Ballon d'or: Christiano ou Messi?

Lagarto

l'homme masqué
pour moi c'est Messi, sans hésitation

je pense que eto aura plus de chance de lavoir que messi si c'est barcelone qui gagne... faut pas oublier que les gens qui vote ce fixe au palmares , et eto est meilleur buteur.... mais jesper et inchallah sa sera gigge ou ronney mais sa sera surement giggs si c'est manchester qui gagne
 

Tetris99

Game over
Moi j'aurai dit iniesta, j'ai tjrs admiré le travail discret de ce joueur
sans lui il n y aurai ni eto ni messi , ni toress , ni espagne en coupe d'Europe.

mais ca m'étonnerai qu'il y aie un choix autre que ces deux là!
 

Tetris99

Game over
je pense que eto aura plus de chance de lavoir que messi si c'est barcelone qui gagne... faut pas oublier que les gens qui vote ce fixe au palmares , et eto est meilleur buteur.... mais jesper et inchallah sa sera gigge ou ronney mais sa sera surement giggs si c'est manchester qui gagne

Cannavaro quand il a eu son ballon d'or je ne pense pas qu'il aie eu un quelconque palmarès à part la champions league.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je pense que eto aura plus de chance de lavoir que messi si c'est barcelone qui gagne... faut pas oublier que les gens qui vote ce fixe au palmares , et eto est meilleur buteur.... mais jesper et inchallah sa sera gigge ou ronney mais sa sera surement giggs si c'est manchester qui gagne
si il ya quelqun qui merite le ballon d'or c'est bien iniesta aprés messi .
 
A mon avis Messi est le mieux placé pour l'avoir ... pourquoi ?
parce que :
- son principal rival C Ronaldo a été blessé tout le début de saison
- il a planté plus de 21 buts cette saison en liga
- il va sans doute gagner la liga et la coupe du roi
- il est en finale de la LDC
- l'Argentine cartonne avec Maradonna (sauf 1 match)

Giggs l'aurait mérité comme Maldini pour sa carrière mais sur l'année aucune chance.
 
christiano ne s'occupe que de l'allure de son physique et si entre autres son gel fixe bien ses cheveux ......
messi c'est un plaisir de le voir jouer en dribblant 4 voir 6 adversaires ......

donc je vote messi
 
Haut