Une bande de migrants attaque un suédois

Gouv suédois infesté par de la M... comme aux usa fr gb Germany .
Et qui aime les divisions et la mort des êtres humains ?
Et que vont devenir ces millions de refugiés qui avaient un logement voir?
une activité ? A cause de qui ? en faveur de qui ? savent ils l'avenir ?
Dieu ne voit il pas ?
***
 
@remake : je comprends pas ton post. Pourquoi condamnes-tu le gouvernement suédois en fait ? Et de quoi l'accuses-tu ? D'avoir accueilli des réfugiés et/ou des migrants ?
 
Les médias préfèrent pour la division du peuple titre migrants afin que se fasse un lien entre le fait d'agresser un suédois et le faite d’être immigré.
Les médias? tu es fou les médias suédois sont dans le déni et le politiquement correct absolu, ils ont probablement jamais parlé de cette agression. Ils floutent les photos des délinquants et "éclaircissent" les images pour ne pas incriminer les migrants, c'est dire.
 
Les médias? tu es fou les médias suédois sont dans le déni et le politiquement correct absolu, ils ont probablement jamais parlé de cette agression. Ils floutent les photos des délinquants et "éclaircissent" les images pour ne pas incriminer les migrants, c'est dire.
En France c'est la même chose sauf quand ça les arrange . Pourquoi il n'y a toujours pas de stats ethniques
comme aux usa gb canada ?
Mais le problème est ailleurs
 
En France c'est la même chose sauf quand ça les arrange . Pourquoi il n'y a toujours pas de stats ethniques
comme aux usa gb canada ?
Mais le problème est ailleurs

Parle clairement, on y gagnerai tous. Que veux-tu dénoncer exactement en postant cette vidéo ?
 
Les médias? tu es fou les médias suédois sont dans le déni et le politiquement correct absolu, ils ont probablement jamais parlé de cette agression. Ils floutent les photos des délinquants et "éclaircissent" les images pour ne pas incriminer les migrants, c'est dire.
Qui a parlé de médias suédois? Je crois bien que si tu avais pris le soin de lire mon propos, tu verrais que je visais les médias qui proposent ce genre de titres.
 
Qui a parlé de médias suédois? Je crois bien que si tu avais pris le soin de lire mon propos, tu verrais que je visais les médias qui proposent ce genre de titres.
Et si tu faisait attention tu aurais remarqué que ce titre est celui de la vidéo (postée par un anonyme, possiblement d’extrême droite) repris par remake, ni l'un ni l'autre n'étant des médias.
 
Et si tu faisait attention tu aurais remarqué que ce titre est celui de la vidéo (postée par un anonyme, possiblement d’extrême droite) repris par remake, ni l'un ni l'autre n'étant des médias.
Si c'est un média et j'use de ce fait divers pour parler d'un fait plus général qui touche les médias, qui celui du choix dans l'angle du traitement d'un fait divers.
 
Haut