Les barbares dhier, les barbares daujourdhui

Les premiers tuaient, massacraient enfants, femmes et vieillards…et ceux d’aujourd’hui empruntent des objets volants et balancent des bombes qui massacrent et handicapent ou tuent lentement des enfants, femmes, vieillards, animaux…
Les premiers étaient au moins courageux, ils allaient à la rencontre de leurs victimes.
 
Les premiers tuaient, massacraient enfants, femmes et vieillards…et ceux d’aujourd’hui empruntent des objets volants et balancent des bombes qui massacrent et handicapent ou tuent lentement des enfants, femmes, vieillards, animaux…
Les premiers étaient au moins courageux, ils allaient à la rencontre de leurs victimes.
Pour moi aucun ne sont courageux, je ne vois pas ce qu'il y a de "courageux" à massacrer des innocents !!
 
Pour moi aucun ne sont courageux, je ne vois pas ce qu'il y a de "courageux" à massacrer des innocents !!

Courageux pas vraiment dans le vrai sens, au fait ce que je voulais dire par là c'est qu'eux au moins avaient le courage d'aller à la rencontre de leur victimes, et ils avaient surement un certain code d'honneur propre à eux, bref pour moi les barbares d'hier sont des enfants de cœur par rapport à ceux d'aujourd'hui.
 
Cela me fait penser au debut quand les nazi commencaient a exterminer
"a main nue" d'une balle dans la nuque leurs victimes , ce contact direct
avait un impact psychologique trop fort sur les boureaux , suite a cela
Hitler decide l'experimentation des camions qui roulaient sur les routes
de Pologne dont les gaz d'echappement etaient retournes dans le camion.
 
Les premiers tuaient, massacraient enfants, femmes et vieillards…et ceux d’aujourd’hui empruntent des objets volants et balancent des bombes qui massacrent et handicapent ou tuent lentement des enfants, femmes, vieillards, animaux…
Les premiers étaient au moins courageux, ils allaient à la rencontre de leurs victimes.

c'est la lacheté qui est derriere tous ca ,, les sioniste sont assez lache pour faire une guerre , d'ailleur ca a etait comme ca depuis moiz est jusqua ce jour
 
Haut