Balancer ses amis, c'est être un ami?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou nefert:)

Elle a peut être mal agi mais il faut en parler, votre amitié mérite au moins ça;)

tout accusé a droit à sa plaidoirie!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D


Une vraie amie, te diras les choses en face, meme si c'est très amèr.

J'ai une amie de longue date, je partage tout avec elle, les bons comme les mauvais. On se dit les choses en face, quite à se prendre la tete, à gueuler, à s'enerver, au final, on oublie et on avance. Jamais, ni elle ni moi, avons critiqué ou dénigré l'autre derrière le dos de l'autre, ca ca s'appelle de l'hypocrisie.

;)
 
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D
A croire qu'elle n'attendait que ça, je déteste ce genre de réaction, je peux zapper définitivement une personne pour ça.
 
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D

Bonjour,


Tes propos ne lui ont pas plu elle aurait pu tout simplement t'ignorer, de là à te porter préjudice je ne la considèrerai pas comme une amie personnellement, d'autant plus que tu n'avais aucune intention de la blesser alors que elle si.:)
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Le fait d'être amis ne préserve pas de pouvoir faire des erreurs, maintenant c'est a toi de décider si cette personne est importante pour toi au point de chercher regler cette histoire, ou si elle n'en vaut pas le coup alors la tu la zappera simplement !
 
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D

Te ternir ? C'est à dire qu'elle a été voir des connaissances que vous avez en commun pour cracher sur toi j'imagine.

Ben ouais elle aurait dû t'en parler à toi et ne rien dire à personne d'autres.

C'est une question de principe.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D


Je ne me pose pas toutes ces questions... Je zappe

Bon, du coup j'ai peu d'amis.... il est vrai... mais bon je ne m'en porte pas plus mal
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Beaucoup de suscpetibles ici ;)

Je me rends moi même compte que quand une amie fait qqch qui me blesse je me confie a une autre personne si je n'ose pas en parler avec l'intéressée... Sans pour autant lui cracher dessus.

Et idem! Qques copines viennent se confier a moi en me disant qu'elles ont mal pris telle ou telle chose, tjs avec tact sans jamais cracher sur l'autre.

Je me rends compte que les personnes vraiment CASH qui disent du tac au tac ce qu'elles pensent sont devenues rares (sauf sur bladi bien sur :))

D'une certaine facon Nefert, tu es venue te "confier" a nous plutot que de lui en parler cash...

Mon conseil, avant de la zapper: tire ca au clair avec ELLE
 

Panam

Bladinaute averti
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D

l’amitié c'est pouvoir déterminer la zone de non amitié!

elle cherchait le petite bête pour couper court!

pour réussir une relation amicale, il faut avoir une mémoire de poisson rouge ^^
 
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:D


Si toi de ton coté tu étais une bonne amie, tu irais lui parler en face et lui exposer ce qui ne te va pas au lieu de venir le poster sur bladi....

Ici, la seule chose qui puisse arriver, c'est qu'on te monte la tête contre elle. Et elle n'aura meme pas moyen de se défendre... Si ça se trouve, tu as mal interpréter qqc ou on t'as menti... (selon d'où vient l'info)
 
Bonsoir,

J'ai une amie avec qui je m'entends super bien, un jour elle a mal interprété mes dires pourtant dit avec humour avec précautionn et a préféré me ternir au lieu de venir de parler et demander des explications.

Est ce une amie ?

Qu'est ce que l'amitié ?:-D

Normalement il fallait qu'elle demande des explications, :rolleyes:

mais c'est a toi seule de juger et de voir si s'était une bonne amie ou une mzawra :D
 
S'entendre "bien" avec quelqu'un ne suffit pas à en faire un ami.
Au contraire les personnes les plus perfides sont très aimables et sympathiques.
 
Haut