi je pense que ça veut rien dire maintenant tout le monde à des bagues à l'annuaire sans grande signification
et une femme sans bague ne veut pas non plus dire qu'elle n'est pas mariée!!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
3alaykom assalam !

oui, mais des fois y a des alliances qui sont un peu bizarre :D

MAis non une alliance tu l'as grille direct normalement, c'est un anneau simple ou alors avec les genre de diaments, pierres... !!
TU va sur google images tu tape alliance et tu verra a quoi ca ressemble mdrr après si une fois sur le main de la fille tu as un doute (peu probable) tu lui demandes :D mdrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
salem
moi je pense que ça veut rien dire maintenant tout le monde à des bagues à l'annuaire sans grande signification
et une femme sans bague ne veut pas non plus dire qu'elle n'est pas mariée!!!

voilà c'est ce que je me demande toujours !

awwww quand je vois une très belle femme souriante qui ne porte pas d'alliance, je me dis c'est impossible, 7ta chi rajel ma ta7 3la hade khayti ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MAis non une alliance tu l'as grille direct normalement, c'est un anneau simple ou alors avec les genre de diaments, pierres... !!
TU va sur google images tu tape alliance et tu verra a quoi ca ressemble mdrr après si une fois sur le main de la fille tu as un doute (peu probable) tu lui demandes :D mdrr

mais t'es grave toi, tu veux que je lui demande si elle est fiancée, mariée ou divorcée ou je ne sais pas quoi :fou:
 

cherazadde

I'm just like you !!
mais t'es grave toi, tu veux que je lui demande si elle est fiancée, mariée ou divorcée ou je ne sais pas quoi :fou:

Mdrr mais non tu regarde d'abord son annulaire gauche :p
M'enfin défois t'as des femmes mariées qui ne mettent pas leur alliance et les femmes non mariée qui mettent des bagues mais ca se reconnait une alliance ... !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdrr mais non tu regarde d'abord son annulaire gauche :p
M'enfin défois t'as des femmes mariées qui ne mettent pas leur alliance et les femmes non mariée qui mettent des bagues mais ca se reconnait une alliance ... !!

voilà pour approfondir un peu le débat, j'aimerai savoir pourquoi les femmes mariées ne portent pas leurs alliances ? la même chose pour les femmes fiancées ?

j'aimerai aller encore plus loin, pourquoi les filles qui sont déjà casées ne portent pas un truc qui pourrait dissuader les mecs célibataires de les draguer :D ?

moi quand je vois une très belle femme portant une alliance, je baisse mon regard par respect !

si toutes les filles casées faisaient pareil, il y aurait plus de trahisons, surtout si les mecs respectent les femmes déjà prises :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
voilà pour approfondir un peu le débat, j'aimerai savoir pourquoi les femmes mariées ne portent pas leurs alliances ? la même chose pour les femmes fiancées ?

j'aimerai aller encore plus loin, pourquoi les filles qui sont déjà casées ne portent pas un truc qui pourrait dissuader les mecs célibataires de les draguer :D ?

moi quand je vois une très belle femme portant une alliance, je baisse mon regard par respect !

si toutes les filles casées faisaient pareil, il y aurait plus de trahisons, surtout si les mecs respectent les femmes déjà prises :D

Elles ne la porte pas paske ca peut etre génant pour les gens qui n'aiment pas les bijoux, paske le travail les en empèchent, paskels ont oublié le matin ... mdrr

eh ouii !! =)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elles ne la porte pas paske ca peut etre génant pour les gens qui n'aiment pas les bijoux, paske le travail les en empèchent, paskels ont oublié le matin ... mdrr

eh ouii !! =)

elles peuvent faire autre truc, se vernir l'ongle de l'annulaire de la main gauche avec une couleur spécifiant le non-célibat ( violet par exemple lol ), ça remplacera la bague et ça aidera tout le monde dans sa quête de la femme célibataire :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
elles peuvent faire autre truc, se vernir l'ongle de l'annulaire de la main gauche avec une couleur spécifiant le non-célibat ( violet par exemple lol ), ça remplacera la bague et ça aidera tout le monde dans sa quête de la femme célibataire :D

mdrr bah oui bien sur, bah mtnt vas faire respecter ce truc de se vernir le seul ongle :eek:
Arrètes de réver c'est soit ya la bague (l'alliance) et tu le sais donc tu t'approches pas, soit y'en a pas et tu tente lool - qui ne tente rien n'a rien - !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrr bah oui bien sur, bah mtnt vas faire respecter ce truc de se vernir le seul ongle :eek:
Arrètes de réver c'est soit ya la bague (l'alliance) et tu le sais donc tu t'approches pas, soit y'en a pas et tu tente lool - qui ne tente rien n'a rien - !!

loool

mais moi je n'aime pas tenter pour qu'à la fin, on te dit, dégage ou je l'appelle pour te casser la mâchoire :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
ma question sert à savoir si toutes les femmes mariées portent l'alliance :D

de belles femmes tu en rencontres par dizaine tous les jours, une de perdu... : D

BAh j'ai répondu a ta question, non toutes les femmes mariées ne portent pas l'alliance et ca peut etre pour différente raisons, pas forcément pou attirer =)

BAh une de perdu et tant pis :D (pas dis de retrouvés ca c'est sur) lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
BAh j'ai répondu a ta question, non toutes les femmes mariées ne portent pas l'alliance et ca peut etre pour différente raisons, pas forcément pou attirer =)

BAh une de perdu et tant pis : D (pas dis de retrouvés ca c'est sur) lol

faites vous partie des femmes qui regardent l'annulaire d'un homme inconnu qui vous pliaît ? :rouge:


:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
mssel khir !

elle se met sur l'annulaire de la main gauche normalement, mais comment faire la différence entre une bague d'alliance et une autre portée juste pour le décor de ce doigt : D ?

ces derniers mois, j'ai remarqué que je suis devenu obsédé par savoir si la belle nana que je suis entrain de mater est fiancée, mariée ou divorcée :eek:

comment le savoir ? lol

En lui demandant ;)
 
pourquoi tu portes une bague sur ton annulaire ?

tu t'es jamais dit que ça pourrait dissuader de potentiels dragueurs gentils ( :-D ) ou tu le fais exprès pour pas être trop draguée ?

:-D

Zerma :D

Non comme ça je trouve que cette bague me va à ravir particulièrement sur ce doigt là ^^
En plus c'est marrant ça créé le doute :D surtout qu'on dirait nichèn une bague de fiançailles

Y'en a à l'heure d'aujourd'hui croient toujours que j'ai fait quelque chose sans déclarer
 
Haut