Barcelone FC

Total_Houb

Ne me tentez pas
cette prochainne saison s'annonce bien pou Barcelonne

Rijkaard a pour mision de souder le vestiaire et mettre dans la poubelle les divisions qui nous ont coûter le titre de Liga et la C1

avec donc les 4 recrus du Mercato : Henry - Abidal - Millito et Yaya Touré

alors c'est quoi pour vous le principal objectif de cette saison
 
cette prochainne saison s'annonce bien pou Barcelonne

Rijkaard a pour mision de souder le vestiaire et mettre dans la poubelle les divisions qui nous ont coûter le titre de Liga et la C1

avec donc les 4 recrus du Mercato : Henry - Abidal - Millito et Yaya Touré

alors c'est quoi pour vous le principal objectif de cette saison
merci pour le sujet

le barça a tout les chances d'etre champion de la liga , champions league , copa del rey... la saison prochain ... Techniquement et tactiquement la Barça est un cran au dessus des autres... mais il faudrat faire très attention au REAL tout de même... c'est pas des robin, pepé,saviola ou autres mannequins qui me font peur... Mais c'est l'effet Shauster... qu'on ne peut pas négliger...

força barça
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
la saison passée aussi on devait avoir 3 ou 4 titresminimum et c'était une année blanche

faut cette fois un groupe solide et qui s'implique plus

car sur le papier Barclonne est la meilleure équipe, reste à voir si les joueurs feront le nécessaire

en tout cas pour Messi-Xavi-Puyol-Iniesta je m'inquiéte pas :D
 
la saison passée aussi on devait avoir 3 ou 4 titresminimum et c'était une année blanche

faut cette fois un groupe solide et qui s'implique plus

car sur le papier Barclonne est la meilleure équipe, reste à voir si les joueurs feront le nécessaire

en tout cas pour Messi-Xavi-Puyol-Iniesta je m'inquiéte pas :D
il ya vai plein de probleme la saison passée...entre les joueur d'une part et l'entraineur d'une autre part .

maipour la saison prochain le barça sera dictature pour ne pas tombé dans les memes erreurs.

t a oublié Gabriel Milito, jumaux de pyol :D
 

Lagarto

l'homme masqué
merci pour le sujet

le barça a tout les chances d'etre champion de la liga , champions league , copa del rey... la saison prochain ... Techniquement et tactiquement la Barça est un cran au dessus des autres... mais il faudrat faire très attention au REAL tout de même... c'est pas des robin, pepé,saviola ou autres mannequins qui me font peur... Mais c'est l'effet Shauster... qu'on ne peut pas négliger...

força barça

qu'est ce que tu raconte , regarde le real il on achter saviola , ils ruud l'infatiguable , plus de capelo c'est a dire plus miser tous sur la defense , et ils on prix saviola un tres bon jouuer et en plus jeune , ya robben qui devrai venir et ptetre riquelme alor la c'est plutot barca qui sont mal parti
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
qu'est ce que tu raconte , regarde le real il on achter saviola , ils ruud l'infatiguable , plus de capelo c'est a dire plus miser tous sur la defense , et ils on prix saviola un tres bon jouuer et en plus jeune , ya robben qui devrai venir et ptetre riquelme alor la c'est plutot barca qui sont mal parti

pendant plus 5 ans il y a eu les meilleurs joueurs de la planéte foot au réal : Zidne-Beks-Raul-Figo-Roberto Carlos-etc.....

et pourtant à part une C1 vous n'avez rien gagner :D
 
qu'est ce que tu raconte , regarde le real il on achter saviola , ils ruud l'infatiguable , plus de capelo c'est a dire plus miser tous sur la defense , et ils on prix saviola un tres bon jouuer et en plus jeune , ya robben qui devrai venir et ptetre riquelme alor la c'est plutot barca qui sont mal parti

riquelme va a l'athletico nan?
 

Lagarto

l'homme masqué
pendant plus 5 ans il y a eu les meilleurs joueurs de la planéte foot au réal : Zidne-Beks-Raul-Figo-Roberto Carlos-etc.....

et pourtant à part une C1 vous n'avez rien gagner :D

me dit pas vous car je suis pas un joueur du real , jm just le real , et meme si en 4a il on gagner que une C1 , c'est le meilleur club de tous les temps le real madrid , barca n'est meme pas dans les 5premier , regarde just au niveau des palmares ...


moi je suis suporter de manchester mais j'aime bien le real
 
Drogba : "J'ai entendu qu'il existe une offre du Barça"

"J'ai entendu qu'il existe des offres de Porto, du Barça et d'autres. Mais je n'ai pas encore décidé", a expliqué Drogba au journal sensationnaliste. "Je serais enchanté de rester en Angleterre. Je veux améliorer mes performances de la saison dernière et gagner davantage de titres ici", a expliqué le meilleur buteur de la saison passée en Premiership.


Toutefois, l'attaquant ivoirien a assuré que "pour l'instant, les choses sont confuses, pas du tout claires" et a admis que "une bonne offre pourrait faire incliner la balance vers une autre équipe".


Selon 'The Sun', l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, empêcherait "sans doute" tout mouvement du joueur, qui a signé un contrat de quatre ans en novembre dernier et gagne ainsi quelque 132.000 euros par semaine, presque 7 millions d’euros par an.


Ce journal cite également la possibilité que Drogba abandonne la Premier League direction une équipe comme Milan, qui a déjà reconnu son intérêt pour le joueur. "Je me donne toujours à 100% pour mon équipe. Mais si je conviens qu'ils ne me veulent pas, je la quitte", a condamné Drogba.



Le Barça dément l’intérêt pour Drogba

Le FC Barcelona a officiellement nié les rumeurs du journal anglais ‘The Sun’ sur l’attaquant de Chelsea Didier Drogba et les qualifient de « science-fiction ».


L’attaquant de la Cote d’Ivoire avait dit qu’il « existait des offres de Porto, du Barça et d’autres, mais je n’ai pas encore décidé. J’aimerai rester ici mais les choses sont confuses et si j’ai une bonne offre, cela pourrait faire pencher la balance pour une autre équipe. S’ils ne me veulent plus, je partirai ». Abramovich n’acceptera pas la vente de son attaquant pour moins de 40 millions d’euros.

Source : SPORT
 
Milan offrira 50 millions d'euros pour Eto'o


S'ils n'arrivent pas à avoir le camerounais, la deuxième option est Didier Drogba...

Au siège du Milan AC, ils ne prennent pas en compte les messages continus qui arrivent depuis Barcelone sur le statut d’intransférable de Samuel Eto’o. L'équipe ‘rossoneri’ a déjà planifié sa stratégie pour que le camerounais finisse par jouer à San Siro. Et cette stratégie a un chiffre : 50 millions d’euros que mettra Milan sur la table pour commencer la négociation.


Les pressions de Carlo Ancelotti, unies à celles de Kaká qui sera ‘rossoneri’ encore une saison de plus, ont conduit l’équipe lombarde à proposer une offre initiale très élevée, bien plus que ce qui était prévu. De toutes manières, Milan ne veut pas aborder que l’attaquant Samuel Eto’o et maintient ouvertes d'autres voies, comme par exemple Didier Drogba.


Malgré le refus du club catalan de se passer des services du camerounais, comme l’a clarifié le président de Barcelone Joan Laporta, qui l’a déclaré 'intouchable', l'équipe italienne paraît être décidée à jeter son dévolu sur la star culé. Mais il n'est pas le seul, puisque d’autres 'grands' d'Europe, comme Arsenal ou Chelsea, à pousser fort pour lui.

source: fcbarcelona
 
Je supporter de l'AS Roma moi :), j'aimais bien le real à une epoque (Figo, Zidane)
Mais au Barça il n'y a qu'un jour que j'aime regarder jouer c'est Messi.
 
même si ce n'est pas le sujet

il faut reconnaitre que Berlusconi a bâit une sacrée famille au Milan

mais le Barça reste la meilleure :D

L'esprit qui existe au Milan n'a aucun rapport avec celui du Barça :D
Milan c'est une famille, ils ont du coeur et sa se voit (regarde ce qu'il ont fait pour Ibrahim Ba, renseigne toi sur l'histoire de Esajas).
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
L'esprit qui existe au Milan n'a aucun rapport avec celui du Barça :D
Milan c'est une famille, ils ont du coeur et sa se voit (regarde ce qu'il ont fait pour Ibrahim Ba, renseigne toi sur l'histoire de Esajas).

oui pour Brahim Ba j'ai entendu qu'ils lui ont fait igné un contrat
mais je ne sais pas de combien d'année

Esajas est un parrain de la mafia ou quoi :eek: :D
 
oui pour Brahim Ba j'ai entendu qu'ils lui ont fait igné un contrat
mais je ne sais pas de combien d'année

Esajas est un parrain de la mafia ou quoi :eek: :D

c'est un ami de Seedorf( ils ont été au centre de formation ensemble) il galéré le pauvre et le Milan l'a receuilli essaie de trouver son histoire sur internet elle est terrible
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
c'est un ami de Seedorf( ils ont été au centre de formation ensemble) il galéré le pauvre et le Milan l'a receuilli essaie de trouver son histoire sur internet elle est terrible

ben tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il a eu des problémes peut être alcoolisme non

quandil a rendu visite à Seedorf en 2001 il pesait plus de 100 kg et ce dernier a réussi à lui avoir un contrat d'un an avec le Milan et après il a joué pour une équipe de Série C

moi c que j'ai aimé cette année au Milan, c'est avoir acceuilli Brahim Ba, inviter aux matchs avec la délagation officielle

mais quand même le Barça son les meilleurs :fou:

ne me contredit pas :fou: :D
 
ben tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il a eu des problémes peut être alcoolisme non

quandil a rendu visite à Seedorf en 2001 il pesait plus de 100 kg et ce dernier a réussi à lui avoir un contrat d'un an avec le Milan et après il a joué pour une équipe de Série C

moi c que j'ai aimé cette année au Milan, c'est avoir acceuilli Brahim Ba, inviter aux matchs avec la délagation officielle

mais quand même le Barça son les meilleurs :fou:

ne me contredit pas
moi j'aime l'AS Roma mais plus précisement Totti : le mec a eu des offres de tous les plus grands club d'Europe mais il est toujours resté fidèle.
A Barcelone la seule constante que j'observe c'est la présence d'hollandais...:D
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
moi j'aime l'AS Roma mais plus précisement Totti : le mec a eu des offres de tous les plus grands club d'Europe mais il est toujours resté fidèle.
A Barcelone la seule constante que j'observe c'est la présence d'hollandais...:D

oui mais les objectifs du Barça ne sont pas les mêmes que ceux de la Roma :langue:

Puyol et Xavi sont là depuis quelques années et resteront encore plus longtemps avec Messi et Iniesta

l'Ecole du Barça sort des génies pas comme le Milan ou l Réal :D
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Salut Grand Frère .. Après la Signature de Henry .. Pas la peine de garder Eto'o .. Donc c'est fort probable que Eto'o rejoint un autre Grand Club .. Salam : )

Salam à toi aussi,

pas question de lâcher Eto'o c'est le meilleur :fou: :eek:

les socios vont être furieux et moi le premier, déjà que tout le monde n'est pas embaler par Henry :D
 
Salam à toi aussi,

pas question de lâcher Eto'o c'est le meilleur :fou:

les socios vont être furieux et moi le premier, déjà que tout le monde n'est pas embaler par Henry :D
On sait pas ce qui se passe derrière les Coulisses .. Mais Match après Match on touche que Roni et Eto'o ne coopère pas comme avant .. Cela me rappele de Zidane-Bickham-Figo "Tasfiyat 7issabat" .. Salam :)
 
Haut