Le barça craint de perdre son grand espoir marocain

sevet

VIB
Marre de ces bras cassé (fedération marocaine) !!!! :fou: On pourrait avoir une bonne equipe avec du beau jeu

______________________
Comme toujours, le FC Barcelone doit faire face aux assauts des écuries étrangères pour les pépites de ses équipes de jeunes. S’il parvient généralement à résister et à conserver ses pépites, le Barça est aussi quelques fois contraint de les laisser filer contre son gré. Dernier exemple en date avec l’attaquant paraguayen Tonny Sanabria (17 ans), en partance pour l’AS Roma malgré une belle proposition de contrat des Blaugrana.

Mais ce triste épisode n’est peut-être pas le dernier à gérer pour les Catalans. Selon le quotidien sportif espagnol Sport, les pensionnaires du Camp Nou vont devoir s’occuper du cas Munir El Haddadi (19 ans). Considéré comme l’un des plus grands espoirs chez les jeunes du club, l’attaquant marocain se distingue en Youth Champions League et en championnat. Forcément, de telles performances attisent la convoitise.

Et comme son contrat expire au 30 juin, les Azulgrana sont dos au mur. Ils doivent se presser pour lui offrir un nouveau bail. À moins qu’il ne soit déjà trop tard, car les écuries de Premier League sont souvent très réactives dans ce genre de dossiers et proposent des montants bien supérieurs à ceux que les champions d’Espagne offrent habituellement. Alors, le Barça se fera-t-il encore piller ? Réponse dans les prochaines semaines.


SOurce: foot mercato
______________________

Declaration de Mounir El Haddadi en 2011:
Mountakhab.net : As-tu déjà été contacté par la fédération marocaine ou espagnole ?
Mounir : Malheureusement je n'ai pas encore été contacté par aucun responsable marocain, par contre des dirigeants de l'équipe nationale des U16 m'ont déjà appelé. Là je suis entrain d'attendre ce qui va se passer dans les jours à venir.
Mountakhab.net : Si jamais tu es invité à jouer pour l'équipe nationale cadet ou junior du Maroc, répondrais-tu favorablement à cette invitation ?
Mounir : Oui.
Mountakhab.net : Même si l'Espagne te fait la même offre ?
Mounir : Ce qui est sûr, c'est que je jouerai pour le Maroc, parce que c'est mon pays d'origine et j'espère avoir l'occasion de prouver ce que je suis entrain de dire.


Maintenant, regardez ce que je viens de lire sur lionsdelatlas.ma (04/2013) :
Lionsdelatlas.ma a demandé à Pim Verbeek s’il était envisageable de faire appel à Hachim Mastour ainsi qu’à Mounir El Haddadi (FC Barcelone) pour les prochaines échéances des Lions de l’Atlas. Verbeek nous a précisé qu’il avait déjà pris contact avec les deux joueurs et que ces derniers souhaitaient évoluer respectivement pour l’Italie et pour l’Espagne.
 
Une pépite comme ça dans l'équipe du Maroc ne suscitera que la jalousie et de la tension. Je serai lui je jouerai pour l'Espagne . Jouer pour le Maroc gâchera sa carrière international
 
Une pépite comme ça dans l'équipe du Maroc ne suscitera que la jalousie et de la tension. Je serai lui je jouerai pour l'Espagne . Jouer pour le Maroc gâchera sa carrière international
Jouer pour le Maroc, veut dire régression, c'est triste mais c'est vrai
de toute façon, il faut lui souhaiter bonne chance, car il sent tjrs Marocains, c'esx tca l'essentiel
 

sevet

VIB
Mounir el Haddadi, la jeune perle marocaine du Barca choisit l’Espagne

Mountakhab.net : As-tu déjà été contacté par la fédération marocaine ou espagnole ?
Mounir : Malheureusement je n'ai pas encore été contacté par aucun responsable marocain, par contre des dirigeants de l'équipe nationale des U16 m'ont déjà appelé. Là je suis entrain d'attendre ce qui va se passer dans les jours à venir.
Mountakhab.net : Si jamais tu es invité à jouer pour l'équipe nationale cadet ou junior du Maroc, répondrais-tu favorablement à cette invitation ?
Mounir : Oui.
Mountakhab.net : Même si l'Espagne te fait la même offre ?
Mounir : Ce qui est sûr, c'est que je jouerai pour le Maroc, parce que c'est mon pays d'origine et j'espère avoir l'occasion de prouver ce que je suis entrain de dire.
140226070023512129.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'il joue pour l'Espagne, c'est mieux pour lui.

Franchement , à quoi ça sert de jouer dans une équipe nationale dysfonctionnelle qui le fera couler? :rolleyes:
 

sevet

VIB
Une source bien informée nous révèle que Mounir El haddadi a accepté de jouer momentanément pour la sélection espoir Espagnole car le sélectionneur Marocain de l’équipe des espoirs, Mr Hassan Benabicha, n’a jamais souhaité s'attacher ses services par peur de mettre sur le banc des réservistes son meilleur rival local. Benabicha aurait pu inviter El Haddadi pour le tournoi de Nice mais n’a pas jugé bon de le convoquer en dépit de l’avis de Pim Verbeek et de ses collaborateurs.

« Benabicha n'aime pas les joueurs binationaux » confirme cette source à notre rédaction qui précise que « lui et son entourage d’amis bien intentionnés sont allergiques aux joueurs formés en Europe. Ils préférent investir dans la promotion du joueur local même si ce dernier est moins talentueux qu’un joueur d’origine marocaine formé en Europe » fin de citation !

Un proche de la famille El-Haddadi nous a certifié que Mounir était très heureux et fier à l’idée de défendre les couleurs de son pays d’origine qui est le Maroc. « Nous avons fait toutes les démarches pour régulariser sa situation administrative, malheureusement, Mounir n'a jamais reçu de convocation de la part du sélectionneur. En revanche, l’Espagne l’a fait en lui montrant beaucoup d’intérêt ! »

Que peut-on reprocher à El-Haddadi ? Vouloir bénéficier d’une expérience internationale pour lancer sa carrière ?

Source et suite : http://www.lionsdelatlas.ma/lionsde...ddadi-je-t-aime-,-benabicha-moi-non-plus.html


Qu'il joue pour l'Espagne, c'est mieux pour lui.

Franchement , à quoi ça sert de jouer dans une équipe nationale dysfonctionnelle qui le fera couler? :rolleyes:
Ne perdons pas espoir :p
 
de toute façon la fédération marocaine ne fait rien , et n'a pas l'ambition d’enrôlé les meilleurs espoirs, soit ils continuent leur carrière en clubs ou soit ils optent pour une naturalisation pour des équipes plus prestigieuse, c'est dommage de gâcher un tel réservoir de talents.
 

sevet

VIB
Le jeune hispano-marocain, Mounir El Haddadi, aimerait porter les couleurs des Lions de l’Atlas.

Mounir El Haddadi crève l’écran depuis son fantastique lob, lors de la finale de la Youth Champion’League avec son club de Barcelone contre le Benfica (3-0). Aujourd’hui courtisé par l’Espagne et le Maroc, le Blaugrana aurait déjà fait son choix, selon le site italien Calciomercato. En effet, le jeune homme de 18 ans a fait savoir son rêve de côtoyer en sélection son idole, Adel Taarabt. Une bonne nouvelle pour l’avenir de l’équipe nationale. Par ailleurs, le barcelonais aurait refusé plusieurs offres de grandes formations européennes pour évoluer aux côtés du quadruple Ballon d’Or, Lionel Messi.


Source : Le 360 - 17/04/2014
___

Nous souhaitons la bienvenue à notre compatriote :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le jeune hispano-marocain, Mounir El Haddadi, aimerait porter les couleurs des Lions de l’Atlas.

Mounir El Haddadi crève l’écran depuis son fantastique lob, lors de la finale de la Youth Champion’League avec son club de Barcelone contre le Benfica (3-0). Aujourd’hui courtisé par l’Espagne et le Maroc, le Blaugrana aurait déjà fait son choix, selon le site italien Calciomercato. En effet, le jeune homme de 18 ans a fait savoir son rêve de côtoyer en sélection son idole, Adel Taarabt. Une bonne nouvelle pour l’avenir de l’équipe nationale. Par ailleurs, le barcelonais aurait refusé plusieurs offres de grandes formations européennes pour évoluer aux côtés du quadruple Ballon d’Or, Lionel Messi.


Source : Le 360 - 17/04/2014
___

Nous souhaitons la bienvenue à notre compatriote :)

Sadaka man kal :

Le poison de mon pays vaut mieux que le miel des autres. :)
 
Haut