Barca OL sans benzema

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
salam

Je voulais savoir si vous y vroyais encore déjà avec Benzema faire un résulat la bas on y croyait pas maintenant l'abence de Benzema en plus Llors et Boumsong le score sera large
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
alikum salam

je prefererais que l'on les batte avec la presence de benzema car sinon la presse va trouver des excuses aux Lyonnais.
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Pourtant Aulas il y croient encore, moi je pense à une grosse HUMILIATION un 5 à 0...voir plus

Je vois pas comment des joueurs comme Mounier, Piquionne, Bodmer vont rivalisez face à des Messi, Etoo, Xavi, Henry...Au Camp Nou devant leurs public

Ils s'attendent à un scènario un coup franc maagique de Junhino on verra pourquoi pas

mais serieux sans Benzema Lyon est à terre...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Moi aussi, j'allais dire la même chose que toi.

je les vois déjà venir avec "S'ils ont perdus, c'est que Benzema n'était pas là"
benzema n'a jamais fait peur au barça lol en plus Le Benzema de cette année est loin d'etre impressionnant ...ce qui m'inquiète, c'est les coups de pieds arrêtés de Juninho ainsi que l'absence de Puyol.
 
benzema n'a jamais fait peur au barça lol en plus Le Benzema de cette année est loin d'etre impressionnant ...ce qui m'inquiète, c'est les coups de pieds arrêtés de Juninho ainsi que l'absence de Puyol.

c'est normal que benzema soit moins performant à force de passer son temps à se la péter.
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
re

il (benzema)a été très critiqué lors du match aller surtout par emmanuel petit...en même temps c'est le seul attaquant de pointe devant on peut pas tous lui reprocher j'ai vu ces match et pour un joueur de son âge il est impressionnait mais le problème c'est la benzema dependance s'il il est blessé vous pensez bien que Puel n'a pas de choix (Govou bléssé, le contrat de Fred resilier...) Lyon n'a pas les mêmes moyens que le barca

Je pense qu'aujourd'hui il en paye les frais pour ne pas avoir recruter suffisament et en vendant ces meilleurs joueurs à l'etranger (Abidal, Malouda...)
 
re

il (benzema)a été très critiqué lors du match aller surtout par emmanuel petit...en même temps c'est le seul attaquant de pointe devant on peut pas tous lui reprocher j'ai vu ces match et pour un joueur de son âge il est impressionnait mais le problème c'est la benzema dependance s'il il est blessé vous pensez bien que Puel n'a pas de choix (Govou bléssé, le contrat de Fred resilier...) Lyon n'a pas les mêmes moyens que le barca

Je pense qu'aujourd'hui il en paye les frais pour ne pas avoir recruter suffisament et en vendant ces meilleurs joueurs à l'etranger (Abidal, Malouda...)

la plupart n'ont pas confirmé ds les autres clubs
 

mourad750

pere castor
rien n'est sur en football
au match aller tout le monde predisait une fessee... resultat ils meritaient de perdre..

on verra bien mais allez barca
 

Hopkins

Problem Child
SAlam

y'a pas puyol,la défense du barça+valdes sont vulnérables donc je pense que ça va être un peu plus compliqué..je pense qu'il y'aura une victoiredu barça inchaalah(mais pas avec un large score..)
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
salam

C'est clair que le Barca part favori mais on la vue dans le footbal tout peu arrivé (un penalty, un coup franc, un carton rouge ...) qui peuvent faire basculer la rencontre
 
Haut