Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Salam
Juste une question : c'est quoi des ballentNe m'expédie pas hein
![]()
Salam
Juste une question : c'est quoi des ballentNe m'expédie pas hein
![]()
Les marocains supportent bien un gros dealer qui possède tout et qui a fait de son peuple des miséreux et de son pays le premier producteur d’émigrés.Comment supportent ils une classe de dirigeant aussi médiocre et sanguinaire?.....
désolé l'orthographe c'est pas mon point fort![]()
Comment supportent ils une classe de dirigeant aussi médiocre et sanguinaire?.....
Comment supportent ils une classe de dirigeant aussi médiocre et sanguinaire?.....
Pas tellement d'accord.....les marocains sont libres de faire du businesse ou pas, d'essayer de s'enrichir......l'émigration de masse concerne aussi des pays beaucoup plus riches en Afrique. Quant à la misère elle est due à l'histoire du sahara entretenue par notre peu cher voisin!Les marocains supportent bien un gros dealer qui possède tout et qui a fait de son peuple des miséreux et de son pays le premier producteur d’émigrés.
Il faut juste espérer et faire ce qu'il y a à faire à son niveau pour que les choses aillent mieux dans tous les pays.
Ils n'ont rien, ils sont tellement dans la misère qu'ils sont obligés de produire et de vendre de la drogue, de se prostituer et de salir l'image des marocaine pieuses, pour le reste d'immigrer et de quitter leurs famille faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer. Me gros dealer qui possède tout à fait de son pays le 130ieme au classement IDH, avec sa clique de parasite et de collabo qui ont vendu le pays, ils n'ont rien à envier aux fous qui dirigent l'Algérie ou un autre pays de la région. Faut pas défendre l'indéfendable, c'est une question de crédibilitéPas tellement d'accord.....les marocains sont libres de faire du businesse ou pas, d'essayer de s'enrichir......l'émigration de masse concerne aussi des pays beaucoup plus riches en Afrique. Quant à la misère elle est due à l'histoire du sahara entretenue par notre peu cher voisin!
Oulah.......écoute 20 février c'est pas ce que je vois quand j'me ballade au bled et c'est pas ceux que je retrouve quand j'me ballade à Marseille ni ceux qui te le vendront dans les bars à chichon d'Amsterdam, Bruxelles ou ZurichIls n'ont rien, ils sont tellement dans la misère qu'ils sont obligés de produire et de vendre de la drogue, de se prostituer et de salir l'image des marocaine pieuses, pour le reste d'immigrer et de quitter leurs famille faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer. Me gros dealer qui possède tout à fait de son pays le 130ieme au classement IDH, avec sa clique de parasite et de collabo qui ont vendu le pays, ils n'ont rien à envier aux fous qui dirigent l'Algérie ou un autre pays de la région. Faut pas défendre l'indéfendable, c'est une question de crédibilité![]()
Genre ailleurs c'est la fête lol
On fait la liste des scandales financiers, abus de biens sociaux, détournement d'argent, trafic d'armes, de drogue, de diamants, des condamnations et affaires de corruption en cours seulement dans les tribunaux français?
En quoi c'est moins médiocre?
Tu dois etre un fils caché du roi, ou un familier pour dire que les marocains ne vivent pas la pire des misères.Oulah.......écoute 20 février c'est pas ce que je vois quand j'me ballade au bled et c'est pas ceux que je retrouve quand j'me ballade à Marseille ni ceux qui te le vendront dans les bars à chichon d'Amsterdam, Bruxelles ou Zurich
pourrais-tu me fournir tes chiffres s'il te plait. Merci...faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer.
pourrais-tu me fournir tes chiffres s'il te plait. Merci...
Merci, le Maroc n'est pas premier.Les plus récent, si besoin d'autres information n'hésite pas.
https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/rankorder/2112rank.html
Je ne fais pas de comparaisons idiotes ou de guéguére entre 2 petites boutiques. Les chiffres officielles montrent clairement que le Maroc est l'un des pays les plus miséreux ou il fait le plus dur d'y vivre, sinon les gens ne le quitteraient pas en masse et il ne serait pas l'un des plus grand producteur d’émigrés au monde.Merci, le Maroc n'est pas premier.
Sinon on va prendre l'exemple de la France : les chiffres montrent que les marocains viennent principalement pour travailler contrairement aux algériens qui occupent la première place pour ce qui est de l'immigration familiale (assistanat). Tu ne peux comparer l'incomparable
Diaspora marocaine
Diaspora algérienne
L'un des pays ou le premier ? Cesses de dire des sottises et apprends à peser tes mots.Je ne fais pas de comparaisons idiotes ou de guéguére entre 2 petites boutiques. Les chiffres officielles montrent clairement que le Maroc est l'un des pays les plus miséreux ou il fait le plus dur d'y vivre, sinon les gens ne le quitteraient pas en masse et il ne serait pas l'un des plus grand producteur d’émigrés au monde.
Ne mens pas et ne t'enerve pas, je n'ai jamais dit que c'était le premier, mais parmi les plus grands producteurs au monde.C'est toi qui m'a demandé des sources officielles et effectivement selon les chiffres qui ne sont pas de moi,c'est le premier en Afrique du nord, cela est du au faite qu'il soit le plus misérable des 4 pays (, Maroc,Algerie, Tunisie, Libye) et c'est pas une caricature qui le dit, mais les faits et les chiffres officielles, qui ne sont ni du fln, ni des anti makhzen, ni du polisario ect... c'est juste une horrible vérité.L'un des pays ou le premier ? Cesses de dire des sottises et apprends à peser tes mots.
Je ne suis pas idiot ni aveugle! Même si la situation est catastrophique, elle n'est pas désespérée, n'est pas due au Roi, n'est pas pire qu'ailleurs (mais je suppose que la situation des marocains te touche plus que celle des autres et c'est pourquoi tu lances un cri d'alarme).Tu dois etre un fils caché du roi, ou un familier pour dire que les marocains ne vivent pas la pire des misères.
Elle est pire qu'ailleurs et mieux que dans certains pays, mais elle est clairement du à ceux qui dirigent le pays. Par contre je suis d'accord avec toi, il y a toujours de l'espoireJe ne suis pas idiot ni aveugle! Même si la situation est catastrophique, elle n'est pas désespérée, n'est pas due au Roi, n'est pas pire qu'ailleurs (mais je suppose que la situation des marocains te touche plus que celle des autres et c'est pourquoi tu lances un cri d'alarme).
Je mens ? Écoutes, tu ne sais même pas ce que tu dis, je ne vais pas t'assister (un mot qui vous est chère...) dans ta (ré)lectureNe mens pas et ne t'enerve pas, je n'ai jamais dit que c'était le premier, mais parmi les plus grands producteurs au monde.C'est toi qui m'a demandé des sources officielles et effectivement selon les chiffres qui ne sont pas de moi,c'est le premier en Afrique du nord, cela est du au faite qu'il soit le plus misérable des 4 pays (, Maroc,Algerie, Tunisie, Libye) et c'est pas une caricature qui le dit, mais les faits et les chiffres officielles, qui ne sont ni du fln, ni des anti makhzen, ni du polisario ect... c'est juste une horrible vérité.
Tu sais les gens ne quittent pas leurs familles, leurs villages leurs pays, juste pour le kiffe, mais parce que la vie chez eux leurs est impossible.
Oui tu as menti, moi je te donne des chiffres officielles et toi tu mens, si tu n'as que ça, il ne faut éviter de participer à un thread, ou alors donnes des chiffres officielles, sinon tu passes pour bidonJe mens ?..
Des qu ils posent pieds sur le vieux continent ils posent demande d asylL'un des pays ou le premier ? Cesses de dire des sottises et apprends à peser tes mots.
Ps : je sais que le Maroc est un grand producteur d'émigrés, mais dégonfle ton torse de poulet car la politique du fln en produit beaucoup aussi
Une caricature histoire de décompresser :
![]()
ce que ton esprit est sale, c'est abusé..... le premier? ils sont obligés?ils sont tellement dans la misère qu'ils sont obligés de produire et de vendre de la drogue, de se prostituer et de salir l'image des marocaine pieuses, pour le reste d'immigrer et de quitter leurs famille faisant de leurs pays le premier producteur d'immigrer.
Si tu as des chiffres officielles, je suis preneur350 000 sans-papiers algériens en France
Les 7 millions d’Algériens de la diaspora prêts à investir en Algérie ?
Ps : Lis ce qui est écrit ci-dessus "le premier"![]()
ce que ton esprit est sale, c'est abusé..... le premier? ils sont obligés?
ton algerianité est plus forte que ton islamité apparemment, ce sont des paroles digne d'un kfr