Bain de sang de porc pour rester jeune

A

AncienMembre

Non connecté
Premiere réaction :

:malade: Enfermez moi cette folle.

Deuxiemme réaction :

Après lecture de ca,

"Elle explique sa méthode insolite pour prendre soin de sa peau dans l’émission américaine MTV’s True Life."

J'en conclue que cette une teubé qui essaye de faire le Buzz. Les emission realTV de MTV quoi .. 99% bullshit.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Premiere réaction :

:malade: Enfermez moi cette folle.

Deuxiemme réaction :

Après lecture de ca,

"Elle explique sa méthode insolite pour prendre soin de sa peau dans l’émission américaine MTV’s True Life."

J'en conclue que cette une teubé qui essaye de faire le Buzz. Les emission realTV de MTV quoi .. 99% bullshit.


C'est dingue, et particulièrement triste, de voir comment MTV a changé, comparé aux années 90 :pleurs:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dingue, et particulièrement triste, de voir comment MTV a changé, comparé aux années 90 :pleurs:

Je pense que tu as raison, dans les années, 90, j'était vraiment pas mal jeune, mais je me souviens que y'avais beaucoup de clip musique etc de bonne qualité.

Maintenant entre la daube format radio en musique et les TV réalité immondes ... Ya que dalle ouais !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je pense que tu as raison, dans les années, 90, j'était vraiment pas mal jeune, mais je me souviens que y'avais beaucoup de clip musique etc de bonne qualité.

Maintenant entre la daube format radio en musique et les TV réalité immondes ... Ya que dalle ouais !

A l'époque, c'était rock, grunge, électro.

Maintenant, c'est rap, et tv réalité ultra sexualisé. :malade:

En fait, de nos jours, tout est à jeter en dehors de une ou deux séries comme HIMYM, big bang theory ou South Park.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A l'époque, c'était rock, grunge, électro.

Maintenant, c'est rap, et tv réalité ultra sexualisé. :malade:

En fait, de nos jours, tout est à jeter en dehors de une ou deux séries comme HIMYM, big bang theory ou South Park.

Ca fait un bon deux trois ans que je ne regarde absolument plus la télé. Genre plus dutout même pas une fois lol.
Si j'ai vu un truc "a la tv", c'est que je l'ai vu sur youtube en fait ^^ Justement parce que je suis d'accord avec toi !

Sauf pour les série. Je trouve que depuis ces dernières années, la qualité des série à explosé ! Y'a vraiment plein de truc géniaux (et beaucoup de ***** aussi mais ca c'est normal ^^)

EDIT : Merci Bladi de me rappeler que je dit trop de gros mots, ca me rappel à l'ordre. Milles excuses !:joueur:
 
Elle est multi grand mere, elle a parcouru le monde a la recherche de virulents arroseurs ...; elle a réussi, voici une femme qui refuse de vieillir , elle a 65 ans , allemande et attend des quadruplés ! regarder la vidéo véridique.(madame je suis volontaire pour la prochaine semence )
Une femme de 65 ans enceinte de quadruplés !
 
Haut