Balighe Hamdi en grève de la faim pour obtenir un visa à ses parents

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hamdi Balighe, franco-marocain, a entamé une grève de la faim depuis vendredi afin d'obtenir un visa à ses parents vivant au Maroc. Depuis 2006 le gréviste tente d'obtenir un visa touristique à ses parents, enseignants retraités au Maroc. « Je suis Français, j'ai une bonne situation, un bon logement, mais le consulat de Casablanca a refusé à trois reprises d'accorder un visa touristique à mes parents, enseignants retraités au Maroc. Et l'on me donne aucune raison. » a t-il expliqué à la Voix du Nord. (...)-Société/ France, Grève, Visa

Balighe Hamdi en grève de la faim pour obtenir un visa à ses parents...
 
Je croyais qu'il s'agissait du compositeur!!!!
En lisant le titre, je me suis dit "waw" on en est arrive la!!! Meme le grand Baligh Hamdi n'y echappe pas!
Mais bon, il s'agit du marocain lambda, donc je doute que cela ne donne le moindre resultat...
 
Je croyais qu'il s'agissait du compositeur!!!!
En lisant le titre, je me suis dit "waw" on en est arrive la!!! Meme le grand Baligh Hamdi n'y echappe pas!
Mais bon, il s'agit du marocain lambda, donc je doute que cela ne donne le moindre resultat...

j'ai pensé la meme chose!:D
aw baligh hamdi en greve de la faim??

sinon il a raison et je le soutiens,
à rabat, suite au deces d'une pauvre malheureuse a qui on a refusé le visa pour raison de santé, il ya eu plusieurs manifestations, sarko s'en est melé, l'ambassadeur et le consult de fes a été limogés apparement mais c'est passé sous silence

cette semaine il ya eu un sitting devant le consulat de rabat

pour le cas de ce monsieur, je comprend pourquoi ces idiots refusent le visa a un couple de retraités, !! ils ont peur que vu l'age ça tombe malade chez eux, et comme leur fils est français ils peuvent etre pris en charge
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Je croyais qu'il s'agissait du compositeur!!!!
En lisant le titre, je me suis dit "waw" on en est arrive la!!! Meme le grand Baligh Hamdi n'y echappe pas!
Mais bon, il s'agit du marocain lambda, donc je doute que cela ne donne le moindre resultat...

Mdr....Le père du monsieur avait de l'humour. Moi aussi je me suis dit qu'est-ce qu'il fout là Baligh Hamdi, surtout qu'il est mort depuis des années :D
 
Mdr....Le père du monsieur avait de l'humour. Moi aussi je me suis dit qu'est-ce qu'il fout là Baligh Hamdi, surtout qu'il est mort depuis des années :D

Wallah...

Je te jure. J'adore Baligh Hamdi, mais de la a donner ce nom a son fils... cela rappelle les fans de Johny ou des "feux de l'amour" qui donnent des prenoms bizarres a leurs enfants...
 
Haut