Barcelone

Salam, j'aimerais aller à Barcelone au mois de Juin pour 2 personnes, incha Allah.


j'ai déjà trouvé un billet d'avion à prix abordable, mais je galère vraiment pour le logement.

Quelqu'un connait un hotel pas très chèr sur place, ou une autre possibilité d'hébergement.

Merci beaucoup
 
Salam, j'aimerais aller à Barcelone au mois de Juin pour 2 personnes, incha Allah.


j'ai déjà trouvé un billet d'avion à prix abordable, mais je galère vraiment pour le logement.

Quelqu'un connait un hotel pas très chèr sur place, ou une autre possibilité d'hébergement.

Merci beaucoup

Si tu vas à Barcelone dans le but de visiter les monuments de la ville, je te conseille les auberges de jeunesse ! Tu peux réserver sur ce site :D

http://www.french.hostelworld.com/
 
Salam, j'aimerais aller à Barcelone au mois de Juin pour 2 personnes, incha Allah.


j'ai déjà trouvé un billet d'avion à prix abordable, mais je galère vraiment pour le logement.

Quelqu'un connait un hotel pas très chèr sur place, ou une autre possibilité d'hébergement.

Merci beaucoup

regarde du coté des auberges de jeunesse
 
Salam

Moi je n ai pas aimé Barcelone, les espagnoles sont trop racistes envers les arabes et les noirs.J ai même une amie antillaise qui me l a confirmé, elle n y retournera plus.

Dis moi si tu as aimé mais tu verras l accueil est pas top, je prefere le portugal la bas au moins ils font pas attention aux touristes ni a leurs origines....

Envoies directement des emails aux hotels qui te plaisent et negocient avec eux, parfois tu peux etre tres surpris avec une super remise.
 
Haut