Balkany l'escro insulte un avocat avant de se reprendre mais trop tard !

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le pire c'est le "c'est pas moi"...

Et encore pire : interrogée sur BFMTV, Isabelle Balkany, la femme de Patrick Balkany, a affirmé que son mari n'avait pas prononcé "je vous emmerde" mais "je vous en remer..." avant d'être coupé par l'animateur. "J'ai fait réécouter la bande par des techniciens, effectivement Patrick dit bien je vous en remercie", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle allait "faire cadeau" d'un "sonotone" à l'animateur radio.

no coment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourtant les gens ont revoté pour lui . Il a dû acheté les électeurs comme
tibéri à paris .
Les municipales c'est bientôt .

Je ne vais pas l'accuser sans preuve, mais enfin, il est vrai que son passé ne joue pas en sa faveur, pas plus que ses amitiés et son comportement...

Pour moi, Balkany incarne vraiment l'immoralité d'une certaine classe politique.
 
Je ne vais pas l'accuser sans preuve, mais enfin, il est vrai que son passé ne joue pas en sa faveur, pas plus que ses amitiés et son comportement...

Pour moi, Balkany incarne vraiment l'immoralité d'une certaine classe politique.
Comment alors a-t-il fait pour se faire réélire à Levallois 92 avec
toutes ces affaires ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les Balkany , c est un peu les Dalton:D
ils me font trop rire car ils ont énormément d audace et sont vraiment sans gêne
cela dit toutes leurs casseroles ne les empêchent pas d etre réélus régulièrement (enfin le mari ) à la mairie de Levallois Perret et aux legislatives

au bout d un moment , il y a de quoi se poser des questions

je ne vois pas pourquoi ils n en profiteraient pas , puisqu il ya des gens pour voter pour eux , et ce en toute connaissance de cause :rolleyes:
 
Haut