Bannir quoi dans notre assiette?

bonsoir à tous :mignon:

voilà dites moi quel aliment /ingrédient /boisson il faut bannir dans notre assiette pour être en bonne santé et en pleine forme ,et pourquoi?


personnellement je pense que ça doit être le café : ça ne fait qu'accélérer notre rythme cardiaque et nous rendre nerveux..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir à tous :mignon:

voilà dites moi quel aliment /ingrédient /boisson il faut bannir dans notre assiette pour être en bonne santé et en pleine forme ,et pourquoi?


personnellement je pense que ça doit être le café : ça ne fait qu'accélérer notre rythme cardiaque et nous rendre nerveux..

lkhoubz
labtata
rouz
les sauces
les sodas
les gateaux
 
bonsoir à tous :mignon:

voilà dites moi quel aliment /ingrédient /boisson il faut bannir dans notre assiette pour être en bonne santé et en pleine forme ,et pourquoi?


personnellement je pense que ça doit être le café : ça ne fait qu'accélérer notre rythme cardiaque et nous rendre nerveux..

lbakhouch o debbane safi


le reste koulchi 7lal, ghir gouli bismillah o b9ay tserti 7ta tardeg lkricha :D
 
Le coca = ne sert à rien :malade:

le sucre le remplacer pour le miel pour sucrer ou le sucre de canne non raffiné :cool:

le gras : huile d'olive

le sel = utiliser le sel de Guérande

je ne connaît aucun plat que tu manges et tu peux un rot magistrale.
c'est pratique un coca, quand tu n'as pas le temps de préparer à manger, tu peux faire juste un sandwich que tu as accompagne d'une boite de coca et tu fini ton repas avec rot, avec un peu d'imagination tu as l'impression que tu viens de manger dans un restaurant marocain étoilé classé dans le guide michelin.

comment peut on se priver d'un rot parfait sans boire du coca? c'est du sacrilège.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mange comme tu le souhaites, diminue ton ratio le soir en évitant les trucs trop gras, et fais du sport, au moins une fois par semaine, 2/3h. Tu garderas ta ligne.

Ou fais des jeûnes :D.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
où tu as vus que j'ai parlé de poids? :intello:
moi je parle d'avoir une bonne santé :langue :

Ah, je pensais au poids :), la plupart des gens savent pas comment maintenir un poids "normal".

Bref, pour une bonne santé. Mange sainement. C'est à dire, ne mange pas trop gras (évite les repas trop déséquilibrés) tout simplement. Penses à l'apport des vitamines A (elles te permet de voir celle ci), B (elle, aide tes muscles et ton derme.), C (pas besoin de préciser), D (effet nombreux). Bref pour être en bonne santé, les vitamines sont très importantes. De même que le calcium et le fer.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je ne me prive de rien , je mange de tout à des heures régulières mais à côté de ça je fais beaucoup de sport une à 2h par jour tous les jours sauf le week end et je ne grignote jamais , hamdoullah j'ai un poids stable .
 

olddybldi

Muslim for ever
pourquoi celui là ? pour le sucre le mieux c'est la stevia : cool:

La Sevia semble effectivement une très bonne solution.

Comme je ne bois ni thé ni café, je n'utilise pratiquement jamais de sucre. quand ça m'arrive j'ai du sucre de canne ou du miel :love:


c'est quoi la différence entre le sel et le sel de Guérande?

Le sel marin non raffiné ne contient pas QUE du chlorure de sodium mais aussi des mineraux comme le calcium, le magnésium...

Guérande n'est qu'une marque artisanale parmi d'autres
 
bonsoir à tous :mignon:

voilà dites moi quel aliment /ingrédient /boisson il faut bannir dans notre assiette pour être en bonne santé et en pleine forme ,et pourquoi?


personnellement je pense que ça doit être le café : ça ne fait qu'accélérer notre rythme cardiaque et nous rendre nerveux..

tu as le deca pas de risque de nervosite c est ce que je prend
 
Haut