Pour un baiser.

tizniti

Soyons sérieux .
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.
 

Dinor

VIB
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.

C'est absurde, elle attendais que sa pour le quitter ? elle est vraiment ***** parce qu'un mec qui patiente autant je connais pas
 
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.

c'est normal , tant qu'ils ne sont pas marié , c'est rien du tout !
fallait pas attendre trois ans pour se marier, c'est tout !
 
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.

N'importe quoi, à mon avis elle cherchait juste un prétexte pour le quitter, genre le prétexte qui la ferait passer pour la blanche colombe auprès de sa famille, alors que lui serait considéré comme l'horrible pervers de service. . . Franchement, un baiser c'est rien quand même ! C'est pas comme s'il lui avait demandé d'écarter les jambes ! :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
. . Franchement, un baiser c'est rien quand même ! C'est pas comme s'il lui avait demandé d'écarter les jambes ! :rolleyes:

Tout à fait.
Dans cette histoire, l'homme ne lui a jamais demander d'écarter ses jambes, il attendait patiemment ce ce jour béni et heureux du premier rapport. et pourtant, il en rêvait.
 
Ben quoi c'est normal quoi...
Même mariés quoi je veux dire les baisers interdits pour moi quoi...
N'en parlons pas du reste... Non mais ho il manquait plus que ça tiens
 
N'importe quoi, à mon avis elle cherchait juste un prétexte pour le quitter, genre le prétexte qui la ferait passer pour la blanche colombe auprès de sa famille, alors que lui serait considéré comme l'horrible pervers de service. . . Franchement, un baiser c'est rien quand même ! C'est pas comme s'il lui avait demandé d'écarter les jambes ! :rolleyes:

je pense qu'elle on a marre de l'avoir attendu pendant tout ce temps,
3ans c'est déjà trop
 
Tout à fait.
Dans cette histoire, l'homme ne lui a jamais demander d'écarter ses jambes, il attendait patiemment ce ce jour béni et heureux du premier rapport. et pourtant, il en rêvait.

Elle est tarée cette fille, ya pas d'autres explications. C'est juste qu'elle cherchait un prétexte au lieu de le quitter convenablement ! Pauvre gars, j'ai de la peine pour lui, 3 ans de perdu pour rien ! (en plus, c'est long 3 ans de fiançailles, ca parait presque louche ! :eek:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
quel raccourci , faut pas abuser non plus :D

c'est pas le même amour !

Un baiser, c'est un peu le paradis terrestre.
Pour certains musulmans, notamment les soufis, et même pour un simple juriste musulman, l'orgasme terrestre qu'on connaît ici-bas est un prélude à celui qu'on va connaître là-bas. C'est une manière d'inviter les croyants à observer les devoirs religieux pour mériter le paradis, qui est principalement un lieu de jouissance sexuelle.
 
Un baiser, c'est un peu le paradis terrestre.
Pour certains musulmans, notamment les soufis, et même pour un simple juriste musulman, l'orgasme terrestre qu'on connaît ici-bas est un prélude à celui qu'on va connaître là-bas. C'est une manière d'inviter les croyants à observer les devoirs religieux pour mériter le paradis, qui est principalement un lieu de jouissance sexuelle.

Ca donne envie en tout cas ! :D
 
Un baiser, c'est un peu le paradis terrestre.
Pour certains musulmans, notamment les soufis, et même pour un simple juriste musulman, l'orgasme terrestre qu'on connaît ici-bas est un prélude à celui qu'on va connaître là-bas. C'est une manière d'inviter les croyants à observer les devoirs religieux pour mériter le paradis, qui est principalement un lieu de jouissance sexuelle.

là je suis choqué par tout ce que tu viens de dire !! :eek:
 
lool non mais peut être!! Mais en pretextant celà, ça pourrait aller bien plus loin qu'un simple baiser. Et on est jamais sûr de rien, inialement c'était seulement un baiser et hop ça dérive et ça se retrouve au lit.

Faut savoir se contrôler dans la vie, on est pas des bêtes quand même ! :D
 
c'est chelou en trois ans pas bisous donc vous vous teniez même pas la main alors !

Peut-etre qu'elle avait peur !

ou qu'elle avait un aphte mais de la à annuler vos fiançailles c'est spé???
 
Haut