Ban ki-moon continue de provoquer le maroc

Le Secrétaire général des Nations Unies vient d'adresser une missive au chef du Polisario, Mohamed Abdelaziz, dans laquelle il lui exprime ses « vives émotions » suite à la visite effectuée en mars dernier à Tindouf.
La lettre est d'autant plus symbolique qu'elle a été envoyée le 10 mai dernier à l'occasion du 43è anniversaire de la création du front Polisario.
« Je tiens à vous remercier pour l'hospitalité chaleureuse au cours de ma visite le 5 mars 2016. Cette visite m'a permis d'être témoin en personne de (...)

- Maroc / Mohammed Abdelaziz, Polisario, Sahara Marocain, Minurso

Ban Ki-moon continue de provoquer le Maroc
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ban ki-moon continue de provoquer le maroc

En quoi le fait d'envoyer une lettre de remerciements à quelqu'un qui vous a reçu avec des égards ....constitue -t- elle une provocation ?

BKM peut envoyer les lettres qu'il veut à qui il veut : on en a rien à cirer de ...son courrier personnel.

Faut quand même arrêter cette paranoïa qui consiste à voir le diable là où il n'existe pas .

Une fois pour toute : le dossier du Sahara est géré par le Conseil de Sécurité .

Chkoun li daha f chi Ban Ki Moon woula chi Ban Ki Moona...

De toute façon BKM est partant en Décembre 2016.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Disons que le parti pris est évident. Qu'un aussi haut dirigeant de l'ONU penche de manière aussi flagrante pour la thèse de l'adversaire est juste du jamais vu. Sur dix ans, c'est la première fois que je revois la tête de abdelaziz et il ne pose pas avec n'importe qui.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
vous voulez diplomatie.
tres simple.
Fuck Ban ki Moon.
Aussi simple que ca.
qqs mois et son nom est dans le passe.
lma ou shettaba.
pfff...
 
Un jour un ami beaucoup plus âgé que moi m'a dit : Un pays comme le Maroc serait mieux gouverné par des riches ...ou des fils de bonne famille... Je n'avais pas compris sur le coup son propos ...honnêtement
Aujourd'hui j'ai commencé à saisir à peu près son raisonnement : Un richard genre Akhennouch ou l3alami notamment ne sont là, par Ordre Royal, que pour faire avancer le Maroc, SANS toucher leurs salaires de Ministres ..et ne courent pas derrière une Mercedes ou une Bentley ...
Par contre les petits parvenus qui viennent de milieux pauvres et en qui ce peuple de naïfs a fait stupidement confiance, croyant qu'ils soulageraient ses souffrances ..ne pensent qu'à se sucrer et de profiter au maximum de l'aubaine ..
Jamais le niveau de vie du citoyen marocain n'a atteint le fond ..comme c'est le cas sous le "joug" de ces arrivistes ...

Choufou ghi kmamrhoum kidayrine ...Meme la DACIA bezzaf 3lihoum
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un jour un ami beaucoup plus âgé que moi m'a dit : Un pays comme le Maroc serait mieux gouverné par des riches ...ou des fils de bonne famille... Je n'avais pas compris sur le coup son propos ...honnêtement
Aujourd'hui j'ai commencé à saisir à peu près son raisonnement : Un richard genre Akhennouch ou l3alami notamment ne sont là, par Ordre Royal, que pour faire avancer le Maroc, SANS toucher leurs salaires de Ministres ..et ne courent pas derrière une Mercedes ou une Bentley ...
Par contre les petits parvenus qui viennent de milieux pauvres et en qui ce peuple de naïfs a fait stupidement confiance, croyant qu'ils soulageraient ses souffrances ..ne pensent qu'à se sucrer et de profiter au maximum de l'aubaine ..
Jamais le niveau de vie du citoyen marocain n'a atteint le fond ..comme c'est le cas sous le "joug" de ces arrivistes ...

Choufou ghi kmamrhoum kidayrine ...Meme la DACIA bezzaf 3lihoum

Pour les riches (à savoir les milliardaires par leurs propres moyens et non en ayant été haut fonctionnaire) , je ne dis pas ; pour les enfants de bonne famille, je crois que le Maroc a déjà donné et notre indice de développement humain est là pour démontrer qu'il n'y a rien à attendre d'eux.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Le Maroc doit attaquer BKM, compter sur ses juifs Marocains et leurs lobby's et exclure BKM de cette institution.

Le parti pris est évident.

Même si BKM est sur le départ, il faut le harceler et le pousser vers la sortie.

Tant que l'ONU ne sera pas partiale, l'ONU n'a rien à faire dans le Sahara.

Le Maroc a plusieurs choix:

- refouler aux frontières systematiquement les pseudos organisations humanitaires,

- defendre le droit des Kabyles à l'autodetermination,

- cesser tt angelisme avec les perturbateurs dans les provinces Sahariennes,

- ne plus octroyer des largesses aux Saharaouis dans les provinces Sahariennes,

- envisager une coopération militaire avec Israel puisque l'ennemi de l'est nous mets des bâtons dans les roues depuis 40 ans,

-remercier la France pour son soutien en lui achetant des rafales.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Chkoun li daha f chi Ban Ki Moon woula chi Ban Ki Moona...

De toute façon BKM est partant en Décembre 2016.
Au nations unies kolhom kamoniyines.
khasek t'hokhom bash i fi9ou.
Matkhafsh 3la M6, c est le fils de H2.
H2 etait le plus grand Master du 9waleb dans la politique nationale et surtout la politique internationale.
M6 s appelait Smite sidi quand il etait enfant.
ce que veut dire silence ecoute et apprend.
H2 allah irahmou etait pas seulement son pere.
mais son prof.
M6 sait ce qu il fait et a une grande visiion pour le Maroc.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En quoi le fait d'envoyer une lettre de remerciements à quelqu'un qui vous a reçu avec des égards ....constitue -t- elle une provocation ?

BKM peut envoyer les lettres qu'il veut à qui il veut : on en a rien à cirer de ...son courrier personnel.

Faut quand même arrêter cette paranoïa qui consiste à voir le diable là où il n'existe pas .

Une fois pour toute : le dossier du Sahara est géré par le Conseil de Sécurité .

Chkoun li daha f chi Ban Ki Moon woula chi Ban Ki Moona...

De toute façon BKM est partant en Décembre 2016.
Salam ould khadija,
On est très doué en diplomatie :npq:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
vous voulez diplomatie.
tres simple.
Fuck Ban ki Moon.
Aussi simple que ca.
qqs mois et son nom est dans le passe.
lma ou shettaba.
pfff...
Sadam Hussein, kadhafi aussi avaient dit fu*** tout le monde....est le résultat on le connait.
Et le peuple, il suffit embargo sur Maroc et le peuple aura faim puis sortira clamer la tête du régime.
Je ne dis pas qu'il faut baisser le froc, mais un peuple qui faim peut retourner sa veste rapidement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le Maroc doit attaquer BKM, compter sur ses juifs Marocains et leurs lobby's et exclure BKM de cette institution.

Le parti pris est évident.

Même si BKM est sur le départ, il faut le harceler et le pousser vers la sortie.

Tant que l'ONU ne sera pas partiale, l'ONU n'a rien à faire dans le Sahara.

Le Maroc a plusieurs choix:

- refouler aux frontières systematiquement les pseudos organisations humanitaires,

- defendre le droit des Kabyles à l'autodetermination,

- cesser tt angelisme avec les perturbateurs dans les provinces Sahariennes,

- ne plus octroyer des largesses aux Saharaouis dans les provinces Sahariennes,

- envisager une coopération militaire avec Israel puisque l'ennemi de l'est nous mets des bâtons dans les roues depuis 40 ans,

-remercier la France pour son soutien en lui achetant des rafales.

Beaucoup de lobby's se sont engraissé et le résultat c'est le staut quo (et le Roi l'a dit)
A mon avis, il faut calmer le jeu, le temps que Clinton ou de préférence la droite Américaine arrive au pouvoir, car le SG des nations unis n'a réglé aucun problème car il est un néant mais il risque de vouloir régler un problème avant son départ.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est le secrétaire le plus médiocre que l'onu a connu.
Le pokemon est très leger, son poids est sans importance.
 
En quoi le fait d'envoyer une lettre de remerciements à quelqu'un qui vous a reçu avec des égards ....constitue -t- elle une provocation ?

BKM peut envoyer les lettres qu'il veut à qui il veut : on en a rien à cirer de ...son courrier personnel.

Faut quand même arrêter cette paranoïa qui consiste à voir le diable là où il n'existe pas .

Une fois pour toute : le dossier du Sahara est géré par le Conseil de Sécurité .

Chkoun li daha f chi Ban Ki Moon woula chi Ban Ki Moona...

De toute façon BKM est partant en Décembre 2016.

la diplomatie c'est beaucoup plus compliqué ça, chaque mot a un sens et son poids dans l’équilibre des forces.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sadam Hussein, kadhafi aussi avaient dit fu*** tout le monde....est le résultat on le connait.
Et le peuple, il suffit embargo sur Maroc et le peuple aura faim puis sortira clamer la tête du régime.
Je ne dis pas qu'il faut baisser le froc, mais un peuple qui faim peut retourner sa veste rapidement.
Le Maroc est different.
C est une Monarchie constitutionele,
Saddam vient du military
Khaddafi vient du military
Assad le pere de Bashar vien du miltary
Nacer, Sadate puis Mobarek et puis Sissi viennent du military
Boumediene et Bouteflika viennent du military
...etc
C est pourkoi le Maroc reste le seul pays stable dans la region.
They all went down but Morocco is still standing.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le Maroc est different.
C est une Monarchie constitutionele,
Saddam vient du military
Khaddafi vient du military
Assad le pere de Bashar vien du miltary
Nacer, Sadate puis Mobarek et puis Sissi viennent du military
Boumediene et Bouteflika viennent du military
...etc
C est pourkoi le Maroc reste le seul pays stable dans la region.
They all went down but Morocco is still standing.
Je ne vois pas le rapport.
 
Haut