Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré

Les chaînes de télévision marocaines Al Aoula et 2M ont supprimé des scènes de baise-main du prince héritier Moulay Hassan, lors du coup d'envoi du 3e Challenge international Moulay El Hassan de cyclisme lundi. Al Oula a supprimé dans ses reportages couvrant l'évènement tous les passages où le prince Moulay Hassan salue les officiels qui lui font le baise-main. 2M a de son côté évité de filmer toutes les séquences de la cérémonie d'accueil du jeune prince et du traditionnel baise-main, se contentant de ne (...)-National/ Télévision, 2M, Moulay Hassan, Al Aoula, Famille royale marocaine

Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré ...
 
On l'aime on le respecte on est fier de lui , bsse7etna o ra7etna :love:

Allah yhfad ! Fière d'un bourrin qui claque 15 millions d'euro dans un musée au lieu de créer des emplois et des logements...
Avec cette argent il aurait pu crée une caisse de solidarité pour les femmes veuves ou âgées et scolarisé les enfants.

salam

nan ça donne envie de lui faire plein de calin:love:

le roi? ben il a l'air sympa:D

Allah yhfad les apprences sont trompeuses
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Allah yhfad ! Fière d'un bourrin qui claque 15 millions d'euro dans un musée au lieu de créer des emplois et des logements...
Avec cette argent il aurait pu crée une caisse de solidarité pour les femmes veuves ou âgées et scolarisé les enfants.



Allah yhfad les apprences sont trompeuses

salam

toi tu le connait bien?
 
Les chaînes de télévision marocaines Al Aoula et 2M ont supprimé des scènes de baise-main du prince héritier Moulay Hassan, lors du coup d'envoi du 3e Challenge international Moulay El Hassan de cyclisme lundi. Al Oula a supprimé dans ses reportages couvrant l'évènement tous les passages où le prince Moulay Hassan salue les officiels qui lui font le baise-main. 2M a de son côté évité de filmer toutes les séquences de la cérémonie d'accueil du jeune prince et du traditionnel baise-main, se contentant de ne (...)-National/ Télévision, 2M, Moulay Hassan, Al Aoula, Famille royale marocaine

Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré ...














Franchement,à quel niveau on est,c'est désolant........:(
 
salam

toi tu le connait bien?

Oui même qu'une fois je roulais en voiture j'étais à Tanger et il y avait un feu rouge je m'arrête je vois votre roi et je lui ai tourné la tête, j'ai pas fait 50 m et les flics m'ont arrêté et ils m'ont dit pourquoi tu t'es retourné face à ton roi, je leur ai dis que Dieu m'a donné 2 champ de vision, si la gauche ne me convient pas je regarde à droit.

Je commence à en avoir ras le bolle !!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui même qu'une fois je roulais en voiture j'étais à Tanger et il y avait un feu rouge je m'arrête je vois votre roi et je lui ai tourné la tête, j'ai pas fait 50 m et les flics m'ont arrêté et ils m'ont dit pourquoi tu t'es retourné face à ton roi, je leur ai dis que Dieu m'a donné 2 champ de vision, si la gauche ne me convient pas je regarde à droit.

Je commence à en avoir ras le bolle !!!!

salam

c'est pas la faute du roi!:prudent:

alors tu l'as vue une fois et ça y est... il est pas bien?:prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as raison c'est le meilleur du monde!!!! Tout le monde vie bien au Maroc, et le tourisme sexuelle c'est pas de ça faute? Il traite nos soeurs comme des objets.

salam

encore le tourisme sexuelle..il y en a marre de parler de ça!

ça c'est le chef qui fera que la Maroc va changer inchALLAH!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam

encore le tourisme sexuelle..il y en a marre de parler de ça!

ça c'est le chef qui fera que la Maroc va changer inchALLAH!

Erreur... Seul le changement peut venir de la populace. Les élites s'en contre balance de ce qu'il se passe tant qu'ils s'en mettent plein les poches.

La corruption par exemple, c'est le peuple qui la fait, mais c'est les élites qui laisse faire puisqu'ils se prennent une part du magot.

Au peuple de se bouger et de changer ses comportements irresponsables et malhonnête.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Erreur... Seul le changement peut venir de la populace. Les élites s'en contre balance de ce qu'il se passe tant qu'ils s'en mettent plein les poches.

La corruption par exemple, c'est le peuple qui la fait, mais c'est les élites qui laisse faire puisqu'ils se prennent une part du magot.

Au peuple de se bouger et de changer ses comportements irresponsables et malhonnête.

salam

oui tu as raison c'est aussi au peuple de changer:)
 
salam

moi je sais comment du pourquoi ça a commencer.

ne sois pas irrespectueux envers lui stp.

Comment peut-on être respectueux face à un homme qui claque 14 millions de balles! Comment peut-on accepter un homme qui s'associe à Allah et porte son nom (Al malik) Comment peut-on accepter la bise? Et cette soumission...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comment peut-on être respectueux face à un homme qui claque 14 millions de balles! Comment peut-on accepter un homme qui s'associe à Allah et porte son nom (Al malik) Comment peut-on accepter la bise? Et cette soumission...

salam

et c'est repartie pour un tour:D

ALLAH est le seul Dieu unique...le roi est un berger de son pays et son peuple..il a la responsabilité!

pour l'argent..du moment qu'il pense a son pays!

la bise une simple tradition mais qui pour moi peut être enlever puis c'est pas obliger!
 
salam

et c'est repartie pour un tour:D

Pourquoi les riftones sont toujours têtu????

ALLAH est le seul Dieu unique...le roi est un berger de son pays et son peuple..il a la responsabilité!

On est en 2012 !!!! Et personne ne là désigner

pour l'argent..du moment qu'il pense a son pays!

la bise une simple tradition mais qui pour moi peut être enlever puis c'est pas obliger!


C'est le meilleur ton roi waaawwwwwwwwwww j'aimerais bien être marocain!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi les riftones sont toujours têtu????



On est en 2012 !!!! Et personne ne là désigner




C'est le meilleur ton roi waaawwwwwwwwwww j'aimerais bien être marocain!


salam

c'est toi qui est têtu:D

mais pas la peine c'est comme ça...puis je t'es montrer un hadith!

faut bien que quelqu'un le défend!^^
 
t'es pas marocain toi? :prudent:

Non je suis rifain et j'assume

salam

c'est toi qui est têtu:D

mais pas la peine c'est comme ça...puis je t'es montrer un hadith!

faut bien que quelqu'un le défend!^^

Mais t'es trop loin... Un berger a 15 mouton le roi a 40 millions de bouche à nourrir... Est-ce que tu es déjà parti à l'école? Tu sais compter? Arrives-tu a faire la différence entre 15 mouton et 40 millions?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non je suis rifain et j'assume



Mais t'es trop loin... Un berger a 15 mouton le roi a 40 millions de bouche à nourrir... Est-ce que tu es déjà parti à l'école? Tu sais compter? Arrives-tu a faire la différence entre 15 mouton et 40 millions?

salam

il a pris cette responsabilité il doit assumer!

mais c'est plus complexe que ça!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
savez vous qu'il y en a qui rêvent de la baiser au moins une fois dans sa vie,chacun a droit d'aimer ce qu'il veut!!??,











@le mal n'est pas là où vous le pensez... pour baiser celle de sa majesté!!

il est probable qu'il soit dégouté par toutes cette infinité de salive ...:malade:

mais que faire??? ..un petit sacrifice pour ses amateurs:D



mais pour l'enfant prince.. il était temps de l’interdire pour sa fragilité en tant qu'enfant en cours de croissance;il n'est pas encore immunisé
 
savez vous qu'il y en a qui rêvent de la baiser au moins une fois dans sa vie,chacun a droit d'aimer ce qu'il veut!!??,

@le mal n'est pas là où vous le pensez... pour baiser celle de sa majesté!!

il est probable qu'il soit dégouté par toutes cette infinité de salive ...:malade:

mais que faire??? ..un petit sacrifice pour ses amateurs:D


mais pour l'enfant prince.. il était temps de l’interdire pour sa fragilité en tant qu'enfant en cours de croissance;il n'est pas encore immunisé

Ma chère profite de cette nuit bénie pour t'approcher d'Allah, c'est le seul qui mérite notre amour et notre sacrifice , et le seul rêve qu'on doit avoir c'est de se faire pardonner nos péchés. Ni le roi ni son fils ne nous sauverons de l'enfer.
 
Pauvre petit, ils vont nous le détracter. Le Maroc réfléchis..., vu comment le pays évolue, je pense qu'il ne sera jamais Roi. Encore un petit innocent victime des bêtises des grands...
 
Haut