Baisse de désir sexuel

Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
C'est triste à l'infini :eek:
 

linda3

VIB
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
Tout comme l appetit vient en mengeant le desir sexuel augmente en pratiquant ....

Plus tu couche avec ton cher mari olus tu en as envie.

Mais il apparement normal qu apres l accouchement une baisse se fait ressentir et c est a ce moment la qu il faut redoubler d effort pour reveiloer tes instincts naturels.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier

salam

c'est dû peut être que ça fait un moment que vous l'avez plus fait..faut te réhabituer^^
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
Tu prend des médocs en ce moment ?
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
tu prends la pilule?
il parait que ça fait baisser la libido mais je ne sais pas..
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
hello, j'ai accouché moi même 2 fois et malheureusement j'ai eu ce super probleme de libido au grand desaroi de mon mari.
Pourtant ca peut pas etre physique car mon corps n'a pas vraiment changé. Mais les hormones jouent enormement,
pendant la grossesse on a des bouleversement hormonaux et cela peut perdurer après l'accouchement.

Donc déjà faire un bilan hormonal chez le medecin, parfois une simple contraception peut relancer la libido car des fois il y a un blocage à cause de la peur de retomber enceinte.

Et peut etre stimuler ton desir sexuel en innovant dans ta sexualité avec ton mari (lingerie, jeux coquins etc ), moi c'est comme ca que c'est revenu. Après j'avoue j'ai pas la meme libido de avant ma premiere grossesse et en meme temps le role de maman prend tellement de place qu'on a tendance à mettre le sexe de coté ce qui est problematique dans un couple
 
hello, j'ai accouché moi même 2 fois et malheureusement j'ai eu ce super probleme de libido au grand desaroi de mon mari.
Pourtant ca peut pas etre physique car mon corps n'a pas vraiment changé. Mais les hormones jouent enormement,
pendant la grossesse on a des bouleversement hormonaux et cela peut perdurer après l'accouchement.

Donc déjà faire un bilan hormonal chez le medecin, parfois une simple contraception peut relancer la libido car des fois il y a un blocage à cause de la peur de retomber enceinte.

Et peut etre stimuler ton desir sexuel en innovant dans ta sexualité avec ton mari (lingerie, jeux coquins etc ), moi c'est comme ca que c'est revenu. Après j'avoue j'ai pas la meme libido de avant ma premiere grossesse et en meme temps le role de maman prend tellement de place qu'on a tendance à mettre le sexe de coté ce qui est problematique dans un couple


C'est vrai tu n'as pas tord. Le rôle de maman prends du temps et fatigue, du coup je pense juste à essayer d'avoir du temps mais juste pour moi ... déjà ça je galère ... donc du temps pour mon couple ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On dirait juste la fameuse " dépression post partum ", elle peut durer 2 mois le temps que le corps et la tête
se remettent de la grossesse et de l'accouchement.

Sinon certaines femmes ont cette baisse de libido qui peut durer plus longtemps, un petit traitement hormonal
même avec juste des phyto-oestrogènes peut relancer la libido, il faut aussi que monsieur y mette du sien en
induisant une ambiance romantique, la maman doit retrouver sa féminité et retrouver la femme, l'amante qui
est en elle.
 
Ouais mais la fatigue joue beaucoup,après ma journée j'ai qu'une envie aller dormir.
Peut etre quand les enfants grandiront ca sera différent.
Bon courage et t'en fait pas t'es pas toute seule ;)
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
peut être qu'inconsciemment tu t'es transformée en mère au détriment de ton coté femme. comme si tu devenais ta mère en quelque sortes.
peut être aussi que ton instinct de conservation de l'espèce s'étant calmé avec le fait que tu as déjà engendré un enfant une partie en toi ne voit plus l’intérêt de copuler.
peut être aussi que le fait qu'allaiter permet aussi de faire produire à ton corps l'ocytocine qu'il produisait au moment de l'orgasme fait que ton corps a sa dose et n'a plus envie de plus.
en tout cas je peux te conseiller une chose c'est de ne pas te forcer mais de ne pas négliger ton mari. tu n'est pas obligée de jouir autant de fois que lui, tu peux lui donner du plaisir sans chercher forcément à en prendre si tu n'as pas envie. enfin ça si bien sur tu aimes ton mari. si tu as épousé un gros porc qui ne te sert que de portefeuille laisse le se débrouiller tout seul.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
Tu as subi une épisiotomie ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier


Un ami à moi aurait sans doute mis en cause tes phéromones et ceux de ton époux ..... :rolleyes:
 
Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

nan cela et tout a fait normale apres un accouchement surtout que bebe prend tout notre attention
est ce que tu as pris du poids ?? si c'est le cas asume le en attendant de le perdre petit a petit avec le temps 9 mois pour prendre du poids autant pour le perdre

et esayer de passe un peu de temps avec ton mari sans bebe dans le bras bien sur

le corps change le mieux sera d'avoir des compliements du mari mais bon n'y compte pas trop il ne voie pas trop le changement

aussi est ce que tu as eu une episo?? car defois cela peu etre psycologique peur d'avoir mal etc
 
oue mais pour eviter une baisse de libido dans le couple il faut que les deux partie homme et feme face l'effort de reconquerir l'autre a chaque fois c'est un effort permanat surtout apres une grossesse, maladie ou prbleme dans le couple il faut toujours faire un pas vers l'autre et le rassurer
 
Exact et comme je suis un type sympa

je te fais cadeau de ton premier "like" ^^

oue mais pour eviter une baisse de libido dans le couple il faut que les deux partie homme et feme face l'effort de reconquerir l'autre a chaque fois c'est un effort permanat surtout apres une grossesse, maladie ou prbleme dans le couple il faut toujours faire un pas vers l'autre et le rassurer
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier


Il faut innover, se prouver qu on est pas uniquement papa et maman mais aussi mari et femme, amant et maitresse etc

Se rassurer, se dire qu on ne couchait pas ensemble juste pour procréer mais qu on aime ca donc continuer a coucher avec contraception

Laisser son enfant et sortir, ou juste le laisser chez quelqu un et faire des siestes crapuleuses.

Se lacher un peu plus, inventer de nouveaux jeux, le faire dans des endroits insolites, regarder des vidéos ensemble, etc etc etc

Et comme disait linda3, un homme a besoin de le faire tres souvent pour etre tres demandeur. Plus il est habitué a faire l amour régulièrement meme brièvement plus il y prend gout et est demandeur donc si c était calme pendant ta grossesse (pour 1001 raisons) il faut s y remettre ;)
 
Haut