Baratiner pour coucher, un viol?

bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux

non faut pas exagérer un viol c est quand la femme dit non
or la même si monsieur l'a entourloupée en lui faisant des promesses elle était consentante et la mademoiselle n'aurait pas dû céder à la tentation

les mecs qui agissent comme çà sont de vrais goujats la roue tourne
 
Si on considère la femme comme une personne crédule, dénuée d'esprit d'analyse, de bon sens, si on estime qu'une femme ne peut pas avoir une vie sexuelle épanouie sans devoir la "monnayer" contre une promesse quelconque. Alors oui tu as raison.
Mais bon j'espère qu'en 2013, la femme a une autre image de la femme... :rolleyes:
 

nkin00

VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux


On t'aurais menti ou ...violer ? :prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux

fallait l'utiliser avant de coucher
 
non faut pas exagérer un viol c est quand la femme dit non
or la même si monsieur l'a entourloupée en lui faisant des promesses elle était consentante et la mademoiselle n'aurait pas dû céder à la tentation

les mecs qui agissent comme çà sont de vrais goujats la roue tourne
je trouve que c une sorte de viol .j'ai pas dit que c'etait un viol ca cest sur que c pas un viol .mais ca ressemble....
 

Pipounet

Sober
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux

Ca n'a rien avoir.

On parle de Tromperie dans un cas, voire Manipulation / Mensonge, et dans l'autre, Violence Physique et Mental ... Dans un cas tu es forcée, donc tu peux faire tout ce que tu veux -> t'y passes quand même, et dans l'autre c'est TON choix, c'est du libre arbitre, tu n'es pas forcé. Après si la personne est trop ***** pour rester fidèle à ses principes ...

C'est flippant surtout pour une fille de pas savoir faire la différence quand même .
 
je trouve que c une sorte de viol .j'ai pas dit que c'etait un viol ca cest sur que c pas un viol .mais ca ressemble....

je comprends ce que tu voulais dire mais c'est non quand même:desole:

une nana amoureuse croit tout ce que lui dit et promet son amoureux or beaucoup de mec arrivent à leur fin ainsi
un mec qui se dit muslim ne devrait pas toucher à une vierge qui dit vouloir se préserver

mais sheitanus est partout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Certaines femmes sont tellement naive qu'elles n'ont pas besoin detre baratine pour obtenir qq chose, comparer cela a un viol cest juste avoir les nerfs .
Pour moi cest pas un viol car la nana est cense aussi prendre du "plaisir" . Autrement on peut dire que la nana "trompe " "se force" pour garder son copain afin de ne pas finir seule.
 
je comprends ce que tu voulais dire mais c'est non quand même:desole:

une nana amoureuse croit tout ce que lui dit et promet son amoureux or beaucoup de mec arrivent à leur fin ainsi
un mec qui se dit muslim ne devrait pas toucher à une vierge qui dit vouloir se préserver

mais sheitanus est partout
oui mais la fille ne donne pas son consentement (en réalité )tu vois
si elle savait la vérité elle arrêterai (le rapport) sur place
je parle au niveau psychologique
 
y des filles comme elles qui envoient leurs copains en prison pour viol parce qu'elles ont été déçues, ça c'est pas cool


ne la juge pas comme çà elle pose une question et je comprends qu elle puisse ressentir un certain mal être si çà c est passé comme çà pour elle

çà leur fera les pieds à ces goujats:eek: et ils recommenceront plus comme çà et çà montre l exemple
chacun doit assumer ses fautes la nana perd sa virginité

faut pas croire que la femme est forcemment la diablesse une femme amoureuse donne et se donne car relation amoureuse soit disant basé sur la confiance mais finalement la nana n est qu un jouet
 

nkin00

VIB
je comprends ce que tu voulais dire mais c'est non quand même:desole:

une nana amoureuse croit tout ce que lui dit et promet son amoureux or beaucoup de mec arrivent à leur fin ainsi
un mec qui se dit muslim ne devrait pas toucher à une vierge qui dit vouloir se préserver

mais sheitanus est partout


Les filles sont assez grandes pour savoir ce qu'elles font

Faut assumer dans la vie :rolleyes:
 
oui mais la fille ne donne pas son consentement (en réalité )tu vois
si elle savait la vérité elle arrêterai (le rapport) sur place
je parle au niveau psychologique

je sais qu au niveau psychologique la nana peut se sentir trompée trahie sale
parce qu au fond sa démarche à elle était sincére mais violer c'est fort
car elle a fait par amour tout de même
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
salam,

c'est un abus donc ça ressemble au viol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ne la juge pas comme çà elle pose une question et je comprends qu elle puisse ressentir un certain mal être si çà c est passé comme çà pour elle

çà leur fera les pieds à ces goujats:eek: et ils recommenceront plus comme çà et çà montre l exemple
chacun doit assumer ses fautes la nana perd sa virginité

faut pas croire que la femme est forcemment la diablesse une femme amoureuse donne et se donne car relation amoureuse soit disant basé sur la confiance mais finalement la nana n est qu un jouet
c'est pour ça qu'il faut tout mettre sur papier avant de se lancer dans une quelconque "affaire"
les paroles s'envolent et les écrits restent
 
Les filles sont assez grandes pour savoir ce qu'elles font

Faut assumer dans la vie :rolleyes:


je suis d'accord mais faut voir le contexte
les mecs peuvent tirer un coup pour tirer un coup et prendre du plaisir certaines femmes aussi
mais contrairement à ce que l on pense certaines nanas se font avoir aussi et je comprends qu elle puisse psychologiquement le vivre mal tel que la posteuse le décrit
 

nkin00

VIB
je suis d'accord mais faut voir le contexte
les mecs peuvent tirer un coup pour tirer un coup et prendre du plaisir certaines femmes aussi
mais contrairement à ce que l on pense certaines nanas se font avoir aussi et je comprends qu elle puisse psychologiquement le vivre mal tel que la posteuse le décrit


Mais de l à parler de vioĺ:claque:
 
c'est pour ça qu'il faut tout mettre sur papier avant de se lancer dans une quelconque "affaire"
les paroles s'envolent et les écrits restent

je suis d accord avec toi mais l amour rend aveugle.. quand tu es dans une relation où tu crois que amour confiance loyauté existe ben tu te laisses aller et certains hommes profitent de la situation
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
c’était quoi les mensonges? il devait donner de l'argent, acheter une voiture, se marier, il était pauvre, il aime pas, son truc est trop petit...

y a des tas de situations différentes, dis en plus pour que le débat soit plus "intéressant"
 
Haut