Bain massant

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand je fais un bain massant , je ressens des picotements au niveau du bas du dos là ou se trouve 2 jets puissants , mais aussi au niveau du bas des jambes.
Dois je m'inquiéter ou cela est tout à fait normal ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
avec un poulet, ou pas ?

joke, j'ai jamais essayé.

LOl sans poulet ,je te rassure . T'as jamais essayé ?
Je te conseille d'en intaller un chez toi parce que c'est vraiment le top pour se détendre.
Mais voilà j'ai ces picotements , je ne les ai que quand je prend ces bains donc voilà je pense pas que ce soit trop grave , mais quand même peut etre que j'ai une mauvaise circulation du sang ou un truc dans le genre.
Surtout avec mes 6 kg pris au Maroc en un mois
 
LOl sans poulet ,je te rassure . T'as jamais essayé ?
Je te conseille d'en intaller un chez toi parce que c'est vraiment le top pour se détendre.
Mais voilà j'ai ces picotements , je ne les ai que quand je prend ces bains donc voilà je pense pas que ce soit trop grave , mais quand même peut etre que j'ai une mauvaise circulation du sang ou un truc dans le genre.
Surtout avec mes 6 kg pris au Maroc en un mois

c'est peut etre les picotements des excédents de bastéla que tu as du ingurgiter (par envie, politesse ou sous la contrainte) pendant ton séjour..?
ces excédents de poulet, de feuille de brick, de légumes secs, ou autres fruits de mer, ont du détecter que tu étais revenu en terre d'Europe.
naturellement, ils essayent de se libérer de ton corps, afin de fouler la terre promise.

naaan mais t'inquiete pas, rien de grave, je pense.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est peut etre les picotements des excédents de bastéla que tu as du ingurgiter (par envie, politesse ou sous la contrainte) pendant ton séjour..?
ces excédents de poulet, de feuille de brick, de légumes secs, ou autres fruits de mer, ont du détecter que tu étais revenu en terre d'Europe.
naturellement, ils essayent de se libérer de ton corps, afin de fouler la terre promise.

naaan mais t'inquiete pas, rien de grave, je pense.

:D
LA bastella ce n'est jamais sous la contrainte , et toujours avec un plaisir non dissimulé.
Je vais retester ce soir pour voir si ça me le refait, c'était peut etre le manque de sommeil , j'étais sur les nerfs aprés une nuit blanche et le fait d'etre détendu d'un coup, ça a du faire cet effet .
 
Quand je fais un bain massant , je ressens des picotements au niveau du bas du dos là ou se trouve 2 jets puissants , mais aussi au niveau du bas des jambes.
Dois je m'inquiéter ou cela est tout à fait normal ?

Laisse tomber les bulles et tout ce qui a avec (cigare, champagne et p*** :D )
Ne prend que des douches

Ne me remercie pas :D
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Quand je fais un bain massant , je ressens des picotements au niveau du bas du dos là ou se trouve 2 jets puissants , mais aussi au niveau du bas des jambes.
Dois je m'inquiéter ou cela est tout à fait normal ?
tu devrai consulter c'est pas normale on doit peut etre t'enlever les orteil et les poils du bas du dos lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour rien je ne savais pas quoi dire vu que je n'ai pas compris

C'est facile pourtant , je suis clair.
Je ressens des picotements quand je prends un bain massant.
Un bain massant , c'est un bain que tu prends dans une baignoire ou dans un jaccuzi équipé de cavités qui envoie des jets soit a puissance forte qui font rentrer l'eau dans une sorte d'ébullition, ou sinon tu as des jets plus doux qui massent plus lentement.
Moi ce sont les jets puissants qui me font ressentir des picotements .
Un picotement ,c'est comme quand tu as des fourmis.
Et ces picotements je les ressens au niveau du bas du dos ,au dessus de mes fesses. Mais aussi aux mollets , entre le tibia et le genou .
Voilà , et je m'inquiete d'une mauvaise circulation du sang .
 
Merci je sais ce que sont des picotements et ce qu'est un bain massant.

C triciti qui fait ça. Fait attention surtt si c made in china. Tu frôle l'électrocution. Favorise le massage naturel à savoir avec les mains d'une jeune fille. Aucun danger.
 

FPP75

VIB
Merci je sais ce que sont des picotements et ce qu'est un bain massant.

C triciti qui fait ça. Fait attention surtt si c made in china. Tu frôle l'électrocution. Favorise le massage naturel à savoir avec les mains d'une jeune fille. Aucun danger.

Tu rigoles ????? :eek: C'est encore pire !!!!! Là ou il y a femme, il y a danger !! :D
 
Quand je fais un bain massant , je ressens des picotements au niveau du bas du dos là ou se trouve 2 jets puissants , mais aussi au niveau du bas des jambes.
Dois je m'inquiéter ou cela est tout à fait normal ?


Les jets sont peut être trop puissants, si ne me trompe pas, tu peux régler la force du jet d'eau ou l'intensité du massage non??
 

samoka

les temps changent....
Merci je sais ce que sont des picotements et ce qu'est un bain massant.

C triciti qui fait ça. Fait attention surtt si c made in china. Tu frôle l'électrocution. Favorise le massage naturel à savoir avec les mains d'une jeune fille. Aucun danger.

ben voilà... c tout..
qui s'y frotte s'y pique..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est facile pourtant , je suis clair.
Je ressens des picotements quand je prends un bain massant.
Un bain massant , c'est un bain que tu prends dans une baignoire ou dans un jaccuzi équipé de cavités qui envoie des jets soit a puissance forte qui font rentrer l'eau dans une sorte d'ébullition, ou sinon tu as des jets plus doux qui massent plus lentement.
Moi ce sont les jets puissants qui me font ressentir des picotements .
Un picotement ,c'est comme quand tu as des fourmis.
Et ces picotements je les ressens au niveau du bas du dos ,au dessus de mes fesses. Mais aussi aux mollets , entre le tibia et le genou .
Voilà , et je m'inquiete d'une mauvaise circulation du sang .

ben arrête les jets puissants

c'est *** dit comme ça
mais c'est la solution pour arrêter les picotements
les picotementsc'est peut-être simplement ta peau qui aime pas trop que de l'eau vienne se slasher sur elle aussi violemment

ps : trop bien dit, je m'etonne moi même avec cette jolie formulation :D

l'eau est particulièrement chaude ?? ou juste tiède
si c'et très chaud ben je la comprend ta peau du bas du dos et de je sais plus où

edit:
sinon met de l'huile de nigelle là où ça picote
:rolleyes:
 
ben arrête les jets puissants

c'est *** dit comme ça
mais c'est la solution pour arrêter les picotements
les picotementsc'est peut-être simplement ta peau qui aime pas trop que de l'eau vienne se slasher sur elle aussi violemment

ps : trop bien dit, je m'etonne moi même avec cette jolie formulation : D

l'eau est particulièrement chaude ?? ou juste tiède
si c'et très chaud ben je la comprend ta peau du bas du dos et de je sais plus où

edit:
sinon met de l'huile de nigelle là où ça picote
:rolley es:

On attends la suite!!! Les biscottis ça fait 10 jours maintenant :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Merci je sais ce que sont des picotements et ce qu'est un bain massant.

C triciti qui fait ça. Fait attention surtt si c made in china. Tu frôle l'électrocution. Favorise le massage naturel à savoir avec les mains d'une jeune fille. Aucun danger.

Mais c'est toi qui faut que tu consultes en fait :D j'y avais pensé mais La kinésithérapeute près de chez moi est vieille et les petites annonces de masseuses professionnelles a domicile qu'on peut trouver dans les journaux ne sont pas très fiables .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les jets sont peut être trop puissants, si ne me trompe pas, tu peux régler la force du jet d'eau ou l'intensité du massage non??

Je n'ai jamais changé la puissance , toujours au Max et les bains précédents je n'avais pas ce genre de picotements .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ben arrête les jets puissants

c'est *** dit comme ça
mais c'est la solution pour arrêter les picotements
les picotementsc'est peut-être simplement ta peau qui aime pas trop que de l'eau vienne se slasher sur elle aussi violemment

ps : trop bien dit, je m'etonne moi même avec cette jolie formulation :D

l'eau est particulièrement chaude ?? ou juste tiède
si c'et très chaud ben je la comprend ta peau du bas du dos et de je sais plus où

edit:
sinon met de l'huile de nigelle là où ça picote
:rolleyes:

L'eau est a température supportable , un peu plus que tiède .
Ca fait un mois et demi que j'ai arrété l'huile de nigelle, je me sens plus faible que quand je le prenais . J'ai attrapé froid 2 fois , plus ces picotements . Il faut que j'aille chez le 3acheb refaire mon stock
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quand je fais un bain massant , je ressens des picotements au niveau du bas du dos là ou se trouve 2 jets puissants , mais aussi au niveau du bas des jambes.
Dois je m'inquiéter ou cela est tout à fait normal ?


C'est peut-être dû à la pression des 2 jets? Soit tu régule la pression, soit tu te déplace dans ta baignoire pour ne plus être en contact direct avec ces jets...Peut-être que tu restes trop longtemps dans ton bain?

Moi j'ai une douche à jet et le maxi que je peux y resté c'est 20mins, au-delà le ballon est à sec:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est peut-être dû à la pression des 2 jets? Soit tu régule la pression, soit tu te déplace dans ta baignoire pour ne plus être en contact direct avec ces jets...Peut-être que tu restes trop longtemps dans ton bain?

Moi j'ai une douche à jet et le maxi que je peux y resté c'est 20mins, au-delà le ballon est à sec:langue:


Oui , j'écoute la Radio souvent en meme temps donc j'aime bien rester longtemps , je ferme les yeux et je me laisse aller .Mais depuis que j'ai ces picotements ,c'est devenu stressant lol Je me demande si ca ne vient pas du fait que je sors d'une bronchite, je suis affaibli , le temps de recuperer bien ,tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tu as un petit ballon alors .Chauffé au gaz de ville ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui , j'écoute la Radio souvent en meme temps donc j'aime bien rester longtemps , je ferme les yeux et je me laisse aller .Mais depuis que j'ai ces picotements ,c'est devenu stressant lol Je me demande si ca ne vient pas du fait que je sors d'une bronchite, je suis affaibli , le temps de recuperer bien ,tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tu as un petit ballon alors .Chauffé au gaz de ville ?

Oui petit(80L) enfin je crois, et non je n'ai rien au gaz de ville! Tout est électrique chez moi
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ca depend des hueur et de comment je me sens et ce que j'ai lol


Je vois que tu aimes les saveurs exotiques en tout cas , t'as une envie de voyager peut etre.
C'est vrai que pour vous les femmes ,vous avez le choix en Shampoing . J'ai acheté recemment un apres shampoing garnier ,a l'huile d'avocat et au beurrre de karité , pour cheveux secs , il m'a l'air pas mal . Je crois que je vais l'adopter
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui petit(80L) enfin je crois, et non je n'ai rien au gaz de ville! Tout est électrique chez moi

La facture d'electricité en hiver , tu dois casquer avec le chauffage . Et pour cuisiner , tu achetes des bouteilles de gaz ?
J'ai vu que les grandes enseignes de supermarches ont sorti leurs propres marques , ca doit revenir moins cher que la marque butagaz .
 
Haut