Baiser sur les mains et front

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?
Je vois ça comme un signe de respect à la personne en face.

On n'embrasse pas les mains et le front de celles que nous concevons "gamines" qui ne servent qu'à une relation passagère. Ce symbole de respect est réservé aux déesses que nous adorons et qu'au fond de nous, c'est leur compagnie à vie que nous souhaitons.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?

Je dirais que cest tout ce qui lui semble etre une zone saine et par laquelle il risque pas de se choper une maladie ou pis degueuler sur toi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les mains bon ça fait un peu guimauve à mon goût ... mais le front, ça fait paternel (ou maternelle qd c'est l'inverse).
Un petit coté protecteur, pas désagréable du tout ;)
 
bonjour, je veux poser une question aux hommes et aux femmes de bladi pour vous qu'est ce que ca signifie quand votre copain narrete pas de vous embrasser les mains et le front?


Si tu es une femme cougar et que t'as 50 ans de plus que ton copain, il ne fait qu'exprimer du respect à ton égard dû à ton âge.:D
 
Haut