Baisse de la foi

Bonjour ou bonsoir à tous ,

Pas la peine de me présenter , cela ne servirait a rien

Je me suis dirigé vers ce forum car je ressens une très grande baisse de ma foi en dieu il y'a quelque jours sa a commencé il y'a exactement 4 jours , j'ai commencé a ressentir une grande peur en moi meme , de l'angoisse , j'ai perdu ma force.. J'ai à peine 15 ans , je suis normalement un bon musulman même si je ne prie pas , je remerciais toujours allah avant de dormir je prononcais la chahada chaque jour avant de dormir et je lisais 2 sourates al fatiha et al ikhlas , je remerciais toujours dieu pour chaque fait accomplis pour moi et chaque souhait réalisé mais il y'a quelque jours j'ai commencé a avoir des doutes même apres avoir vu des miracles du coran notamment les 2 mers qui ne se melangent pas , la formation du bébé dans le ventre de la mere , la création de l'univers , meme apres avoir vu sa j'ai toujours un doute et cela me perturbe dans ma vie , je ne veux pas être un mécréant , je veux être un bon musulman , meme dans cette période je prononce toujours la chahada avant de dormir , je lis toujours 2 sourates avant de dormir et je prie toujours dieu , mais je ressens un grand manque de fois , j'en pleure même je suis au plus mal j'ai besoin de conseils s'ils vous plait , aujourd'hui j'ai pleuré , je me suis allongé par terre et j'ai prié dieu de m'aider d'enlever le sheytan de mon chemin de me rendre ma foi islamique de me garder auprès de lui..

Aidez-moi s'ils vous plaits..
 
Haut