Bagues de mariage

Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance
 
Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance

Ben ça dépend, les deux s'arrangent entre eux.

Par exemple moi,

- la 1ere fois je lui ait acheté la sienne et elle m'a acheté la mienne
- la 2eme fois elle m'a acheté la mienne et payé la sienne (enfin avancé la sienne car je lui ait remboursé quelques jours après)

- la prochaine fois, je pense que c'est moi qui paiera les 2.
 
Salam toi seule;


Dans mon cas , on est allé ( moi et mon mari) faire le tour des boutiques pour acheter Ma bague...Lui aussi voulait une bague en OR...( j'etais contre) ...Mais on a finit par acheter des bagues les deux en platine pour nous deux.

Apres le mariage , je lui ai fait une petite surprise en luii offrant une jolie bague en argent.

Voila....
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance

Salam,

En général c'est l'homme qui achéte les 2 alliances, et ce, même dans les sociétés occidentales (dans la tradition je précise)...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ben ça dépend, les deux s'arrangent entre eux.

Par exemple moi,

- la 1ere fois je lui ait acheté la sienne et elle m'a acheté la mienne
- la 2eme fois elle m'a acheté la mienne et payé la sienne (enfin avancé la sienne car je lui ait remboursé quelques jours après)

- la prochaine fois, je pense que c'est moi qui paiera les 2.

Tu t'es marié 3 fois avec la même personne ? :D
 
Ben ça dépend, les deux s'arrangent entre eux.

Par exemple moi,

- la 1ere fois je lui ait acheté la sienne et elle m'a acheté la mienne
- la 2eme fois elle m'a acheté la mienne et payé la sienne (enfin avancé la sienne car je lui ait remboursé quelques jours après)

- la prochaine fois, je pense que c'est moi qui paiera les 2.


Vous avez combien de bague ?
le but c'est quoi ? d'en avoir une a chaque doigt des deux main ?
 
Généralement quand l'un des deux est fauché c'est l'autre qui paie pour les deux...sinon le plus logique c'est chacun s'offre la bague de l'autre ou dans certains cas (quand la femme n'a pas confiance dans les goûts de son homme) ils vont à deux les choisir et souvent l'homme finit par payer ha ha.
 
Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance


Jlui avé payé la sienne et il m a payé la mienne
 
Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance

Mon frère a acheté la sienne + celle de sa femme... Mais je ne sais pas si ça peut être autrement.

Je t'excuse ton ignorance puisque je suis ignorante aussi :D
 
Ben ça dépend, les deux s'arrangent entre eux.

Par exemple moi,

- la 1ere fois je lui ait acheté la sienne et elle m'a acheté la mienne
- la 2eme fois elle m'a acheté la mienne et payé la sienne (enfin avancé la sienne car je lui ait remboursé quelques jours après)

- la prochaine fois, je pense que c'est moi qui paiera les 2.


la 1ére et la 2éme fois avec la meme personne j'espére ..
 
salam tout le monde,

alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance
il ma achete plusieurs bagues dont celle de fiancaille et celle de mariage
moi je ne lui en ai achete qu une seule
oui j sais je suis radine
 
Ben j'ai toujours eu l'impression que tu étais en mode "chasse" sur Bladi .t'es toujours au taquet pour les sujets les plus sulfureux, quand il s'agit de montrer ta photo etc LOL....si j'étais ta copine je te briserais les doigts !

Oui ben crois moi que j'en ai recalé plus d'une bladi-dragueuse par MP lol

Heureusement qu'elle ne connait pas bladi.net, si elle me voit ici, c'est cuit. lol
 
Oui ben crois moi que j'en ai recalé plus d'une bladi-dragueuse par MP lol

Heureusement qu'elle ne connait pas bladi.net, si elle me voit ici, c'est cuit. lol



Ben oui j'étais vraiment persuadée que tu étais célibataire alors c'est pour dire....ton discours prête à confusion et tu me fais penser à un de ces mecs qui a toujours quelque chose à se reprocher lol....meskina...

ps: si tu ne me donnes pas de pseudo je ne te croirais pas pour les mp enflammés de bladinettes
 
Ben oui j'étais vraiment persuadée que tu étais célibataire alors c'est pour dire....ton discours prête à confusion et tu me fais penser à un de ces mecs qui a toujours quelque chose à se reprocher lol....meskina...

ps: si tu ne me donnes pas de pseudo je ne te croirais pas pour les mp enflammés de bladinettes

MDRRRR

Je ne donnerai pas de pseudo, et les mp 'étaient pas enflammés, juste des mp (ta3 sebba)

Depuis que je précise que je suis en couple, je n'intérrêsse plus de bladinettes et c'est mieux comme ça. :cool:

Et je n'ai absolument rien à me reprocher, ma copine détecte le mensonge même quand je suis à plus de 2000km d'elle, elle me connait par coeur. ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
MDRRRR

Je ne donnerai pas de pseudo, et les mp 'étaient pas enflammés, juste des mp (ta3 sebba)

Depuis que je précise que je suis en couple, je n'intérrêsse plus de bladinettes et c'est mieux comme ça. :coo l:

Et je n'ai absolument rien à me reprocher, ma copine détecte le mensonge même quand je suis à plus de 2000km d'elle, elle me connait par coeur. ;)

dommage t'es marié ...

krkrkrk jrigoule :langue:
 
MDRRRR

Je ne donnerai pas de pseudo, et les mp 'étaient pas enflammés, juste des mp (ta3 sebba)

Depuis que je précise que je suis en couple, je n'intérrêsse plus de bladinettes et c'est mieux comme ça. :cool:

Et je n'ai absolument rien à me reprocher, ma copine détecte le mensonge même quand je suis à plus de 2000km d'elle, elle me connait par coeur. ;)



Ca c'est ce que tu veux bien me laisser croire lol

Bon j'arrête...on va dire que je te crois (même si ce n'est pas le cas)
 
Haut