Le bal des gros beauf: reportage (7à8) sur les touristes au maroc

sevet

VIB
Les gros "beauf" tu voulais dire


Oui j'ai regardé....

C pas un phénomène nouveau ....
Oui merci je me trompe tout le temps :rolleyes:Quoi que... un peu des deux finalement :p
Je n'ai pas pu terminer le reportage, le ton de la dame au souk... je voulais exploser mon écran.
J'ai vite zappé sur canal.

Ps pour ceux qui n'ont pas tf1: le replay sera dispo' dans quelques minutes.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui merci je me trompe tout le temps :rolleyes:Quoi que... un peu des deux finalement :p
Je n'ai pas pu terminer le reportage, le ton de la dame au souk... je voulais exploser mon écran.
J'ai vite zappé sur canal.

Ps pour ceux qui n'ont pas tf1: le replay sera dispo' dans quelques minutes.
Mdrrrrr on a eu un peu le même ressenti mais bon on peut les comprendre
En plus ils sont accueillis comme des pachas ... Ils vont pas cracher dans la soupe
Regarde
 

KINGjulian

Modérateur
je peu te dire que cet été a kech j'ai assisté un véritable lynchage de gros beaufs francais rapace :D

ils se sont fait insulté et c'était mérité :D

des clochards qui font les bourges au Maroc :claque:
 
Une retraite de 700 euro par mois et vie comme des roi aux Maroc!!!!!:intello: moi mon budget est de 800$ par semaine et je vie de la misere de tous : misere du temps du soleil de la famille je manque de tous
dans ce cas je vais ramasser mes valise moi aussi et retourner au bled:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une retraite de 700 euro par mois et vie comme des roi aux Maroc!!!!!:intello: moi mon budget est de 800$ par semaine et je vie de la misere de tous : misere du temps du soleil de la famille je manque de tous
dans ce cas je vais ramasser mes valise moi aussi et retourner au bled:claque:

Vivre comme un roi, à 700 euros? :D

..... et au Maroc? :D :D :D :D

Rje3 rje3 dreb doura fel "bled", 9allek vivre comme un roi à 700 euros! :D
 

sevet

VIB
"On les appelle les hirondelles d'Agadir. Chaque hiver, 40 000 retraités français quittent la France pour s'installer au soleil marocain. Sept à Huit a passé une semaine dans l'un des plus grands campings trois étoiles du pays, sur les plages de l'Atlantique. Là-bas, Annie, Régis et les autres ont trouvé le bonheur, à très bon marché...Reportage de Nicolas Mondoly"

Le replay: http://www.wat.tv/video/hirondelles-agadir-6kj1d_2flv7_.html

...
 
ce qui est drôle surtout c'est de voir comment la france les considère comme de la ***** et dés qu'ils traversent la mediterrannée ils bombent le torse en se prenant pour de grands intellos

c'est une particularité française, partout où ils vont ils se la pètent et se croient plus civilisé que les autres alors que toute la journée ils tournaient des clous chez moulinex

quand y'aura du changement la machette les rattrapera.
 
Je matais sept a huit et j'ai vu le sommaire et ils ont montré quelque image, j'ai zapper direct, en + ça parlait de ma ville Mdrrr. J'vais téma quand même, mais c'est pas nouveaux
c'est nos immigrés, calmez vous, tant qu'ils brulent pas de voiture et ne volent pas :D
 

KINGjulian

Modérateur
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-hirondelles-d-agadir-8335000.html

Bon le reportage est un peu chiant hein c'est du 6 a 8 sur des retraité quoi.. j'vous trouvent dur, ils font rien de mal, bon c'est des radins mais ils la jouent à la marocaine donc bon, on peut pas leurs reprocher.
Moi ce reportage m'as rappeller que ma région été magnifique et pas cheres et que si on avais un meilleur niveau de vie la bas, personne serait en France.

le problème c'est que ces pigeons venu d'europe font monté les prix et les locaux se retrouve dans la ***** a cause de ça
 

firar

VIB
je peu te dire que cet été a kech j'ai assisté un véritable lynchage de gros beaufs francais rapace :D

ils se sont fait insulté et c'était mérité :D

des clochards qui font les bourges au Maroc :claque:

Comme les MRE qui retournent au bled avec une merco mais vivent dans un hlm dont les français veulent pas et va au resto du cœur sans aucune honte.

Tes touristes avaient qu'en même maison en France et camping car plus voiture attelée.

Ce qui suppose déjà un patrimoine converti de plusieurs millions de dirhams.

Le lynchage de beaufs français comme tu dis c'est le gagne pain de demain qu'ils perdent.
Maintenant c'était peut être mérité.
 

firar

VIB
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-hirondelles-d-agadir-8335000.html

Bon le reportage est un peu chiant hein c'est du 6 a 8 sur des retraité quoi.. j'vous trouvent dur, ils font rien de mal, bon c'est des radins mais ils la jouent à la marocaine donc bon, on peut pas leurs reprocher.
Moi ce reportage m'as rappeller que ma région été magnifique et pas cheres et que si on avais un meilleur niveau de vie la bas, personne serait en France.

Radin mais ils dépensent qu'en même 4 à 5 fois plus qu'un foyer marocain de 4 à 5 personnes alors qu'ils ne sont que 2.
J'ai même trouver que le prix de la balade en chameau c' était un tantinet les prendre pour des gogos. Tout comme le prix du coiffeur.
 

KINGjulian

Modérateur
Comme les MRE qui retournent au bled avec une merco mais vivent dans un hlm dont les français veulent pas et va au resto du cœur sans aucune honte.

Tes touristes avaient qu'en même maison en France et camping car plus voiture attelée.

Ce qui suppose déjà un patrimoine converti de plusieurs millions de dirhams.

Le lynchage de beaufs français comme tu dis c'est le gagne pain de demain qu'ils perdent.
Maintenant c'était peut être mérité.

du moment qu'ils n'emmerdent pas les locaux ils seront considéré comme simple un touriste :cool:

le respect !!!
 

firar

VIB
du moment qu'ils n'emmerdent pas les locaux ils seront considéré comme simple un touriste :cool:

le respect !!!

Ils voudraient l'argent du beurre et le beurre tout comme les français qui veulent que les émigrés fassent le travail dont ils ne veulent pas mais sans être visible et sans les avantages du système français.
Au bled c'est donne moi ton flouz et repart.

Dans les deux cas, il y a impossibilité et l'autochtone ne choisi pas l'immigré ou le touriste.

Quant au reportage, il ne m'a pas choqué.

Par contre j'ai admiré et bavé devant les étals de fruits et légumes des souks. ouah! qu'ils étaient beaux
 
Radin mais ils dépensent qu'en même 4 à 5 fois plus qu'un foyer marocain de 4 à 5 personnes alors qu'ils ne sont que 2.
J'ai même trouver que le prix de la balade en chameau c' était un tantinet les prendre pour des gogos. Tout comme le prix du coiffeur.

C'est clair, on va pas leurs reprocher ça
 
Et le beauf qui sort sa blagounette qui rime avec "asperge" :D
Mdrrrr
Par contre, t'as remarqué ce truc chez nos les marocains
à chaque fois qu'il y a une caméra qui rentre chez une famille marocaine, que ça soit une télé étrangeres ou marocaines, ils font toujours des ftour ou des gouter de ouf
ça sort le meilleur brad, le Msemen, les patisseries, le Jus d'orange Mdrrrrr
 
Mdrrrr
Par contre, t'as remarqué ce truc chez nos les marocains
à chaque fois qu'il y a une caméra qui rentre chez une famille marocaine, que ça soit une télé étrangeres ou marocaines, ils font toujours des ftour ou des gouter de ouf
ça sort le meilleur brad, le Msemen, les patisseries, le Jus d'orange Mdrrrrr

Ce n'est pas pour rien que l'hospitalité marocaine est bien connu je dirai :)
 

firar

VIB
Mdrrrr
Par contre, t'as remarqué ce truc chez nos les marocains
à chaque fois qu'il y a une caméra qui rentre chez une famille marocaine, que ça soit une télé étrangeres ou marocaines, ils font toujours des ftour ou des gouter de ouf
ça sort le meilleur brad, le Msemen, les patisseries, le Jus d'orange Mdrrrrr

Si les mamans sont bien enveloppées c'est qu'il y a une raison.
Dans la famille tv ou pas dès que tu passes le seuil de la porte ça dégaine le baghir, le miel et tout l'attirail
En 3 semaine tu prends 5 à 6 kg qu'il te faut 6 mois à éliminer.
 
Ouais ouai ouais.......on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a (y a pas d'industrie de pointe, de recherche, de bouillonnement culturel, ni pétrole ni gaz). Faut dire Hamdoullah.
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr
Par contre, t'as remarqué ce truc chez nos les marocains
à chaque fois qu'il y a une caméra qui rentre chez une famille marocaine, que ça soit une télé étrangeres ou marocaines, ils font toujours des ftour ou des gouter de ouf
ça sort le meilleur brad, le Msemen, les patisseries, le Jus d'orange Mdrrrrr
Purée on a pensé pareil
Je me suis dit "là le journaliste leur a dit "faites comme si j'étais pas là, vous prenez le goûter en famille et moi je filme"... Car dans la vraie vie le cameraman serait déjà la main dans le plat à déguster baghrir et zit... Avec chi kess d'athéi ...Mmmmh
 
Purée on a pensé pareil
Je me suis dit "là le journaliste leur a dit "faites comme si j'étais pas là, vous prenez le goûter en famille et moi je filme"... Car dans la vraie vie le cameraman serait déjà la main dans le plat à déguster baghrir et zit... Avec chi kess d'athéi ...Mmmmh
Mdrrr c'est clair, il a fais un petit plan avec le moustachu la et ila vite déposer la cam pour prendre du bon Msmen mdrr
 
Pas de quoi fouetter un chat, on a plutot à redire sur l'attitude d'une bonne partie de la diaspora marocaine en Europe.

Quand à la flambée de l'immobilier marocain, ils n'y sont pour rien, ce sont les marocains eux même (du Maroc ou d'ailleurs) qui représente plus de 99% des transactions immobilière qui la provoque. Les étrangers ne sont présent de manière notable que sur des marché de niche très limité sans influence déterminante sur les prix en général.

Et que je sache quand ces beauf emplois des marocains, on a beau demander pour qui ils se prennent, ils se comportent mieux et paient mieux en général que bien des employeurs marocains, ce n'est pas chez eux qu'on trouve des bonnes-esclaves de 10 ans pour récurer les toilettes.
 
Haut