Le Barça à Tanger pour 1 million d'euros

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le FC Barcelone sera au Maroc le 28 juillet prochain. Le vice champion d'Espagne, jouera un match amical à Tanger, et non à Casablanca comme annoncé auparavant.
Pour sa venue au Maroc, le FC Barcelone en préparation pour la saison 2012-2013, devrait empocher plus d'un million d'euros, d'après le portail espagnol Mundo Deportivo. Au Maroc, les médias parlent même de deux millions d'euros.
L'équipe marocaine qui affrontera le Barça n'a pas encore été désignée. Rachid Taoussi, entraineur du Moghreb de (...)

- Sport / Espagne, Barcelone, Tanger, Tétouan, Football

Le Barça à Tanger pour 1 million d'euros...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour sa venue au Maroc, le FC Barcelone en préparation pour la saison 2012-2013, devrait empocher plus d’un million d’euros, d’après le portail espagnol Mundo Deportivo.

C'est une opération de marketing de la SONARGES pour promouvoir le grand stade de Tanger !

Donc en principe, c'est la SONARGES qui devrait supporter ce million d'euros !

Ceci dit, à l'heure où on nous dit que le Maroc "est en faillite, qu'il n'a plus de devises...et tout et tout.." ...voilà le genre de "promotion" dont on se serait bien passé :prudent:

L'équipe vient, joue un match exhibition de 90 mn, empoche 1 Millions d'euros...et repart !

Un peu comme Mariah Carey : elle vient, se trémousse pendant moins de 3 heures à Mawazine , empoche un chéque de 7 Millions de DH en devises bien sûr...et s'en va !

Messieurs les ministres : ne venez plus nous stresser avec vos jérémiades concernant la situation difficile du Maroc :prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est une opération de marketing de la SONARGES pour promouvoir le grand stade de Tanger !

Donc en principe, c'est la SONARGES qui devrait supporter ce million d'euros !

Ceci dit, à l'heure où on nous dit que le Maroc "est en faillite, qu'il n'a plus de devises...et tout et tout.." ...voilà le genre de "promotion" dont on se serait bien passé :prudent:

L'équipe vient, joue un match exhibition de 90 mn, empoche 1 Millions d'euros...et repart !

Un peu comme Mariah Carey : elle vient, se trémousse pendant moins de 3 heures à Mawazine , empoche un chéque de 7 Millions de DH en devises bien sûr...et s'en va !

Messieurs les ministres : ne venez plus nous stresser avec vos jérémiades concernant la situation difficile du Maroc :prudent:


salam

ils empoche le million direct..comme ça , sans jouer?
 
C'est une opération de marketing de la SONARGES pour promouvoir le grand stade de Tanger !

Donc en principe, c'est la SONARGES qui devrait supporter ce million d'euros !

Ceci dit, à l'heure où on nous dit que le Maroc "est en faillite, qu'il n'a plus de devises...et tout et tout.." ...voilà le genre de "promotion" dont on se serait bien passé :prudent:

L'équipe vient, joue un match exhibition de 90 mn, empoche 1 Millions d'euros...et repart !

Un peu comme Mariah Carey : elle vient, se trémousse pendant moins de 3 heures à Mawazine , empoche un chéque de 7 Millions de DH en devises bien sûr...et s'en va !

Messieurs les ministres : ne venez plus nous stresser avec vos jérémiades concernant la situation difficile du Maroc :prudent:


salam

la promotion et la publicite restent cher et
le Barca au Maroc va faire l,echos sur plusieures chaines tv journaux revues Sportifs sans parler de l,Espagne que beaucoup d,eux vont venir (meme les non barca) visiter le Maroc..et comme tu as dit aussi promotioner pour la region et le nouveau Stadium.

le meme pour Mariah Carey que j,ai vu sur rtl.de donnant une unterview et derriere elle le slogan Pub de Mawazine..cette chaines a au moins +15 Mllons de telespectateurs par jour sans parler des revues de music..ect

la publicite pour des produits est tres trop cher...que dire pour un pays.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
si tu me paies le billet d’entrée + cafè why not :D

sèrieux wellah la mchite hatta tanja mali ma3ndi mandire, meziane, cafè où internet wa salina.

Bon bin si wolfox n'y va pas j'y vais pas non plus :langue:

C'est pas toujours que le FCB vient au Maroc donc je pensais que tout le monde voudrait y aller...
 
Bon bin si wolfox n'y va pas j'y vais pas non plus :langue:

C'est pas toujours que le FCB vient au Maroc donc je pensais que tout le monde voudrait y aller...
Et si tu n'existes pas dit moi pourquoi j'existerais, Mellalia-Tadlawi only :D

Non, je ne crois pas qu'il y aura un déplacement sauf wlad chamal, cela coincide avec Ramadan, vacances, été, possible les Tangerois et autres chamalis
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Et si tu n'existes pas dit moi pourquoi j'existerais, Mellalia-Tadlawi only :D

Non, je ne crois pas qu'il y aura un déplacement sauf wlad chamal, cela coincide avec Ramadan, vacances, été, possible les Tangerois et autres chamalis

wahahahaha romancia made in Beni Mellal :D

C'est justement parce que c'est pendant le Ramadan que je n'irai pas. J'ai jusque demain pour prendre une décision, mais je pense pas que j'irai.
 
wahahahaha romancia made in Beni Mellal :D

C'est justement parce que c'est pendant le Ramadan que je n'irai pas. J'ai jusque demain pour prendre une décision, mais je pense pas que j'irai.
pelicula mejicana *** l'actrice Lolita de Beni mellal *** el Lobo de Tadla :D

ana wellah la mchite wakha ji Messi oulla Driss Iniesta !
 
C'est officiel, le Raja jouera le match contre le Barça le 28/07 à Tanger.

Bilbao + le Barça en pré-saison c'est ça le "Raja mondial" :prudent:
الرجاء ضد برشلونة يوم 28 يوليوز بطنجة

سيواجه فريق الرجاء الرياضي يوم 28 يوليوز المقبل فريق ف س برشلونة الإسباني بمدينة طنجة
بروتوكول التوقيع سيتم يوم الأربعاء المقبل
وفي تصريح لموقع أنصار الرجاء الرياضي أكد لنا السيد محمد بودريقة أن الرجاء اتفقت مع الشركة المكلفة باللقاء على الأمور التنظيمية ، كما أوضح لنا رئيس الفريق أن اللقاء سيكون مناسبة لتكريم الأسطورة عبد المجيد الظلمي الذي من المنتظر أن يلعب 10 دقائق مع الرجاء العالمي
وهذا هو اللقاء الدولي الذي سيجريه الرجاء استعدادا للموسم حيث سيجري قبل ذلك لقاءا ضد بيلباو الإسباني يوم 17 يوليوز


source dimadimaraja.com :

C'est une belle iniative pour le grand joueur A.Dolmi
Ghir aji kon a3lami, Lwydad le club N 2 de Casa avec 20% de supporter casawis ne peux pas jouer contre un ogre mondial à la taille du barça, faut le club du siècle du Maroc, 3ème en afrique, un club populaire, un club qui joue tiki take à la marocaine,

Moha le corbeau anti raja et Lm3itti : Billet a3la hssabi de 1 vous verrez le FCB et dés deux vous verrez le Raja lol

Allah ster min chi 5-0 welli fadiha a3lamia.
 
Image du jour
Messi devant l'aigle Rajawi, in cha allah une belle rencontre

Ps : Moha tu ne peux pas me procuer un billet SiTouPLI car la situation change daba avec Raja :D
 

Pièces jointes

  • Messi_Raja.jpg
    Messi_Raja.jpg
    52 KB · Affichages: 25
Haut