Baisse de foi homosexualité et egarement

Assalam a'leikoum

voila tout d'abord je ne veux pas etre jugez mais je demande de l'aide svp je suis un JH jai 24 et jai un enorme problème depuis mon adolescence prêt de 9 ans c'est que je suis tomber dans l'égarement totale j'ai commencer a 15 ans a devenir complétement perdus avant j’étais hétéro a l'adolescence primaire j’étais attirer par les filles puis ensuite je commencer a m'identifier au star que je voyais dans les clips genre beyonce ciara et c'est la ou tout a commencer calvaire ensuite le sexe je ne pensez qu'a ca aprés je suis devenus au fur et a mesure de plus en plus gay jusqu'a même faire comme ci c'etais normal et ensuite je suis passée par pleins de case bizarre ( je suis encore viérge) la seul choses que jai pas franchis je suis née en tant que musulman c'est comme ci je ne l'avais jamais étais je voyais des pages sur l'islam je jeter mm pas un coup d'oeil rien du tout je fesais tout pr esquiver la religion la socièteet le cotés matérielle la musique le style le physique ont eu raison de moi j'ai etais bouffer par le monde d’aujourd’hui vouloir m'epiler les sourcil coupe au gel look métrosexuelle je rester mm des heures devant la glasse yavais que moi qui compté plus le vice mentir , trichés , foi non sincéres hipocrisie face au religieux etc ! comment jai eu ce déclique c tt simple quand je partais dans des mariages plus jeunes el hmdl physiquement j'ai pas a me plaindre quand je revenais chezmoi aprés un mariage arabe je transpirer beaucoup et je ne dormais pas pendant 2 nuit d'affilé et j'ai jamais cherchez pourquoi en faisant des recherches je me suis intéressée au cas du djinn amoureux et du mauvais oeil on mavais dis de taper ca et de me renseignez et oui c'est tout a fais ca jai les symptommes a 1000 % misoler le fais de ne pas penser au mariage le fais d'avoir limpression d'apartenir a quelquun j'ai perdus 9 ans de ma vie a être égarer sans savoir que si j'aurais lus ca etant plus jeunes aujourdhui je serais guérris comment j'ai pus rester endormi tout ce temps sans être accrocher a la foi ni en mettant ma confiance en dieu le pblm le plus majeur la c'est de retrouver cette foi je n'y arrive pas même mon repentis n'est pas sincère je suis tomber tellement bas mais tellement bas que j'ai honte de moi comment j'ai pus etre endormi a ce point j'ai peur d'être hypocrite parce que je ne suis pas quelquun avec un mauvais fond je nai pas de méchanceté mais je veux cesser d'être dn le haram et surtt d'être dn l'homoséxualité qui jusque a aujourdhui faisais partis de ma vie comme ci jetais fais comme ca alors que non je veux men sortir jvous en prie aidé moi
 
Alaykoum salam,

Je n'ai pas très bien compris ton histoire, tu dis que tu avais un djinn en toi qui te poussait vers l'homosexualité ? Et maintenant que tu es libéré tu aimerais changer ta vie ?

Si c'est bien ce que j'ai compris, je pense que tout d'abord tu dois changer d'entourage... si tu as des amis qui te poussent à sortir dans des milieux homos ou vers d'autres choses haram, il faut t'en éloigner, voir couper les ponts. Ce ne sera sûrement pas facile mais celui qui se raccroche à Dieu et lui fait confiance ne tombe jamais, et il vaut mieux faire confiance à Dieu qu'à l'Homme...

Si tu fais le tri dans tes relations, tu verras que tu seras beaucoup plus apaisé.

Je ne sais pas si tu pries mais c'est essentiel pour la foi, et l'au delà, donc si tu ne priais pas jusqu'à présent, il va falloir t'y mettre. La prière a tellement de bienfaits. Elle te rapproche de Dieu, enlève tes mauvaises actions et les remplace par de bonnes actions, elle t'éloigne du péché, Dieu t'aidera à résister à la tentation. En plus de ces bienfaits elle apaise et rassure. Tu te sentiras proche de ton créateur et un sentiment de bien être t'envahira, la sensation d'enfin faire quelque chose de bien.

Dieu est clément et bon, si tu regrettes sincèrement ton passé et que tu souhaites revenir vers la religion, si tu accomplies la prière sincèrement et avec foi en Dieu, il criera aux anges de t'ouvrir les portes du paradis à la minute ou tu te t'en remettras à lui, ou tu demanderas le pardon, et de l'aide afin de t'aider à rester dans le droit chemin. Si tu ton repenti est sincère, il effacera toutes tes mauvaises actions et tu redeviendras blanc comme neige à ses yeux.

Rien n'est insurmontable tant qu'on se raccroche à Dieu.

Si tu veux vraiment changer de vie, ça doit aussi passer par changer de quotidien, au lieu de fréquenter des personnes qui ne te conduiront que vers le péché tu peux t'investir plus dans ton travail, faire du sport, passer plus de temps avec ta famille et surtout tes parents, faire du bénévolat pour faire le bien autour de toi... Il y a beaucoup de façons de se rattraper et de s'en sortir et le repenti est toujours possible jusqu'à notre dernier souffle. Ne désespère pas.

Courage dans ta démarche, qu'Allah t'aide dans cette épreuve.

Allah A3lam.
 

Ruh75

VIB
Assalam a'leikoum

voila tout d'abord je ne veux pas etre jugez mais je demande de l'aide svp je suis un JH jai 24 et jai un enorme problème depuis mon adolescence prêt de 9 ans c'est que je suis tomber dans l'égarement totale j'ai commencer a 15 ans a devenir complétement perdus avant j’étais hétéro a l'adolescence primaire j’étais attirer par les filles puis ensuite je commencer a m'identifier au star que je voyais dans les clips genre beyonce ciara et c'est la ou tout a commencer calvaire ensuite le sexe je ne pensez qu'a ca aprés je suis devenus au fur et a mesure de plus en plus gay jusqu'a même faire comme ci c'etais normal et ensuite je suis passée par pleins de case bizarre ( je suis encore viérge) la seul choses que jai pas franchis je suis née en tant que musulman c'est comme ci je ne l'avais jamais étais je voyais des pages sur l'islam je jeter mm pas un coup d'oeil rien du tout je fesais tout pr esquiver la religion la socièteet le cotés matérielle la musique le style le physique ont eu raison de moi j'ai etais bouffer par le monde d’aujourd’hui vouloir m'epiler les sourcil coupe au gel look métrosexuelle je rester mm des heures devant la glasse yavais que moi qui compté plus le vice mentir , trichés , foi non sincéres hipocrisie face au religieux etc ! comment jai eu ce déclique c tt simple quand je partais dans des mariages plus jeunes el hmdl physiquement j'ai pas a me plaindre quand je revenais chezmoi aprés un mariage arabe je transpirer beaucoup et je ne dormais pas pendant 2 nuit d'affilé et j'ai jamais cherchez pourquoi en faisant des recherches je me suis intéressée au cas du djinn amoureux et du mauvais oeil on jourdhui je serais guérris comment j'ai pus rester endormi tout ce temps sans être accrocher a la foi ni en mettant ma confiance en dieu le pblm le plus majeur la c'est de retrouver cette foi je n'y arrive pas même mon repentis n'est pas sincère je suis tomber tellement bas mais tellement bas que j'ai honte de moi comment j'ai pus etre endormi a ce point j'ai peur d'être hypocrite parce que je ne suis pas quelquun avec un mauvais fond je nai pas de méchanceté mais je veux cesser d'être dn le haram et surtt d'être dn l'homoséxualité qui jusque a aujourdhui faisais partis de ma vie comme ci jetais fais comme ca alors que non je veux men sortir jvous en prie aidé moi
Alaykoum salam,

Le passé c'est le passé, aujourd'hui tu as conscience que certaines chose sont futile et qu'il y a pas plus important que rester dans la miséricorde d'Allah.
Ne doute pas de ta sincérité si tu t'est repentis en demandant à Dieu pardon pour tes péché alors tu as le droit de commencer une nouvelle vie et Dieu aime ceux qui se repente.

Pour ce qui est de retrouver ta foi, sache que l’endurance comparée à la foi est semblable à la tête comparée au reste du corps, et que donc si l’endurance s’en va la foi en fait autant.
Il te faut donc faire preuve de force et d'endurance pour préservé ta foi c'est le sens même du djihad. C'est difficile pour nous tous mais Dieu ne nous donne jamais d'épreuve que nous ne pouvons surmonter, tu en a les moyens.

Et souvient toi des paroles de Dieu :
"Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?".

Qu'Allah te facilite
 
Salam Alaykum Wa Rahmat Allah Wa Barakatou,

Il ne faut pas désespérer dans l'attente de la miséricorde d'Allah, le fait d'y avoir pensé et d'en avoir conscience est déjà un premier pas: les portes du repentir sont ouvertes, il faut s'y diriger plus souvent et s'auto-corriger maintenant.

Que Allah t'aide Insha'Allah
Demande lui et il exaucera !!

Ameen
 
Assalam a'leikoum

voila tout d'abord je ne veux pas etre jugez mais je demande de l'aide svp je suis un JH jai 24 et jai un enorme problème depuis mon adolescence prêt de 9 ans c'est que je suis tomber dans l'égarement totale j'ai commencer a 15 ans a devenir complétement perdus avant j’étais hétéro a l'adolescence primaire j’étais attirer par les filles puis ensuite je commencer a m'identifier au star que je voyais dans les clips genre beyonce ciara et c'est la ou tout a commencer calvaire ensuite le sexe je ne pensez qu'a ca aprés je suis devenus au fur et a mesure de plus en plus gay jusqu'a même faire comme ci c'etais normal et ensuite je suis passée par pleins de case bizarre ( je suis encore viérge) la seul choses que jai pas franchis je suis née en tant que musulman c'est comme ci je ne l'avais jamais étais je voyais des pages sur l'islam je jeter mm pas un coup d'oeil rien du tout je fesais tout pr esquiver la religion la socièteet le cotés matérielle la musique le style le physique ont eu raison de moi j'ai etais bouffer par le monde d’aujourd’hui vouloir m'epiler les sourcil coupe au gel look métrosexuelle je rester mm des heures devant la glasse yavais que moi qui compté plus le vice mentir , trichés , foi non sincéres hipocrisie face au religieux etc ! comment jai eu ce déclique c tt simple quand je partais dans des mariages plus jeunes el hmdl physiquement j'ai pas a me plaindre quand je revenais chezmoi aprés un mariage arabe je transpirer beaucoup et je ne dormais pas pendant 2 nuit d'affilé et j'ai jamais cherchez pourquoi en faisant des recherches je me suis intéressée au cas du djinn amoureux et du mauvais oeil on mavais dis de taper ca et de me renseignez et oui c'est tout a fais ca jai les symptommes a 1000 % misoler le fais de ne pas penser au mariage le fais d'avoir limpression d'apartenir a quelquun j'ai perdus 9 ans de ma vie a être égarer sans savoir que si j'aurais lus ca etant plus jeunes aujourdhui je serais guérris comment j'ai pus rester endormi tout ce temps sans être accrocher a la foi ni en mettant ma confiance en dieu le pblm le plus majeur la c'est de retrouver cette foi je n'y arrive pas même mon repentis n'est pas sincère je suis tomber tellement bas mais tellement bas que j'ai honte de moi comment j'ai pus etre endormi a ce point j'ai peur d'être hypocrite parce que je ne suis pas quelquun avec un mauvais fond je nai pas de méchanceté mais je veux cesser d'être dn le haram et surtt d'être dn l'homoséxualité qui jusque a aujourdhui faisais partis de ma vie comme ci jetais fais comme ca alors que non je veux men sortir jvous en prie aidé moi
Moi pauvre, tes vraiment posséder par jinn amoureux des hadiths
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Assalam a'leikoum
Wa Aleykoum Salam wa Rahmatulahi wa barakatuhu. PS: (n'ecoute pas les pseudo-coraniste,nous trouvons que leurs propos sont risibles et ils sont immatures en general) .

Sache tout d'abord que tous les fils d’Adam commettent des péchés,sinon nous serrions des anges.

Mais la porte du repentir est toujours ouverte et il ne faut jamais penser qu’il n’y a plus moyen de revenir en arrière, qu’il n’y a plus moyen d’arranger les choses car comme nous le dit Allâh :

Dieu décrit son amour envers les croyants dans plusieurs passages, dans le Coran :

Allâh aime les bienfaisants (2.195)
Allâh aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient (2.222, 9.108)
Allâh aime les pieux (3.76)
Allâh aime les bienfaisants (3.134-148, 5.13, 93)
Allâh aime les endurants (3.146)
Allâh aime ceux des gens qui se confient à Lui et ont foi en sa Sollicitude (3 :159)
Allâh aime ceux qui jugent équitablement et se montrent justes. (5.42, 49.9, 60.8)


3.133-134 Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -


Si Dieu aime ceux qui pardonnent à autrui (il n'est pas dit « aux musulmans », ou « aux croyants »), cela signifie que Dieu manifeste une certaine bonté par extension pour les non-musulmans (afin qu'ils se réforment et tant qu'ils n'adoptent pas une attitude délibérément malveillante envers l'Islam et ses adeptes comme Abû Jahl, Abû Lahab ect…). D'ailleurs, Dieu n'a-t-il pas promis aux Fils d'Adam que s'ils dépensent en charité, alors Dieu dépensera pour eux ?
 
Haut