La baisse des allocations familiales pour les ménages aisés est-elle une bonne mesure ?

La baisse des allocations familiales pour les ménages aisés est-elle une bonne mesure ?
**
Les mêmes allocations pour tous, c'est terminé. Les ménages les plus aisés vont voir leurs aides diminuer. A compter du 1er juillet, une mesure phare du projet de financement de la sécurité sociale entre en vigueur : la modulation des allocations en fonction des revenus.

Les familles de deux enfants et plus continueront à percevoir des allocations, mais désormais, elles sont calculées en fonction des revenus du foyer
. Pour un revenu mensuel net supérieur à 5 595 euros, le montant des allocations est divisé par deux (64,75 euros au lieu de 129,35 euros), et pour les ménages qui perçoivent plus de 7 457 euros par mois, il est divisé par quatre.

PS: Pendant qu'on y est pourquoi ne pas diviser la rémunération par 3 celle des politiques ?
Supprimer le sénat ,le conseil économique et social ,le conseil constitutionnel, les départements
le conseil d'état et diviser par 2 le nombre de villes serait bien aussi .

http://www.francetvinfo.fr
 
Par contre tous les profiteurs qui arnaquent la caf, prennent des APL et le RSA en travaillant au 9hel ou se font prescrire une tonne de médicament la oué c'est pas logique...

Mais en même temps quand on voit un ministre du budget planqué sa tune en suisse pour échapper à ľISF ou un secrétaire d'état qui ne déclare pas ses impôts, etc etc on comprend cet état de "je m'en foutisme"
 
Haut