La barbarie des blancs me fait peur

L'histoire nous le prouve...les croisades et ses massacres, la découverte du nouveau monde et l'extermination des indiens, l'esclavage des noirs et ses milliers de victimes, les deux guerres mondiales et leurs millions de morts,l'extermination des tsiganes, des juifs par les allemands, la bombe d'hiroshima et ses centaines de milliers d'irradiés, les guerres de colonisations, le viet nam et son napalm, les guerres du golfs, la bosnie herzegovine, le kosovo...la soif de sang des blanc semble insassiable!
Or leurs vieux démons commencent à se reveiller...l'ogre occidental dans sa quete d'un nouvel ordre mondial a faim! Et cette fois ci c'est du musulman qu'il veut manger! (l'irak n'etait que le debut)
Mais qui va nous proteger? Nos pays et nos dirigeants sont si faibles...et si vassalisés à leurs maitres occidentaux...nous sommes de veritables agneaux!
Où est le salahdine qui fera rempart à la deferlante de violence, de haine et de tueries qui nous attend...
 
L'histoire nous le prouve...les croisades et ses massacres, la découverte du nouveau monde et l'extermination des indiens, l'esclavage des noirs et ses milliers de victimes, les deux guerres mondiales et leurs millions de morts,l'extermination des tsiganes, des juifs par les allemands, la bombe d'hiroshima et ses centaines de milliers d'irradiés, les guerres de colonisations, le viet nam et son napalm, les guerres du golfs, la bosnie herzegovine, le kosovo...la soif de sang des blanc semble insassiable!
Or leurs vieux démons commencent à se reveiller...l'ogre occidental dans sa quete d'un nouvel ordre mondial a faim! Et cette fois ci c'est du musulman qu'il veut manger! (l'irak n'etait que le debut)
Mais qui va nous proteger? Nos pays et nos dirigeants sont si faibles...et si vassalisés à leurs maitres occidentaux...nous sommes de veritables agneaux!
Où est le salahdine qui fera rempart à la deferlante de violence, de haine et de tueries qui nous attend...


salahedine était blanc, je suis blanc aussi, t es noir?
 
La plupart des marocains sont des arabes ou berberes de race blanche non ?

Oula tu voulais dire européens ?
Je parle de l'occidental: l'europeen, l'etat zunien, le slave...le judeo- chretien pour resumer...le but de mon post n'est pas un debat sur la couleur de peau...mais sur le choc des civilsations, qui se prepare et qui est appele de tous leurs voeux... Sous leurs airs de modernite, de democratie et liberalisme, de leur sois disant civilsation... sont en fait les pires barbares de l'humanite et nous dans notre naivete absolue nous ne voyons pas ce qui se prepare...
 
L'histoire nous le prouve...les croisades et ses massacres, la découverte du nouveau monde et l'extermination des indiens, l'esclavage des noirs et ses milliers de victimes, les deux guerres mondiales et leurs millions de morts,l'extermination des tsiganes, des juifs par les allemands, la bombe d'hiroshima et ses centaines de milliers d'irradiés, les guerres de colonisations, le viet nam et son napalm, les guerres du golfs, la bosnie herzegovine, le kosovo...la soif de sang des blanc semble insassiable!
Or leurs vieux démons commencent à se reveiller...l'ogre occidental dans sa quete d'un nouvel ordre mondial a faim! Et cette fois ci c'est du musulman qu'il veut manger! (l'irak n'etait que le debut)Mais qui va nous proteger? Nos pays et nos dirigeants sont si faibles...et si vassalisés à leurs maitres occidentaux...nous sommes de veritables agneaux!
Où est le salahdine qui fera rempart à la deferlante de violence, de haine et de tueries qui nous attend...

C'est un peu un appel à la haine raciale ton post même si je suis ok sur ce que tu as écrit en gras.
Faut par contre pas tout rapporter à la couleur de peau.
Je connais des blancs qui sont très bien, et qui sont loin de penser comme tu sembles le généraliser dans ton post.
 
Je parle de l'occidental: l'europeen, l'etat zunien, le slave...le judeo- chretien pour resumer...le but de mon post n'est pas un debat sur la couleur de peau...mais sur le choc des civilsations, qui se prepare et qui est appele de tous leurs voeux... Sous leurs airs de modernite, de democratie et liberalisme, de leur sois disant civilsation... sont en fait les pires barbares de l'humanite et nous dans notre naivete absolue nous ne voyons pas ce qui se prepare...

Ok ben, "l'europeen, l'etat zunien, le slave...le judeo- chretien" règne sur le monde de nos jours.
Même si c'est peut-être bientot fini avec la montée en puissance des chinois.

Et de toute façon en atrocités et barbaries les arabes et autres "musulmans " s'y connaissent très bien !
 
Qu'il le soit ou pas ou est le problème.
je suis noir et pas descendant d'esclave.

Beaucoup d'ethnies, tribus, peuples ont reduit en esclavage et tenu en esclavage d'autres ethnies, tribus, peuples.


en general quand un blanc se prend pour un noir, c est parcequ'il écoute trop de rap, qu il vit en banlieu, et qu'il a un complexe d inferiorité.
 
C'est un peu un appel à la haine raciale ton post même si je suis ok sur ce que tu as écrit en gras.
Faut par contre pas tout rapporter à la couleur de peau.
Je connais des blancs qui sont très bien, et qui sont loin de penser comme tu sembles le généraliser dans ton post.
Essaye d'avoir une vision globale...je n'appele pas à hair tout un peuple...mais leur elites sont des dominateurs et ils sont sans pitie comme l'histoire le prouve...ce que je veux c'est une politique de puissance pour nos pays pour ne pas etre lesprochaines victimes
 
Essaye d'avoir une vision globale...je n'appele pas à hair tout un peuple...mais leur elites sont des dominateurs et ils sont sans pitie comme l'histoire le prouve...ce que je veux c'est une politique de puissance pour nos pays pour ne pas etre lesprochaines victimes

Mais est-ce que les élites et leaders arabes, africains chinois, pakistanais, ... sont plus nobles et plus justes ?
 

nain67

قزم
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres

Nulle nation est vierge de massacre. Maintenant oui les occidentaux en ont beaucoup à leur actif, mais peut-être est-ce simplement dû à leur développement avancé. Grâce à leur développement ils ont pu conquérir le monde, et c'est part les conquêtes via techniques modernes que les massacres arrivent le plus souvent.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
L'histoire nous le prouve...les croisades et ses massacres, la découverte du nouveau monde et l'extermination des indiens, l'esclavage des noirs et ses milliers de victimes, les deux guerres mondiales et leurs millions de morts,l'extermination des tsiganes, des juifs par les allemands, la bombe d'hiroshima et ses centaines de milliers d'irradiés, les guerres de colonisations, le viet nam et son napalm, les guerres du golfs, la bosnie herzegovine, le kosovo...la soif de sang des blanc semble insassiable!
Or leurs vieux démons commencent à se reveiller...l'ogre occidental dans sa quete d'un nouvel ordre mondial a faim! Et cette fois ci c'est du musulman qu'il veut manger! (l'irak n'etait que le debut)
Mais qui va nous proteger? Nos pays et nos dirigeants sont si faibles...et si vassalisés à leurs maitres occidentaux...nous sommes de veritables agneaux!
Où est le salahdine qui fera rempart à la deferlante de violence, de haine et de tueries qui nous attend...
:rolleyes:

Parce que les Kmhers Rouges,les Huttus,les Armeniens,L extermination des Kurdes etc... c etaient les Occidentaux derrieres les armes? :rolleyes:
 
..ce que je veux c'est une politique de puissance pour nos pays pour ne pas etre lesprochaines victimes


Si les dirigeants (des pays musulmans) étaient aussi honnêtes et si la corruption n'était pas une constante dans nos gouvernements et pire dans les nos sociétés, nous n'en serions pas arrivés à être comme tu sembles le signaler : des alienés de l'occident..

Et pourtant même là bas (dans les pays musulmans), ils sont victimes des pratiques égoistes "des hauts placés"..

C'est pas l'occident qu'il faut changer..c'est nos mentalités et renforcer une solidarité entre pays musulmans.

Exemple qui m'a toujours consterné : j'ai postulé pour un poste au Maroc, la nana (une marocaine) m'a dit on prend "un français" pour le poste, j'ai dit mais je suis française, tu sais ce qu'elle m'a réponde : "c'est pas pareil...":fou:
 
:rolleyes:

Parce que les Kmhers Rouges,les Huttus,les Armeniens,L extermination des Kurdes etc... c etaient les Occidentaux derrieres les armes? :rolleyes:

khmer rouge : doctrine communiste importé des allemands

huttu et tutsi : ce sont des ethni créé par les allemand pour distingué les noirs au trait negroide des noirs au trait plus fin...ceux qui avait les traite proche des occidentaux était favorisé...on a vu le resultat.

le pire genocide c est celui des indiens d amerique, que ce soit le nombre mais aussi sur l echelle sur laquelle cela s est passé, un continent entier, de l alaska jusqu en argentine.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
khmer rouge : doctrine communiste importé des allemands

Etaient ce les Allemands derriere les armes?
huttu et tutsi : ce sont des ethni créé par les allemand pour distingué les noirs au trait negroide des noirs au trait plus fin...ceux qui avait les traite proche des occidentaux était favorisé...on a vu le resultat.

D ou tu sors ca toi?
Par les Belges pour differencier les eleveurs Tutsis des cultivateurs Hutus.Les Tutsis minoritaires recurent tout les pouvoirs et les tensions furent accentues par les Belges.C est quoi cette histoire de trait fin avec des Allemands que tu nous sors?

Ps:pour casablancai,les invasions Mongoles etaient des exterminations egalement,quant aux Japonais,en quoi est ce un cas a part?

Lol tout ce qui contredit tes "niaiseries" sont des cas a part?

Ton post me fait rire,on ne sait meme pas quoi y repondre tellement il est absurde :D
 
Je parle de l'occidental: l'europeen, l'etat zunien, le slave...le judeo- chretien pour resumer...le but de mon post n'est pas un debat sur la couleur de peau...mais sur le choc des civilsations, qui se prepare et qui est appele de tous leurs voeux... Sous leurs airs de modernite, de democratie et liberalisme, de leur sois disant civilsation... sont en fait les pires barbares de l'humanite et nous dans notre naivete absolue nous ne voyons pas ce qui se prepare...

En gros, les arabes, les noirs, les....ont intérêt à quitter l'Europe, les USA et tout pays non musulman?

Vous allez leur faire peur inutilement.

J'imagine les millions de personnes en Europe occupées à faire leurs valises pour aller se mettre à l'abri au Maroc ou au Pakistan.

Il ne faut plus s'étonner de rien......
 
Qu'est ce qui est absurde toutes les victimes parsemées tout au long de l'histoire...ou celles qui vont venir...

Tu veux des atrocités avec des noirs (Rwanda), avec des jaunes (khmers rouges,Cambodge) avec des arabes (Saddam versus Iran)????

Les musulmans? Comment croyez-vous que s'est faite l'expansion de l'Islam????

"L'essor de l'empire musulman

A la mort de Mahomet, un calife («successeur») fut choisi pour le remplacer. Abou Bakr (calife de 632 à 634), beau-père du Prophète, lui succéda comme premier calife ; il lança un mouvement expansionniste qui connut un essor considérable sous les deux califes suivants, Omar Ier (calife de 634 à 644) et Othman (calife de 644 à 656). En 656, le califat s'étendait sur toute la péninsule Arabique, la Palestine et la Syrie, l'Égypte et la Libye, la Mésopotamie, ainsi que sur une partie importante de l'Arménie et de la Perse. À la suite de l'assassinat d'Othman, les dissensions entre les...."
......................
http://www.memo.fr/article.asp?ID=THE_REL_010#Som2

Vous pensez qu'ils ont été accueillis comme des touristes?
 
Haut