Ballon d'Or 2009 : Leo Messi (Fc Barelone) succède à Cristiano Ronaldo

Le petit génie argentin, meneur de jeu du FC Barcelone, succède à 22 ans à Cristiano Ronaldo au palmarès de la plus haute distinction individuelle en...

1. Le petit génie argentin, meneur de jeu du FC Barcelone, succède à 22 ans à Cristiano Ronaldo au palmarès de la plus haute distinction individuelle en football.
    Sans surprise. Et mérité. L'Argentin Lionel Messi a obtenu ce mardi le Ballon d'or, la plus prestigieuse distinction footballistique mondiale, pour avoir emmené le FC Barcelone vers un grand chelem historique en 2009: triplé championnat-coupe-Ligue des champions et les deux supercoupes.

http://www.liberation.fr/sports/0101606042-lionel-messi-ballon-d-or-2009

2. Messi a fait honneur à son ballon d'or hier soir avec son doublé.

Un grand bravo a Léo

3. en plus,son attitude sur le plateau de téléfoot: un brave petit gar,la tête sur les épaules..rien à voir avec la christina del'année derniere^^:D

4. il ne faut pas comparer l'incomparable lol

5. Merité le ballon d'or pour Messi franchement j'voyait personne d'autre l'avoir

mais Ronaldo l'annee derniere sur telefoot a fait quoi?
    D'apres mes souvenirs il a fait hommage a sa grand mere au portugal , et a aussi aider une ecole dans les villages pauvres du portugal. Sur telefot il etait normal .

Apres en dehors sans commentaire :D

6. Messi méritait le ballon mais j'ai pas compris le classement,,,je vois pas ceque fout christina en 2ème place alors qu'ils ont mis INiesta en 4éme

7. il merite sa deuxieme place aussi , sur le terrain il est tres bon , il marque , il gagne , il drible ,

8. j'ai vu le téléfoot hier et il etait tout timide, vraiment rien avoir avec l'autre qui a des allures de femme...

9. il merite son ballon d'or vraiment, il se la joue pas, ayaw mes frere mon souler avec sa lol

10. Boff,,INiesta a réalisé une meilleur saison

11. messi fait rêvé inesta tres bon joueur mais voila tu prend 10 gamins 8 auront le messi dans le dos

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 ! Football étranger 12 Jan. 2015
Cristiano ronaldo avec une écharpe palestiniène à téléfoot ? Football étranger 2 Fév. 2014
Ronaldo ballon d'or 2013 Football étranger 13 Jan. 2014
Vous soutenez qui pour le ballon d'or 2013 ? Football étranger 13 Déc. 2013
FIFA, le ballon d'or Football étranger 29 Oct. 2012
Cristiano Ronaldo passe ses vacances en Algérie Football étranger 13 Juil. 2012
Lionel Messi Ballon d'Or pour la troisième année consécutive Football étranger 10 Jan. 2012
FIFA Ballon d'Or 2011 : 8 joueurs du FC Barcelone et 5 du Real Madrid Football étranger 1 Nov. 2011
Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo Football étranger 25 Août 2011
Leonel Messi elu ballon d'or de 2010 Football étranger 10 Jan. 2011
Samuel Eto'o succède à Lionel Messi Football étranger 19 Déc. 2010
Un Ballon d'Or, 23 prétendants Football étranger 26 Oct. 2010
La blague de C. Ronaldo sur Messi Football étranger 26 Fév. 2010
Lionel Messi élu Ballon d'Or 2009 Football étranger 1 Déc. 2009
Ballon d'or 2009 Football étranger 19 Oct. 2009

Partager cette page