les ballons israéliens

les ballons israéliens repoussés par le vent

14/10/2010

Alors que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad prononçait son discours à Bint jbeil, un groupe d’une dizaine de manifestants ultra-orthodoxes conduits par un député du Likoud ont tenté de lâcher des ballons bleus et blancs (des couleurs du drapeau israélien) en direction de la localité sudiste située à quelques quatre kilomètres de la frontière avec la Palestine occupée. Pour exprimer leur rejet de cette visite.

Or selon le correspondant de l’AFP, « le vent les a repoussés vers Israël ».
Ce qui a été confirmé par le correspondant de la chaîne qatarie Aljazeera à Bint Jbeil, qui a assuré pour sa part que « non seulement les ballons israéliens ne sont pas du tout arrivés au Liban, mais ce sont les ballons libanais et iraniens sont arrivés en Palestine occupée ».
Le correspondant d’AlJazeera avait même signalé que les hélicoptères de combat israéliens qui n’ont cessé de survoler le stade se sont retirés une fois que le président iranien est arrivé sur place.
 
les ballons israéliens repoussés par le vent

14/10/2010

Alors que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad prononçait son discours à Bint jbeil, un groupe d’une dizaine de manifestants ultra-orthodoxes conduits par un député du Likoud ont tenté de lâcher des ballons bleus et blancs (des couleurs du drapeau israélien) en direction de la localité sudiste située à quelques quatre kilomètres de la frontière avec la Palestine occupée. Pour exprimer leur rejet de cette visite.

Or selon le correspondant de l’AFP, « le vent les a repoussés vers Israël ».
Ce qui a été confirmé par le correspondant de la chaîne qatarie Aljazeera à Bint Jbeil, qui a assuré pour sa part que « non seulement les ballons israéliens ne sont pas du tout arrivés au Liban, mais ce sont les ballons libanais et iraniens sont arrivés en Palestine occupée ».
Le correspondant d’AlJazeera avait même signalé que les hélicoptères de combat israéliens qui n’ont cessé de survoler le stade se sont retirés une fois que le président iranien est arrivé sur place.

Tu imagines qu'un fou tire sur le Président iranien à partir d'Israël????

Pour la guerre des ballons, si le vent s'en mêle c'est plus du jeu. :)
 
mdrrrr

les sionistes prennent a coeur cette visite, ils la suivent ! ils se sont encore fait ridiculisé !

bravo aux organisateurs libanais ! un accueil typiquement libanais !
 
les hélicoptères de combat israéliens qui n’ont cessé de survoler le stade se sont retirés une fois que le président iranien est arrivé sur place.

Bravo !
Voila ce que l'on appelle le respect du droit international et des usages de la diplomatie.

tu te fous de la gueule du monde j'espère !

parce qu'avant qu'il arrive ...ils avaient le droit de survoler le Liban ?

Arrête de jouer le clown !
 
tu te fous de la gueule du monde j'espère !

parce qu'avant qu'il arrive ...ils avaient le droit de survoler le Liban ?

Arrête de jouer le clown !

Ils etait la juste avant la visite du president iranien et personne n'a rien trouvé a redire..

Le president iranien est arrivé est les helicopteres sont partis..

Il n'y a en outre pas eu de protestation officielle..

T'est libanaise maintenant ? lol !
 
les hélicoptères de combat israéliens qui n’ont cessé de survoler le stade se sont retirés une fois que le président iranien est arrivé sur place.

Bravo !
Voila ce que l'on appelle le respect du droit international et des usages de la diplomatie.

Non ,moi j'appelle ça , avoir la trouille , Monsieur Ahmedenjad n'est pas venu seul et les mains vides.
 
hé j'ai vue a la télé lol

sa ma bien fais rire,tu vois ces isreliens qui voulaient que ces ballon blanc et bleu(au couleur du drapeu)aillent vers le Liban,mais c'est du côté inverse qu'ils sont aller...

même le vent et contre Israel...lol
 
Avec quoi ? la DCA libanaise datte de la guerre mondiale, mais plus pour longtemps , j'ai entendu aux infos, que Monsieur Ahmedenjad a promis aux libanais une nouvelle technologie pour protéger leur ciel, hou la ça promet, les sionistes n'ont qu'à se tenir.

Sans les S300 russe..l'Iran ne peut pas proteger ses sites sensibles et sanctuariser son pays..
De la a promettre des lendemains qui chantent aux libanais..beaucoup ici y croient dur comme fer..lol !
 
hé j'ai vue a la télé lol

sa ma bien fais rire,tu vois ces isreliens qui voulaient que ces ballon blanc et bleu(au couleur du drapeu)aillent vers le Liban,mais c'est du côté inverse qu'ils sont aller...

même le vent et contre Israel...lol

Tu notera que c'etait une protestation pacifice même si le comique s'en est mêlé. lol !
 
pacifique ? tu blagues !

un deputé de l'extreme-droite a meme dit que les soldats devraient tirer sur Ahmadinejab s'il était a porter !

une petite protestation de frustration !

moi je pense que si l'Etat major isrelien auraient voulue le tuer,il aurai pue,et Mahmoud Ahmadinedjad le savait très bien,mais imaginont qu'il l'aurai fait,Israel serai foutu(ils sont pas bette a ce point-là)...
 
On a vu des (nous) crier de joie a l'annonce de morts civils occidentaux dans des attentats aveugles..
cependant je suis d'accord avec toi que la betise n'a pas de frontiere.

je sais plus dans quel reportage il montrai des juif sauté de joie à New York à la vue de l'avion dans le bulding...

en Iran il y a eu un deuil general qui a été décreter quand il ont su cette nouvel,et quand le président été a New York il avait exprimer le souhait de venir ce recueillir sur l'emplacement du 11 sep,mais ont lui a refuser...
 
moi je pense que si l'Etat major isrelien auraient voulue le tuer,il aurai pue,et Mahmoud Ahmadinedjad le savait très bien,mais imaginont qu'il l'aurai fait,Israel serai foutu(ils sont pas bette a ce point-là)...

Je ne vois pas l'interêt pour Israel d'autant plus que les réels maitres de l'Iran ne se deplacent pas hors d'Iran..Ils ont leurs marionettes pour ça..
 
je sais plus dans quel reportage il montrai des juif sauté de joie à New York à la vue de l'avion dans le bulding...

en Iran il y a eu un deuil general qui a été décreter quand il ont su cette nouvel,et quand le président été a New York il avait exprimer le souhait de venir ce recueillir sur l'emplacement du 11 sep,mais ont lui a refuser...

Comme je te l'ai dit..la connerie est le plat qui se partage le mieux entre les convives issus de toute les peuples de la planète.
 
les ballons israéliens repoussés par le vent

14/10/2010

Alors que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad prononçait son discours à Bint jbeil, un groupe d’une dizaine de manifestants ultra-orthodoxes conduits par un député du Likoud ont tenté de lâcher des ballons bleus et blancs (des couleurs du drapeau israélien) en direction de la localité sudiste située à quelques quatre kilomètres de la frontière avec la Palestine occupée. Pour exprimer leur rejet de cette visite.

Or selon le correspondant de l’AFP, « le vent les a repoussés vers Israël ».
Ce qui a été confirmé par le correspondant de la chaîne qatarie Aljazeera à Bint Jbeil, qui a assuré pour sa part que « non seulement les ballons israéliens ne sont pas du tout arrivés au Liban, mais ce sont les ballons libanais et iraniens sont arrivés en Palestine occupée ».
Le correspondant d’AlJazeera avait même signalé que les hélicoptères de combat israéliens qui n’ont cessé de survoler le stade se sont retirés une fois que le président iranien est arrivé sur place.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la guerre des ballons!!!!
de plus en plus **** ces israeliens
 

limadala

Où suis-je?
Un farfelu vite remis en place par Nethanyahu..
Ce que j'ai toujours trouvé de fou, c'est le nombre de dirigeants qui se détestent mais qui jamais ne s'entretueront mais préféreront envoyé leur peuple à la bucherie.
Ca c'est de la lâcheté... à moins que tout ne soit que jeu pour eux.. :(
 
Ce que j'ai toujours trouvé de fou, c'est le nombre de dirigeants qui se détestent mais qui jamais ne s'entretueront mais préféreront envoyé leur peuple à la bucherie.
Ca c'est de la lâcheté... à moins que tout ne soit que jeu pour eux.. :(

sa me fait penser au pere d'un amie qui disait:

"la guerre c'est des gens qui se tue et qui ne se connaisse pas pour des gens qui se connaisse..."
 
Ce que j'ai toujours trouvé de fou, c'est le nombre de dirigeants qui se détestent mais qui jamais ne s'entretueront mais préféreront envoyé leur peuple à la bucherie.
Ca c'est de la lâcheté... à moins que tout ne soit que jeu pour eux.. :(

Israel ne veut pas ceder les terre aux Palestiniens car ils savent fort bien qu'ils n'ont pas d'obligations et de pressions de le faire !

les USA sont derrières eux depuis toujours et l'Europe m'a pas le courage de punir !
 
Haut