Je baille beaucoup quand je prie ...

Prizma

musulman
VIB
Salam. Tiens, un lien sur les troubles divers que peut cacher un excès de baillements ou leur disparition.

http://baillement.com/Baillement-path.html

Les rapports entre l'influence des djinns et le baillement en devient d'autant plus troublant, que le parasitage par les djinns laisse selon le Prophète parfois des séquelles physiologiques cardio-vasculaires... Assimilables à de l'hypertention, AVC, arythmie cardiaque, surchauffe cérébral favorisant le développement de bactéries liées à des maladies neuro-psychiatrique (?) ou autre effets physiologiques. Mais cela reste une hypothèse.

On rapporte de Hamnah bint Jahch qu'elle a dit : « J’étais atteinte d’une métrorragie longue et faisant couler beaucoup de sang. Alors, je suis allée consulter le Prophète qui me dit : « Il s’agit d’un coup de chaytân [sur une veine]. Comptes six ou sept jours pour tes menstrues puis laves-toi. Si tu t’es purifiée (par le ghousl), prie pendant vingt-quatre ou vingt-trois jours. Jeûnes et pries, cela te suffira. Fais ainsi chaque mois comme le font les femmes qui voient leurs règles. Si tu peux retarder la prière du Dhohr (à la fin de son temps) et avancer celle du ‘Asr (au début de son temps) et ensuite te laver quand le sang cesse de couler et accomplir successivement les deux prières, et ensuite retarder le Maghrib (à la fin de son temps) et avancer le ‘Ishâ (au début de son temps), puis te laver et accomplir les deux prières successivement, fais ainsi, et te laver avec le soubh et prier. Il dit : "C'est ce qui m'est préférable des deux solutions" (la 2ème solution est le fais de faire un seul ghousl à la fin des 6 ou 7 jours). » [Hadîth rapporté par les cinq sauf An-Nasâ-î, qualifié d’authentique par At-Tirmidhî et de bon par Al-Boukhârî].

Le hadith est potable, mais il semble que Hamnah ait interprété la parole du Prophète "au sujet de la durée des menstrues chez une femme" selon sa propre situation. Parfois cette durée est plus longue. Il est rare que cela dure plus de dix jours, si c'est le cas, il faudrait consulter un gynéco pour être sur pour sa santé, et pour le jeune et les prières.
 
Dernière édition:
Salam. Tiens, un lien sur les troubles divers que peut cacher un excès de baillements ou leur disparition.

http://baillement.com/Baillement-path.html


Voilà c'est très instructif et pourquoi ?
Parce que le mauvais oeil devance la destinée et le mauvais oeil justement provoque ces symptômes.

Pour ma part c'est une evidence parce-que je constate que la récitation du coran influe et déclenche ces syndromes et qu'à force de persévérance ils disparaissent totalement.

On est pas obligé de prendre le mauvais oeil comme quelque chose de mystique.
On peut dire que c'est une influence extérieure qui le provoque et que nous avons dans l'islam un moyen de créé un moyen de prévention.
 

Prizma

musulman
VIB
Le mauvais oeil est une influence de l'oeil jaloux en colère sur le subconscient de la personne touchée par lui, qui agit par le biais d'un circuit de la vision subconsciente et donc échappant à notre self-controle. Le dhikr d'Allah appaise le coeur et son effet est puissant.

Wallahu a'lam.
 
Dernière édition:
Le mauvais oeil est une influence de l'oeil jaloux en colère sur le subconscient de la personne touchée par lui, qui agit par le biais d'un circuit de la vision subconsciente et donc échappant à notre self-controle. Le dhikr d'Allah appaise le coeur et son effet est puissant.

Non il y a deux formes
La forme basique et inconsciente qui peut être rompue par un tabarak Allah.
Et
Une forme volontaire destructrice par une personne qui ne souhaite pas que tu puisse bénéficier de ce bien.
'enfoiré comme il se la pète dans sa caisse j'espère qu'il va se taper un mur.'
 

Prizma

musulman
VIB
On s'est mal compris, c'est la personne touchée par le mauvais oeil qui subit cela par un traitement cérébral d'une vision aveugle subconsciente, sans même avoir souvent remarqué ce regard...
 
Haut