Le Barça jouera contre le Raja de Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est contre le Raja de Casablanca que jouera finalement le FC Barcelone le 28 juillet prochain au nouveau stade de Tanger, et non contre une sélection marocaine de joueurs locaux, formée par Rachid Taoussi, le nouvel entraîneur des FAR.
Les organisateurs auraient opté pour le Raja de Casablanca en raison de la non disponibilité des joueurs de la sélection nationale des locaux. L'idée aurait d'ailleurs été rejetée par la Fédération Royale Marocaine de Football.
Le Raja de Casablanca qui doit (...)

- Sport / Espagne, Barcelone, Bilbao, Raja Casablanca, Football

Le Barça jouera contre le Raja de Casablanca...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
"Le match amical face au Barça sera marqué par un hommage à l’ancienne gloire du football marocain Abdelmajid Dolmy, lequel jouera une dizaine de minutes lors de cette rencontre." :prudent:

Un vieux de 60 ans qui ira courir sur le terrain face au Barça ? Laissez moi rire... Je crois plutôt qu'il donnera le coup d'envoi rien de plus...
 
"Le match amical face au Barça sera marqué par un hommage à l’ancienne gloire du football marocain Abdelmajid Dolmy, lequel jouera une dizaine de minutes lors de cette rencontre." :prudent:

Un vieux de 60 ans qui ira courir sur le terrain face au Barça ? Laissez moi rire... Je crois plutôt qu'il donnera le coup d'envoi rien de plus...
A.Dolmi est un ex joueur de Mexico 86, c'est juste symbolique et tout l'honneur est pour lui, une légende de foot marocain

Sa longévité : il a débuté en 1971 et n’a raccroché qu’en 1991 soit une carrière de 20 ans.
Son esprit : qui lui a valu le prix du FAIR-PLAY décerné par l’UNESCO, le 15 octobre 1992 pour récompenser un « joueur dont la moralité et la courtoisie exemplaires le font unanimement considérer par ses partenaires ou adversaires comme un ambassadeur de football » Abdelmajid, au cours de 140 sélections régionales, nationales et internationales, n’a jamais fait l’objet de sanctions. Plus communément appelé "Al Oustad" (traduction: Le maître), il fait partie de ces joueurs qui ont illustré le mieux la légendaire équipe de Mexico 86.
 
Attendez ! Le Raja va jouer sur le stade de Tanger ? Et pourquoi pas à Casa tout simplement ? Bon, j'avoue, le stade de Tanger est plus neuf que celui de Casa mais bon...

La ville de Tanger sera envahi !! Pendant le ramadan en plus...Aïe !!
 
Attendez ! Le Raja va jouer sur le stade de Tanger ? Et pourquoi pas à Casa tout simplement ? Bon, j'avoue, le stade de Tanger est plus neuf que celui de Casa mais bon...

La ville de Tanger sera envahi !! Pendant le ramadan en plus...Aïe !!
Le stade Tanger est mieux équipé au niveau de l'infrastructure, qualité de pelouse et c'était le choix du FCB de jouer au nord question logistique, populaire et proche de l'Espagne.
Stade Med V en réparation je pense.

Public du Raja va coloniser Tanger à l'instar de Rabat un certain FAR-Raja LOL

http://www.youtube.com/watch?v=3df1UBx8sNQ&feature=related
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
bon finalement c'est les juniors ou les cadets du Barça qui vont jouer ? :D

plus sérieusement qui va être présent coté Barça ?

Non, c'est une tournée de l'équipe A du Barça en Europe et à Tanger, seule ville africaine à accueillir un match de préparation du Barça.

Les pointures du Barça seront présents, Xavi, Iniesta & co.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce matin le président de la Sonarges était en live à la radio et a parlé de cette rencontre en précisant que l'équipe A serait présente avec Messi et autres

et que donc les supporters en auraient pour leur argent; mais aussi que comme les chamali ne sont pas content de voir

le Raja jouer ce match alors que ça se joue sur leur territoire, l'équipe du Raja sera "renforcé" (ou affaiblit :D) par certains joueurs de l'Ittihad de Tanger (D2).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce matin le président de la Sonarges était en live à la radio et a parlé de cette rencontre en précisant que l'équipe A serait présente avec Messi et autres

et que donc les supporters en auraient pour leur argent; mais aussi que comme les chamali ne sont pas content de voir

le Raja jouer ce match alors que ça se joue sur leur territoire, l'équipe du Raja sera "renforcé" (ou affaiblit :D) par certains joueurs de l'Ittihad de Tanger (D2).

Fake, impossible de mélanger 2 équipes et qui plus est de niveau différents.
 
On ira tous supporter le barca au stade de tanger ,tous contre les 3roubis
mdrr crise identitaire chez certains made in bladi. si tu traites les casawis d'3roubis eux te diront aussi wald spaniol t'as intérêt à se calmer au stade :D

Le Raja de Casablanca est un club Marocain qui représente tout le pays face au club espagnol donc tout l'honneur pour ce club qu'il jouera au stade tanger , que ce que tu veux que le FCB jouera contre MAT oû IRT oulla chabab Rif al Hoceimi, clubs de région niveau II un peu de logique
 
Très bien alors! achète pour tes frères mnt tu ne feras rien tout seul contre 30 000 rajaouis
mdr cela me rappelle les quelques tangerois ayant supporté AT madrid lors du match contre Raja, y aura 40.000 rajawis, Ihtilal dial tanja wa jawrahouma, Rif wa Jbel seront Rajawi :D

je suis fan du FC Barcelona mais la priorité pour Raja :cool:
 
le Raja jouer ce match alors que ça se joue sur leur territoire, l'équipe du Raja sera "renforcé" (ou affaiblit :D) par certains joueurs de l'Ittihad de Tanger (D2).

Voila une mauvaise décision, pourquoi introduire 3 virus dans une équipe homogène ? ils vont couler l'équipe devant un ogre mondial.
ce n'est pas parce qu'on joue à tanger qu'il faut introduire les joueurs du club 2D lol
ou possible pour faire plaisir aux tangerois lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour le bien-être de notre sport national, vaut mieux que le barça l'emporte 0/8 :D.

Un bon résultat du raja quadruplerait le nombre de footix marocains :D.
 
Haut