baiser d'amour!!

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
Il suffit d'un baiser pour apprendre que tu es en amour
un baiser tout différent de tous les baiser ke tu y ai fai!
un autre plaisir.....un autre feeling.......un autre moment.......une autre histoire.....une nouvelle vie

le baiser en dit long... très long...

un baiser donné avec le cœur est rarement raté.

ten a vécu un baiser qui a tt changé en toi!!???
avos clavier!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il suffit d'un baiser pour apprendre que tu es en amour
un baiser tout différent de tous les baiser ke tu y ai fai!
un autre plaisir.....un autre feeling.......un autre moment.......une autre histoire.....une nouvelle vie

le baiser en dit long... très long...

un baiser donné avec le cœur est rarement raté.

ten a vécu un baiser qui a tt changé en toi!!???
avos clavier!!

T'habites au canada ??

Et tres jolie photo !!
 
jsuis méme pa au maroc!!
je suis a dubai! ;)


Si tu es a Dubai sauve tttttttttttttoi vite vite…ils n’ont plus d’argent ( sheikh mhemeeeeeeed et son altess la fille du roi husseinnnnnnnn ont tout depense)…..va a Abudhabi ils ont un peu de reserve....


serieux les marocains et les marocaines n'ont rien a foutre au moyen orient...Allah KAreem
 

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
Si tu es a Dubai sauve tttttttttttttoi vite vite…ils n’ont plus d’argent ( sheikh mhemeeeeeeed et son altess la fille du roi husseinnnnnnnn ont tout depense)…..va a Abudhabi ils ont un peu de reserve....


serieux les marocains et les marocaines n'ont rien a foutre au moyen orient...Allah KAreem

hhhhhhhhhhhh émarat en force!!!
si tu voi largent gaspillé ici tauré pa pu dire ça
 
Miam miam!!!!!!!!!!!! sa a lair bon?! tu cuisines ou cuisineras pour ta petite femme chérie?:langue:

bon j’ai brûlé le poissant et j’ai oublie que je n’ai pas d’avocado dans le figo le reste est parfait... Al HamdouAllah, j’ai mm fait mes prières un peu en retard mais ca va

Pour le moment je cuisine pour moi même pas de chérie pour cette fin d’année..sorry

J’aime cuisiner avec ou pour ma cherie, mais je trouve que quant les femmes cuisinent et s’occupent de leur enfants et biensure moi, il a une certaine magie !!!
 
bon j’ai brûlé le poissant et j’ai oublie que je n’ai pas d’avocado dans le figo le reste est parfait... Al HamdouAllah, j’ai mm fait mes prières un peu en retard mais ca va

Pour le moment je cuisine pour moi même pas de chérie pour cette fin d’année..sorry

J’aime cuisiner avec ou pour ma cherie, mais je trouve que quant les femmes cuisinent et s’occupent de leur enfants et biensure moi, il a une certaine magique !!!

Oki c est mignon!!!!! je sais pas mais j admire les hommes qui savent cuisiner et qui cuisine aussi pour leurs femmes c est trop charmant.....
 
Oki c est mignon!!!!! je sais pas mais j admire les hommes qui savent cuisiner et qui cuisine aussi pour leurs femmes c est trop charmant.....



Si les hommes ne comprennent pas que faire plaisir a leur compagnon est l’essence de la vie, ils n’ont rien compris a la vie !!! et bien sûr vis versa !!!

P.s : InchAllah tu trouvera le meilleur match pour toi !!
 
Haut