La Barbe, sexy ou dégoutant ?

Rasul

Irréversible
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

je sais qu'en forte majorité une barbe de 3/4 jours plait enormement :cool:
 
ça dépend de l'homme et de ses poils certains avec leurs barbes sont limite sosies de la chèvre de monsieur seguin faut etre bogosse dabord pour oser la laisser pousser moi je pense que la barbe à trois jours donne un air sexy et viril j'adore
 

Rasul

Irréversible
La barbe, juste un peu, celle de trois jours, sur un mec propre et qui se la joue pas bogosse, c'est trop beau, trop sexy !!!!

je sais qu'en forte majorité une barbe de 3/4 jours plait enormement

Merci blabilette, c'est exactement ça, une barbe de trois jours qui lui donne un air sexy, animal et so sensual :D

Mort à la barbe moi je dis..

Une barbe de trois jours, c'est pas une barbe ca :eek:
 

Rasul

Irréversible
Je pense que ça le rend d'apparence moins viril !
Ca cache ses traits carrés et masculins, ô si séduisants ;)

au contraire, ça a un coté viril et c'est ça qui déplait chez certaines qui ont l'habitude d'hommes moins virils on va dire.

La barbe ne cache rien, ne me dis pas que les filles s'arretent aux traits des mecs :D
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

j'ai toujours eu un faible, tres faible, pour les barbes de 3 jours à la Georges clooney ou Robert de Niro:rouge:
 
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :-D

j'aime la barbe de 2-3 jours mal rasé, le ptit bouc :rouge:
 
j'ai toujours eu un faible, tres faible, pour les barbes de 3 jours à la Georges clooney ou Robert de Niro:rouge:

je doute fortement que la barbe de georges date de 3 jour c au moins une grosse semaine puis entretenu ( taillé etc ) bref une barbe comme ça c ok rasul ...bogos et muslim à la fois :D
 
Haut