Ballerines ou des talons?

saori

Why so serious?
Avant je détestais les ballerines ^^
Sinon oui ça peut etre joli et très féminin. Mais le vrai avantage c'est le confort :)
Mais ça n'égale bien sur pas les talons hauts (quand on sait marcher avec bien sur ^^)
 
Je n'aime pas être trop à plat, c'est rare les ballerines. non au boulot c'est talons ou compensés, mais pas talons aiguille, je travaille debout, des journées de 8 heures, je prends des talons plus confortables.
Les compensées qui font mémère...c est moins glam d un coup:D en même temps au boulot, surtout si tu trottines partout!
 
les ballerines je trouve ca sympa l ete. a vrai dire.je met rarement des talons sauf pr des occassions. le plus svt c est basket, ballerine, tong et botte cavaliere pr l hiver ;) les talons j adore mais je suis pas trop alaise avec alors je les reserves pr les fetes et les sorties avec mon mari ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Effectivement, ça me "parle" plus:p très jolies au passage, je kiffe les chaussures à talons sans pour autant être fétichiste hein!:D
Oui je comprend.
C'est beau, que se soit en jean, pantalon, robe ou jupe les talons c'est beau et ça donne de l'allure. Après il faut juste savoir rester raisonnable sur la hauteur qu'on est capable d'assumer pour garder cette belle allure et ne pas ressembler à un veau handicapé quand on marche !!!
Des chaussures j'en ai un peu (beaucoup), j'ai un peu toute les hauteurs de talons.
 
Oui je comprend.
C'est beau, que se soit en jean, pantalon, robe ou jupe les talons c'est beau et ça donne de l'allure. Après il faut juste savoir rester raisonnable sur la hauteur qu'on est capable d'assumer pour garder cette belle allure et ne pas ressembler à un veau handicapé quand on marche !!!
Des chaussures j'en ai un peu (beaucoup), j'ai un peu toute les hauteurs de talons.
C est quoi ta taille maxi?
 
Haut