Baiser sur les mains et front

bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
bonjour,

cela dépend. cela peut signifier un manque de respect ou une forme de témoigner son affection pour toi tout en ne dépassant pa la ligne jaune!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?
En général, tu fais ça aux personnes âgées et/ou parents ... en signe de respect.

(garde la partie de la phrase qui te convient le mieux :D)
 
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?

Pour moi sa signifierai que je l'aime si je lui faisait et qu'elle m'aime si elle le faisait.
Enfin si tu parle de bisou sur le front et la main en guise de bonjour, là je sais pas...moi sa me plairai pas, je trouverai ça bizarre.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?

Ceux à qui on embrasse le front et les mains ... en général sont celles qu'on sait Jamais épouser ;) ... et c'est pas une blague ... ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?


on fait ça aux personnes qu'on aime et respecte! parents! grands parents! voir entre époux! j'en sais rien!


vaut mieux un baiser sur le front, qu'une main au derrière :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est des baisers-haram-respectueux :D

Qui n'ont malgré tout, pas de connotation sexuel et qui sont seulement un acte de douceur.

C'est beaaaau, mariez-vous vite!
 
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?
ce qu'on appel langage de baiser
Voici ce que veulent dire les baisers :

Tout homme qui ne travaille pas dans un baiser, n'est pas digne d'en recevoir.
Le baiser doit être doux,léger.
Le premier baiser n'est qu'une promesse.
Le baiser par violence est un crime.
Le baiser par surprise est un délice.
L'homme qui rit après un baiser est un misérable.

un baiser Sur
-la main Respect
-la joue : Je veux juste qu'on reste amis.
-dans le cou: Je te veux.
-les lèves : Je t'aime.
- aux oreilles : Je ne fais que jouer.
-la bouche Amour
-le menton Je vous aime
-le nez Trahison
-les cheveux Tendresse
-le front Protection
-les yeux Volupté
Dans le cou Passion
A travers les vêtements Désirs ardents(faire tres attention)
- Un baiser autre part : Ne le/la laisse pas aller trop loin.
- Fixe tes yeux : Embrasse-moi.
-Joue avec tes cheveux : Ne peux vivre sans toi.
-Mets ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir.
 
Haut